Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bizarre je trouve
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- deadly_little_miho
- Message(s) : 39
Bizarre je trouve
Un ami voit, depuis qu'il a emmenagé dans sa maison, un "fantôme" assis dans son salon, qui ne bouge pas. Il apparaît presque toutes les nuits.
Il le décrit comme une forme pas très précise, mais assez pour distinguer que c'est un homme.
Il a bien essayé de lui parler, mais il ne bouge pas d'un poil, depuis des années.
Il a appris à vivre avec, mais moi je vais aller passer une nuit chez lui dans pas longtemps, et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour cette présence, pour la libérer du lieu ou je sais pas quoi.
Il le décrit comme une forme pas très précise, mais assez pour distinguer que c'est un homme.
Il a bien essayé de lui parler, mais il ne bouge pas d'un poil, depuis des années.
Il a appris à vivre avec, mais moi je vais aller passer une nuit chez lui dans pas longtemps, et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour cette présence, pour la libérer du lieu ou je sais pas quoi.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Essaie de le prendre en photo 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Attila, laisse le temps à deadly little miho de contacter son ami pour qu'il prenne une photo ou qu'elle même le fasse.
Bien sur nous essayons tous de trouver des réponses rationnelles, mais on ne peut pas mettre en doute toute parole non plus.
C'est comme tout, il faut des preuves et nous les attendons.
Amicalement
Bien sur nous essayons tous de trouver des réponses rationnelles, mais on ne peut pas mettre en doute toute parole non plus.
C'est comme tout, il faut des preuves et nous les attendons.
Amicalement
Tim Burton's addicted
- deadly_little_miho
- Message(s) : 39
Oui il faut que je demande à mon ami si il n'aurait pas pris une photo.
Peut être l'a-t-il fait et il n'a pas pensé à me le dire, pensant que c'était inutile vu que j'allais sûrement le voir de mes propres yeux.
Enfin bref, je vais essayer de trouver une photo.
Peut être l'a-t-il fait et il n'a pas pensé à me le dire, pensant que c'était inutile vu que j'allais sûrement le voir de mes propres yeux.
Enfin bref, je vais essayer de trouver une photo.

Un esprit qui ne bouge pas, c'est assez étrange mais pourquoi pas?
Peut-être qu'il fait acte de présence?
Peut-être qu'il fait acte de présence?
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- TomDeLonge
-
- Message(s) : 5
Je ne sais pas, mais il m'a semblé avoir déjà lu cette histoire quelquepart sur le net, sur un site qui n'a rien à voir avec le paranormal ... non pas que je doute de ta bonne foi, mais simplement que je ne crois pas des masses ton copain ... le fantôme ne bouge pas et il n'a jamais pensé à le prendre en photo, et il n'en a jamais parlé à personne, et personne d'autre ne l'a remarqué là où il habite
? Alors, dis à ton copain de se dépecher de le prendre en photo ... mais je sens qu'il va soit être libéré entre temps, soit il n'apparaitra pas sur la photo (ce qui est, pourquoi pas, concevable) ... Sinon, arranges- toi pour venir plus vite chez ton copain !!! Bref, je ne demande que des preuves !!! 

BLEACH ADDICTED
22 message(s)
• Page 1 sur 1