Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et si nous nous rencontrions ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Et si nous nous rencontrions ?
Alors je m'excuse déjà si l'idée a été proposée ou si au contraire cela est déconseillé, mais comme pas mal de forums, je voulais vous demander, à ceux pour qui c'est possible, d'organiser une rencontre entre membres, modérateurs, administrateurs, histoire de se connaitre dans la réalité pour ceux pour qui ce n'est pas déjà le cas, et échanger nos idées, témoignages, opinions autour d'un pic nic par exemple.
Etant donné que nous sommes 1500 membres, je me doute qu'il serait difficile, voir innimaginable de tous se réunir au même endroit (en sachant en plus qu'il y a pas mal de québécois sur le forum), alors pourquoi pas organiser cela par région; on peut prévoir une rencontre entre membres du forum par région, ou si cela est possible (mais très difficile je pense) s'organiser un week end et viennent tous les membres qui le peuvent, peu importe l'endroit où ils habitent.
J'ai déjà parcouru d'autres topics, mais il se peut que le sujet ait déjà été proposé, alors je m'excuse d'avance si c'est le cas
Etant donné que nous sommes 1500 membres, je me doute qu'il serait difficile, voir innimaginable de tous se réunir au même endroit (en sachant en plus qu'il y a pas mal de québécois sur le forum), alors pourquoi pas organiser cela par région; on peut prévoir une rencontre entre membres du forum par région, ou si cela est possible (mais très difficile je pense) s'organiser un week end et viennent tous les membres qui le peuvent, peu importe l'endroit où ils habitent.
J'ai déjà parcouru d'autres topics, mais il se peut que le sujet ait déjà été proposé, alors je m'excuse d'avance si c'est le cas
Tim Burton's addicted
Pour les moyens de locomotion, on peut faire du covoiturage, pour ceux qui habitent un peu plus loin ils peuvent prendre le train et certains vont les chercher à la gare.
Pour les mineurs, pour éviter tout problème on peut demander un papier fait par les parents comme quoi ils savent que leurs enfants viennent à cette rencontre.
Je fais partie d'un autre forum, mais qui a comme sujet les furets, on a l'habitude d'organiser des rencontres. ^^
Pour les mineurs, pour éviter tout problème on peut demander un papier fait par les parents comme quoi ils savent que leurs enfants viennent à cette rencontre.
Je fais partie d'un autre forum, mais qui a comme sujet les furets, on a l'habitude d'organiser des rencontres. ^^
Tim Burton's addicted
Et puis, reste la question de la méfiance...
Nous nous fréquentons virtuellement, ce qui veut dire que nous ne nous connaissons pas. Je me verrais mal faire la route avec des inconnus !
J'étais assez inconsciente, dans ma "folle jeunesse", pour faire du stop, mais je ne recommencerais pas pour tout l'or du monde.
Même si j'avoue qu'il y a quelques membres que j'aimerais bien rencontrer...
Nous nous fréquentons virtuellement, ce qui veut dire que nous ne nous connaissons pas. Je me verrais mal faire la route avec des inconnus !

J'étais assez inconsciente, dans ma "folle jeunesse", pour faire du stop, mais je ne recommencerais pas pour tout l'or du monde.
Même si j'avoue qu'il y a quelques membres que j'aimerais bien rencontrer...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
C'est vrai que cela peut faire peur. C'est pour cela qu'il aurait été bien de se donner rendez vous dans un parc pendant l'été, où nous aurions été en groupe, et que ceux qui se connaissent viennent en groupe.
Pour ma part, ayant déjà organisé et participé à de nombreuses rencontres (dans le cadre du forum sur les furets), je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et les autres membres non plus.
Je pense que c'est un sujet à murir.
Pour ma part, ayant déjà organisé et participé à de nombreuses rencontres (dans le cadre du forum sur les furets), je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et les autres membres non plus.
Je pense que c'est un sujet à murir.
Tim Burton's addicted
- masterk
-
- Message(s) : 862
Tr€z@ a écrit : Pour ma part j'ai déjà rencontré des gens du forum ^^
Idem pour moi, j'ai rencontré quelques membres du forum et aucune mauvaise surprise... au contraire

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Perso, j'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes.Je n'ai pas vu beaucoup de ch'tis 

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Ben ça devient un peu cochon tout de même. Même si tu ne veux pas dire cela

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
freedom a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
Ben ça devient un peu cochon tout de même. Même si tu ne veux pas dire cela
Holala, qu'est-ce que tu as l'esprit mal tourné freedom

Allez, on revient au sujet initial !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Non, je ne me permettrai pas avec tout le respect que j'ai pour vous.
HS OFF
Ce serait sympa mais je préfère garder l'anonyma car c'est une question de sécurité spirituelle pour moi mais sinon cela aurait été bien de se rencontrer tout de même.

