Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et si nous nous rencontrions ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Moi ça me semble une bonne idée j'en avais déja parlé. Ce qu'il faudrait faire c'est que sachant que tout le monde habite aux quatre coins de la France, organiser des rencontres par région même si évidemment on pourra tous se voir mais bon... Pour ma part ça sera sur Paris.
Allez Chevalier Baran n'aie pas peur de nous, on te mangera pas promis.
Allez Chevalier Baran n'aie pas peur de nous, on te mangera pas promis.

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Chouchette a écrit :Moi ca me semble une bonne idée j'en avais déja parlé. Ce qu'il faudrait faire c'est que sachant que tout le monde habite aux quatre coins de la France, organiser des rencontres par région même si évidemment on pourra tous se voir mais bon... Pour ma part ca sera sur Paris.
Je dirais même plus Chouchette : tout le vient non seulement de tous les coins de France, mais pareil pour la Belgique et la Suisse.... Pour le Québec, ma foi cela ne sera pas possible malheureusement....
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Qu'est ce qu'elle nous fait la modératrice

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- Chouchette
-
Oups
autant pour moi DanaScully. J'avais malgré moi négligé les membres d'ailleurs.

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
petit coeur a écrit :Qu'est ce qu'elle nous fait la modératrice![]()
![]()
Bien vu Petit Coeur ! j'ai eu un petit problème et le message s'est affiché deux fois, mais c'est arrangé maintenant

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- nyarlathotep-np
Rien n'empêche les gens de se rencontrer par région, même au Québec. Personnellement, je n'imagine pas que les 1800 membres du forum vont se rencontrer, ça c'est sûr, mais les gens peuvent fort bien s'organiser entre eux, pour se rencontrer par 3 ou 4 personnes, ou par 10 ou 20 si ça leur chante...
Maintenant, si le projet est de rassembler l'essentiel des membres fidèles, à la même date et au même endroit, alors oui, on peut parler de rêve et d'utopie.
Maintenant, si le projet est de rassembler l'essentiel des membres fidèles, à la même date et au même endroit, alors oui, on peut parler de rêve et d'utopie.
- Chouchette
-
Oui la c'est sûr! Surtout qu'il y en qu'on aura pas forcément envie de rencontrer.
De toutes façons ici certains n'attendent pas ou n'ont pas attendu cette rencontre pour se voir.
De toutes façons ici certains n'attendent pas ou n'ont pas attendu cette rencontre pour se voir.
Ouais 1800 membres qui se rencontrent c'est impossible, ou alors faudra louer un château
Sur d'autres forums où ils font des rencontres, peu de monde sont présent à ces rencontres. Sur un site assez connu où il y'a près de 5'000 membres (voir plus), seulement 10-15 membres se sont rencontrés cette année à Paris. Donc...

Sur d'autres forums où ils font des rencontres, peu de monde sont présent à ces rencontres. Sur un site assez connu où il y'a près de 5'000 membres (voir plus), seulement 10-15 membres se sont rencontrés cette année à Paris. Donc...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
On va tous faire un grand banquet, façon Astérix le Gaulois, à 1800 avec des fûts de vin de 300 litres et du cochon ca devrait le faire
Je sens que je vais finir comme Assurancetourix, ficelé à un arbre

Je sens que je vais finir comme Assurancetourix, ficelé à un arbre

Heureux les imbéciles...
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
J'ai déjà proposé le mariage à Tr€z@ mais Nobuko n'était pas d'accord
Ceci dit je suis toujours en transit entre Nancy et Châlons-en-Champagne alors si quelqu'un est dans ce coin, un mp et c'est géré (selon dispo, bien-sûr).

Ceci dit je suis toujours en transit entre Nancy et Châlons-en-Champagne alors si quelqu'un est dans ce coin, un mp et c'est géré (selon dispo, bien-sûr).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Bien je pense que l'idéal serait alors de s'arranger entre nous pour les personnes qui veulent se rencontrer ^^
Pour ma part, si la rencontre se fait en dessous de Paris, je peux prendre ma voiture donc emmener ceux qui sont dans le sud (non je ne suis pas schyzophrène) Par contre si elle se fait sur Paris ou au dessus de Paris dans ce cas je prendrai le train, alors même chose, si y'en a du sud qui voudraient venir en train aussi, autant faire la route tous ensemble.
Pour ma part, si la rencontre se fait en dessous de Paris, je peux prendre ma voiture donc emmener ceux qui sont dans le sud (non je ne suis pas schyzophrène) Par contre si elle se fait sur Paris ou au dessus de Paris dans ce cas je prendrai le train, alors même chose, si y'en a du sud qui voudraient venir en train aussi, autant faire la route tous ensemble.
Tim Burton's addicted
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Moi j'aime pas rencontrer des nouvelles personnes. Je suis trop asocial et déprimant, vous vous ennuiriez... 

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- masterk
-
- Message(s) : 862
Angelus a écrit : Je suis trop asocial et déprimant, vous vous ennuiriez...
Pfff... je suis sûre du contraire

Remarque moi aussi je suis trèèès asociale, une personne pourrait en témoigner d'ailleurs

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
D'une certaine façon, on a tous une part qui nous pousse vers les autres, et une autre qui nous retient ( euh, tout le monde a compris ?
).
Moi par exemple, je suis hypertimide et plutôt solitaire, mais de plus en plus je me rends compte qu'on est bien entouré... des gens qu'on aime.

Moi par exemple, je suis hypertimide et plutôt solitaire, mais de plus en plus je me rends compte qu'on est bien entouré... des gens qu'on aime.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Chevalier Baran
-
Qui voudrait rencontrer un chevalier aussi moisi que moi?
C'est de la pure folie

C'est de la pure folie

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Ok je te klaxonnerai chez toi, tu t'en iras en douce du regard de ton mari et nous vivrons de belles aventures
Je démarre la voiture

Je démarre la voiture

Heureux les imbéciles...
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Moi j'ai une super idée de rencontre pour les asociaux : on se donne rendez-vous à un endroit et personne ne s'y rend.
Sinon on fait une vidéoconférence avec webcams et on fout des écrans noirs et on branche pas nos micros.
M'engueulez pas, je propose des solutions...
Sinon on fait une vidéoconférence avec webcams et on fout des écrans noirs et on branche pas nos micros.

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Chevalier Baran
-
- masterk
-
- Message(s) : 862
Tr€z@ a écrit : Mais après quelques heures et quelques verres dans le nez ça va tout seul !
Oups !![]()

Angelus a écrit : Moi j'ai une super idée de rencontre pour les asociaux : on se donne rendez-vous à un endroit et personne ne s'y rend.

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network