Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un peu de psychosociologie ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- sebso
Un peu de psychosociologie ?
Dites moi quelles sont vos 3 animaux préférés, avec 2 adjectifs pour chacun d'entre eux et je vous dirai qui vous êtes !
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Re: Un peu de psychosociologie ?
sebso a écrit :Dites moi quelles sont vos 3 animaux préférés, avec 2 adjectifs pour chacun d'entre eux et je vous dirai qui vous êtes !
Euh, on doit forcément en avoir 3 ? Tentons après tout...
- chien : fidèle, affectueux
- chat : indépendant, mystérieux
- rat : intelligent, mignon (hé ho chacun ses goûts hein !)
Alors alors, je suis qui ?

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
rat : intelligent, mignon (hé ho chacun ses goûts hein !)
Je ne fais pas tout comme toi

Euh, Sebso, on est vraiment obligé de choisir 3 animaux, parce que je les aimes tous, moi

Bon, puisque la vie est faite de choix...
- le cheval : beau, intelligent ( et que des qualités ! )
- le tigre : pour sa grâce et sa force
- le cochon d'Inde : trop mignon et gentil... et j'en avais quand j'étais petite, c'est un animal que j'associe à l'enfance.
Bon, Sebso, au travail...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- sebso
Dairadatzu a écrit :Loup -> Noblesse, Solitude
Tigre -> Force, Agilité
Lapin -> Gentillesse, Fidélité
Voila
Alors passons à l'analyse...
Je dirais qu'il y a une contradiction chez toi au niveau de ce que tu veux montrer et de ce que tu es reellement...
Dans tes choix il y a 2 animaux qui peuvent devenir violent... Je dirais que tu es quelqu'un d'impulsif et qui n'aimes pas qu'on lui "marche" dessus...
Tu veux montrer a tes amis que tu es un être fidèle et affectueux, quelqu'un de gentil avec tes ami(e)s et dans tes relations amoureuses... En règle général les autres te voient comme quelqu'un de fort, ils peuvent compter sur toi en cas de coup dur...
Tu es quelqu'un de fier et tu aimes la solitude et les grands espaces, les choses saines... Je dirai que tu es fier de toi et que le regard des autres t'importe peu...
Tu remarqueras que tout ce texte est au conditionnel !
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Chien, affectueux et sans rancune
Chat, indépendant et intelligent
Dauphin, esprit de famille et intelligent

Chat, indépendant et intelligent
Dauphin, esprit de famille et intelligent

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Dairadatzu
-
Je dirais qu'il y a une contradiction chez toi au niveau de ce que tu veux montrer et de ce que tu es reellement...
Pourquoi pas, enfin c'est plutot que je suis toujours entre deux eaux (je ne suis pas poissons pour rien !) et que je change rapidement d'avis donc parfois sur ce point je suis contradictoire, par contre dans ce que je veux montrer il me semble que c'est plutot en accord avec ce que je pense.
Dans tes choix il y a 2 animaux qui peuvent devenir violent... Je dirais que tu es quelqu'un d'impulsif et qui n'aimes pas qu'on lui "marche" dessus...
Là par contre c'est plutot faux, je suis tout sauf impulsif, je suis extrémement zen et calme, à tel point qu'on me prend souvent pour un drogué (même les profs ^^), et quand on me marche dessus je m'explique toujours calmement et gentiment, en fait je ne suis pas du tout violent ni aggressif.
Tu veux montrer a tes amis que tu es un être fidèle et affectueux, quelqu'un de gentil avec tes ami(e)s et dans tes relations amoureuses... En règle général les autres te voient comme quelqu'un de fort, ils peuvent compter sur toi en cas de coup dur...
ça c'est plutot vrai, et fort est à prendre dans le sens humain. Niveau force physique je suis un vrai jambon !
Tu es quelqu'un de fier et tu aimes la solitude et les grands espaces, les choses saines... Je dirai que tu es fier de toi et que le regard des autres t'importe peu...
Tout à fait vrai.
Bon bah dans l'ensemble c'est plutot correct ! Bien joué !
Moi, c'est
Petit chien: gentillesse, l'amitié
Le faon: fragilité, maternité
Le papillon: transformation, liberté
Voilà, je t'attends pour l'analyse!
Petit chien: gentillesse, l'amitié
Le faon: fragilité, maternité
Le papillon: transformation, liberté
Voilà, je t'attends pour l'analyse!