HS OFF
Ce serait sympa mais je préfère garder l'anonyma car c'est une question de sécurité spirituelle pour moi mais sinon cela aurait été bien de se rencontrer tout de même.
mon forum sur l au dela:
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Moi un meeting ce serait une bonne idée ! Je suis sûr Paris donc si y'a des gens du forum que ça botte pour organiser quelque chose, ce sera avec plaisir que j'y serais!
Sinon j'ai déja vu Chouchette
Sinon j'ai déja vu Chouchette

- Angelus
-
- Message(s) : 478
Fée_Clochette a écrit :Perso, j'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes.Je n'ai pas vu beaucoup de ch'tis
Moi j'en suis un (j'habitais vers Valenciennes aussi) mais je vis maintenant en Suisse...

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Et puis, reste la question de la méfiance...
Oui ça fait froid dans le dos de se dire qu'on est peut-hêtre dans la voiture d'un membre qui soufre de troubles psychotique et vois une dame blanche a chaque croisement...
- Angelus
-
- Message(s) : 478
KMS a écrit :Oui ça fait froid dans le dos de se dire qu'on est peut-hêtre dans la voiture d'un membre qui soufre de troubles psychotique et vois une dame blanche a chaque croisement...
Ou pire, qui serait sain d'esprit, ce sont les pires !

Moi j'ai l'air tout innocent comme ça quand on me voit, seulement personne ne sait ce que je pense vraiment

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- masterk
-
Jibara a écrit :lol je ne sais pas. Pour ma part je pourrai me déplacer sur paris, avec la sncf on a des prix intéressants notemment avec IDT**
Si assez de personnes sont intéressées, je suis prête à faire tout mon possible pour qu'on puisse s'organiser cette rencontre le plus simplement possible
Je suis justement allée à paname, en train de nuit, pour y rencontrer un membre. Les prix sont assez raisonnables, ça m'a coûté, si je me rappelle bien, environ 70 euros et encore je me suis mal débrouillée sinon ça m'aurait coûté 40 euros.
- LightMaul
-
- Message(s) : 305
Fée_Clochette a écrit :Perso, j'habite dans le Nord, du côté de Valenciennes.Je n'ai pas vu beaucoup de ch'tis
Héhé , moi je suis un ch'tis , enfin je suis assez nouveau donc je sais pas si se serait intéressant de me rencontrer

- masterk
-
LightMaul a écrit : ... , enfin je suis assez nouveau donc je sais pas si se serait intéressant de me rencontrer.
Quelle drôle de remarque

A moi aussi, ça me plairait assez... d'autant que j'ai tendance à imaginer les gens ( je ne sais pas si vous le faites aussi ? ) d'après leur façon de "parler" , leur avatar etc... Au moins, ça permettrait d'être fixée...
En même temps, j'avoue, j'aurais peur d'être déçue... mais non, avec vous c'est impossible...
Perso, j'habite l'Est de la France ( Haute-saône, Vosges ) , mais durant l'année scolaire, je vis à Nancy... donc, voilà...
En même temps, j'avoue, j'aurais peur d'être déçue... mais non, avec vous c'est impossible...

Perso, j'habite l'Est de la France ( Haute-saône, Vosges ) , mais durant l'année scolaire, je vis à Nancy... donc, voilà...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Je trouve cela pas mal, mais c'est chose plutot difficile, et il faut vraiment vouloir.
Il y a le problème de rencontrer un inconnu, ce qui ne plait pas à tous, mais si les gens sont d'accord.
Sinon je suis entre Sisteron et Aix en Provence ( pour les études).
Il y a le problème de rencontrer un inconnu, ce qui ne plait pas à tous, mais si les gens sont d'accord.
Sinon je suis entre Sisteron et Aix en Provence ( pour les études).
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je suis contre les rencontres internet. On ne connait rien des personnes, certaines peuvent être le contraire de l'image qu'elles donnent. Avec toutes les histoires de fou qu'on lit en ce moment, je crois qu'il vaut mieux rester tel quels 

Heureux les imbéciles...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network