Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et si nous nous rencontrions ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Non, moi je ne suis pas d'accord avec toi. Internet est devenu un formidable moyen de communication et pas seulement virtuel ! J'ai déjà rencontré quelques personnes de plusieurs tchat, pour boire un verre, car au bout d'un moment, on a envie d'en connaître un peu plus sur elles.... et je trouve cela plutôt bien
En effet, il ne faut pas s'arrêter à "avec tous les fous qu'il y a, on ne sait jamais"... même moi qui suis très méfiante, il ne m'est rien arrivé jusqu'à présent. Et à ce moment-là, on ne fait plus rien non plus... faut pas devenir parano non plus...
Donc moi oui je serais pour, car depuis le temps que je suis ici, il y a certains membres que j'aimerais beaucoup rencontrer... ils saurons se reconnaître je pense
(Mais les autres ausssi, pas de malaise hein
??).

En effet, il ne faut pas s'arrêter à "avec tous les fous qu'il y a, on ne sait jamais"... même moi qui suis très méfiante, il ne m'est rien arrivé jusqu'à présent. Et à ce moment-là, on ne fait plus rien non plus... faut pas devenir parano non plus...
Donc moi oui je serais pour, car depuis le temps que je suis ici, il y a certains membres que j'aimerais beaucoup rencontrer... ils saurons se reconnaître je pense

(Mais les autres ausssi, pas de malaise hein

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Salut à tous, moi aussi je suis du nord, de Mons-En-Pévèle plus exactement (à 20 minutes de lille).
Faudrait tous se rencontrer sur paris. Nan ?
(Cher les billets...
Le forum les paie ?? je plaisante...).
En effet, il faut se méfier...
Faudrait tous se rencontrer sur paris. Nan ?
(Cher les billets...

En effet, il faut se méfier...
Dernière édition par jacki_cho le Mar Juillet 19, 2005 21:38, édité 1 fois.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- nichiren
-
- Message(s) : 166
C'est pas faux Chevalier Baran, je suis aussi d'accord.
Il faut aussi rester prudent on ne sait jamais.
En fait je suis à la fois dans la perspective de ce que j'avais dit avant et l'idée de Chevalier Baran. Mince cela prouve à quel point je suis un type tourmenté, a la fois d'accord sur une idée et son contraire ( donc à la fois pas d'accord).
Il faut aussi rester prudent on ne sait jamais.
En fait je suis à la fois dans la perspective de ce que j'avais dit avant et l'idée de Chevalier Baran. Mince cela prouve à quel point je suis un type tourmenté, a la fois d'accord sur une idée et son contraire ( donc à la fois pas d'accord).
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Faites ce que vous voulez, je ne suis pas responsable de vos vies aprés tout. 

Heureux les imbéciles...
Chevalier Baran a écrit :Je suis contre les rencontres internet. On ne connait rien des personnes, certaines peuvent être le contraire de l'image qu'elles donnent. Avec toutes les histoires de fou qu'on lit en ce moment, je crois qu'il vaut mieux rester tel quels
J'ai rencontré mon petit ami (nobuko) par Internet et je vis avec maintenant, surprise ce n'était pas un fou...

(enfin quoi que...

Je pense qu'une rencontre des gens habitant autour de lac léman est possible, parce que j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de membre du forum qui était de cette région.
Bon on se donne tous rendez-vous à Evian ! (la fille qui n'a pas envie de bouger mdr