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- wass
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bon en attendant le verdict pour les autres membres, voici mes animaux:
- Le calmar : Mystérieux, beau.
- La raie-manta: grâce, paisible
- Le cochon: boudeur, mignon
- Le calmar : Mystérieux, beau.
- La raie-manta: grâce, paisible
- Le cochon: boudeur, mignon
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Mes animaux;
L'aigle, discret et noble
Le brochet, camouflé et rapide
Le requin, silencieux et mortel

L'aigle, discret et noble
Le brochet, camouflé et rapide
Le requin, silencieux et mortel

Heureux les imbéciles...
- tonyking
-
- Message(s) : 94
a mon tour pour les 3 animaux:
-l'aigle: liberté et rapidité
-le scorpion: solitaire et dangereux
-le chien: serviable et chanceux
-l'aigle: liberté et rapidité
-le scorpion: solitaire et dangereux
-le chien: serviable et chanceux
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Pauvre Sebso va en avoir pour la fin de l'année pour répondre à tout le monde.
Il ne fallait pas lancer ce topic aussi hein
De Wass:
Houuuu !!! Si ça ce n'est pas une petite vanne à mon égard, je ne m'appelle plus Léviathan
Je ne sais pas si j'ai un côté porcin, mais depuis que j'en ai tenu un, un petit cochonnet, dans les bras; j'en suis tombé amoureux.
... oui il m'arrive aussi de bouder, et alors !
Le Léviathan est un boudeur occasionnel.
Il ne fallait pas lancer ce topic aussi hein

De Wass:
3 animaux qui te qualifient bien (surtout le dernier !! )
Houuuu !!! Si ça ce n'est pas une petite vanne à mon égard, je ne m'appelle plus Léviathan

Je ne sais pas si j'ai un côté porcin, mais depuis que j'en ai tenu un, un petit cochonnet, dans les bras; j'en suis tombé amoureux.
... oui il m'arrive aussi de bouder, et alors !

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- sebso
Ouh la !
Je ne pensais pas que ce Topic aurait autant de succès et à vrai dire je suis un peu debordé...
Je vous propose donc de faire votre propre analyse...
Ce jeu psychologique est utilisé pour réveler les caractères des personnes et également la façon dont elles sont perçues par leur entourage... Alors les clefs de l'analyse...
Le premier animal (le préféré) : Il révèle la façon dont le sondé voudrait être perçu par les autres.
Le second animal: C'est la représentation de la personne pour les autres (comme les autres vous voient vraiment).
Le troisième animal: C'est ce que vous êtes vraiment.
Après il faut savoir lire entre les lignes et vous remarquerez que nombreux sondés mettent en premier choix le chien... Car tout est bon chez un chien, ça inspire confiance...
Il faut surtout étudier les écarts entre la vision des autres et notre vrai caractère.
Par exemple si une personne choisit en premier et en second choix 2 prédateurs et en troisième choix un lapin, il y a une forte contradiction entre le perçu et le réel...
Je ne pensais pas que ce Topic aurait autant de succès et à vrai dire je suis un peu debordé...
Je vous propose donc de faire votre propre analyse...
Ce jeu psychologique est utilisé pour réveler les caractères des personnes et également la façon dont elles sont perçues par leur entourage... Alors les clefs de l'analyse...
Le premier animal (le préféré) : Il révèle la façon dont le sondé voudrait être perçu par les autres.
Le second animal: C'est la représentation de la personne pour les autres (comme les autres vous voient vraiment).
Le troisième animal: C'est ce que vous êtes vraiment.
Après il faut savoir lire entre les lignes et vous remarquerez que nombreux sondés mettent en premier choix le chien... Car tout est bon chez un chien, ça inspire confiance...
Il faut surtout étudier les écarts entre la vision des autres et notre vrai caractère.
Par exemple si une personne choisit en premier et en second choix 2 prédateurs et en troisième choix un lapin, il y a une forte contradiction entre le perçu et le réel...
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Merci Sebso , ca marche super ton test
! Merci encore !!!
Ce serait pas mal de faire passer ça au nouveau sur le forum pour les connaître (je suis nouveau aussi
).
Bon ok , c'est pas une bonne idée ; je sors
!

Ce serait pas mal de faire passer ça au nouveau sur le forum pour les connaître (je suis nouveau aussi

Bon ok , c'est pas une bonne idée ; je sors

- Dairadatzu
-
Par exemple si une personne choisi en premier et en second choix 2 prédateur et en troisième choix un lapin, il y a une forte contradiction entre le perçu et le réel...
:mryellow: ça t'a marqué ça hein

Enfin pour mon cas, honnétement je ne pense que ce soit la vérité, mais c'est déja un bon début en tout cas, aprés c'est sur qu'il faut réellement connaitre la personne pour saisir toutes ces subtilités.
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Chat : gracieux, indépendant
Loup : libre, mystérieux
Chouette : nocturne, sage
Ca correspond plutôt pas mal, même si je suis gracieuse au naturel
Loup : libre, mystérieux
Chouette : nocturne, sage
Ca correspond plutôt pas mal, même si je suis gracieuse au naturel

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- wass
Léviathan a écrit :Pauvre Sebso va en avoir pour la fin de l'année pour répondre à tout le monde.
Il ne fallait pas lancer ce topic aussi hein![]()
De Wass:3 animaux qui te qualifient bien (surtout le dernier !! )
Houuuu !!! Si ça ce n'est pas une petite vanne à mon égard, je ne m'appelle plus Léviathan![]()
... oui il m'arrive aussi de bouder, et alors !Le Léviathan est un boudeur occasionnel.
Mais non, je te taquine, tu sais bien que je t'aime bien.

Et puis qui aime bien chatie bien !

59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network