- nyarlathotep-np
Chevalier Baran a écrit :Je suis contre les rencontres internet. On ne connait rien des personnes, certaines peuvent être le contraire de l'image qu'elles donnent. Avec toutes les histoires de fou qu'on lit en ce moment, je crois qu'il vaut mieux rester tel quels
J'appelle ça un début de psychose... Il ne se passe rien de plus bizarre qu'il y a dix ans, cent ans ou mille ans, mais nous sommes juste abreuvés d'informations débilitantes...
Je suis sur internet depuis environ 5 ans, et depuis 4 ans, j'ai rencontré plusieurs dizaines de personnes avec qui je chattais en divers endroits. Je suis allé plus ou moins partout en France pour ça, et j'ai même failli aller au québec y retrouver des amis que je me suis fait grâce au net.
Vous me croirez si vous voulez, mais sur internet, on trouve exactement les mêmes personnes qu'ailleurs: des gens biens, des gens pas bien, et quelques détraqués... Rien d'anormal, sur 40 à 50 personnes que j'ai rencontré, il m'est arrivé une seule histoire bizarre... (et je n'en suis pas mort, il ne faut pas avoir peur de vivre...)
En dehors de ça, je me suis fait quelques très bons amis, par internet, j'ai même pu fonder une association avec des gens qui partagent ma rare passion, chose qui aurait été impossible sans le net, et pour couronner le tout, j'ai rencontré une personne adorable, grâce à ce forum, sans lequel je ne l'aurais jamais connue... (:wink: à elle...)
Tout ça pour dire que je trouve que c'est plutôt une bonne idée, qu'il faut s'ouvrir aux autres et éviter de trop se terrer chez soi en se réfugiant derrière des peurs irrationnelles... Le net est avant tout ce qu'on en fait.
En ce qui me concerne, je suis à Saint-Etienne, mais il faut prendre rdv 6 mois à l'avance pour me rencontrer... Non, peut-être que je blague...
Bien entendu, pour ce qui est des rencontres, les mineurs posent encore un autre problème, c'est évident.
- masterk
-
- Message(s) : 862
nyarlathotep-np a écrit : et pour couronner le tout, j'ai rencontré une personne adorable, grâce à ce forum, sans lequel je ne l'aurais jamais connue... (:wink: à elle...)

Là t'en fais un peu trop... adorable

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Oui c'est pas mal comme idée, mais peut être difficile à gérer.
Personnellement, je n'ai rencontré personne "en chair et en os" via le net, mais je connais des personnes qui grâce à cela ont pu se faire de nouveaux amis, sans qu'il y ait de problèmes. Alors bien sûr on est jamais à l'abri de tomber sur un malade, mais pas plus à mon avis qu'en sortant dans les bars ou en boîte...
Personnellement, je n'ai rencontré personne "en chair et en os" via le net, mais je connais des personnes qui grâce à cela ont pu se faire de nouveaux amis, sans qu'il y ait de problèmes. Alors bien sûr on est jamais à l'abri de tomber sur un malade, mais pas plus à mon avis qu'en sortant dans les bars ou en boîte...

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
EchtEL![o]n a écrit :Voyons, qui aurait peur de me rencontrer....
Je n'aurai pas peur de te rencontrer, moi en tout cas!

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Alors moi je suis toute nouvelle ici et en plus je suis de Nice et apparemment peu de personne ici sont sur Nice et comme j'ai la flemme de me déplacer et ben tant pis pour moi , je ne tomberais pas sur un fou ( hein Chevalier Baran
) . Sinon , pour ceux qui sont de Nice et ben ça serait pas mal de se rencontrer pour discuter un peu , alors les Niçois je vous jure je mange pas .

- Chevalier Baran
-
Si tu es jolie, ma renault 21 abolit les distances, mêmes les frontières
Je plaisante désolé

Je plaisante désolé

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Ma 21 est trés belle, rabaissée et équipée d'une bonne sono. Ca ne suffit pas? (Le premier qui dit "beauf" je lui tranche la tête avant même qu'il ne s'en aperçoive
).

Heureux les imbéciles...
EchtEL![o]n a écrit:
Voyons, qui aurait peur de me rencontrer....
Mais non avoir peur de le voir, le contraire.
Voyons, qui aurait peur de me rencontrer....
Mais non avoir peur de le voir, le contraire.

mon forum sur l au dela:
C'est sûr, on risquerait de le rendre paranormal.

mon forum sur l au dela:
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network