Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ésotérisme

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

laurie

Message par laurie » Dim Juillet 17, 2005 18:38

Tu veux invoquer qui freedom pour faire le mal par exemple ? le diable ? mais il n'existe pas.

Message(s) : 1111

Message par freedom » Dim Juillet 17, 2005 18:42

Excuse-moi Laurie mais là, je ne serais pas d'accord avec toi. Désolé :roll:
Je ne vais pas ouvrir un grimoire pour avoir raison. :shock:

laurie

Message par laurie » Dim Juillet 17, 2005 18:48

:lol: heureusement que tu n'es pas toujours d'accord avec moi freedom, je dis ce que je pense juste mais je suis comme tout le monde je me trompe aussi :wink: .

Mais je maintiens ce que j'ai dit :lol: :lol:

Message par freedom » Dim Juillet 17, 2005 18:58

Enfin de compte, il y a différentes magies. Et aussi différents rituels pour faire le mal.
En fait ce que je peux dire de plus c'est qu'en fait c'est l'intention que la personne veut donner qui fait tout. S'il veut faire le bien, il donnera de l'amour dans son rituel. S'il veut faire le mal, il aura de la méchanceté dans son rituel mais attention, on dit que le diable n'existe pas mais des invocations aux esprits mauvais y font aussi, les messes noires également.
On dit magie noire par rapport aussi à l'aura de la personne. On dit une personne dans le négatif avoir une aura noire ou grise mélangée ou noire rouge.

Et le contraire pour l'autre magie mais du moment que l'on fait le bien, c'est le principal.

Message(s) : 305

Message par LightMaul » Dim Juillet 17, 2005 20:01

Et comment peut-on capturer son aura ?

Message par freedom » Dim Juillet 17, 2005 21:07

Il y a des appareils qui font que nous pouvons photographier les auras des gens.
Ceux sont des gens expérimentés qui font ce genre de chose. Mais aussi quand on est en présence d'un médium ou d'une personne qui lit dans les auras.

laurie

Message par laurie » Dim Juillet 17, 2005 21:31

c'est qu'en fait c'est l'intention que la personne veut donner qui fait tout. S'il veut faire le bien, il donnera de l'amour dans son rituel. S'il veut faire le mal, il aura de la méchanceté dans son rituel

C'est tout à fait ce que je pense aussi freedom :wink: .

le diable n'existe pas mais des invocations aux esprits mauvais

Voilà pour moi ce qu'est le diable, simplement de mauvais esprits.

Il y a aussi une méthode pour chacun, je recherche ça et je vous en dis plus.

Message par freedom » Dim Juillet 17, 2005 21:41

Ok, Laurie, merci!
:wink:

Message par freedom » Dim Juillet 31, 2005 13:03

Par contre ce que j'ai appris aussi et que je ne savais pas de trop c'est que même la magie "blanche" il pourrait y avoir un retour car c'est quand même manipuler le libre arbitre et la destinée.

C'est le bien mais bon il faut parfois accepter les choses de la destinée.

Ce qui est bon bien évidemment c'est se protèger par magie blanche quand on subit de la magie "noire"..

Si vous voulez ajouter quelque chose avec ce que j'ai dit. La place est libre. :lol:

Message(s) : 164

Message par *Neo* » Dim Juillet 31, 2005 18:17

freedom a écrit :Par contre ce que j'ai appris aussi et que je ne savais pas de trop c'est que même la magie "blanche" il pourrait y avoir un retour car c'est quand même manipuler le libre arbitre et la destinée.

C'est vrai, c'est pas parce que tu pratiques une magie dite bonne que forcèment t'es bien et que tes actions sont bonnes... on pourrait dire que pratiquer la magie c'est égoïste.
Regarde les rituels de 'magie blanche', y'en a pour avoir de l'argent, avoir la santé, avoir le bonheur, avoir des amis (:lol:), avoir un amour (remarque c'est plutôt magie rose ça) etc... résultat, tous ces rituels sont pour SOI.
Moi je veux de l'argent, moi je veux une copine, moi je veux guérir, MOI MOI MOI.

:roll:
«Par ce signe tu le vaincras.»

Message par freedom » Lun Août 01, 2005 22:01

Oui tu as raison mais en fait il ne faut pas forcer la destinée. Si ça doit arriver ça arrivera en temps voulu et l'inverse si ça ne doit pas arriver.

Bref la magie n'est que manipulation.

jeanp

Message par jeanp » Lun Août 01, 2005 22:11

Hello

Tu peux aller voir la discution sur le Wicca;

viewtopic.php?t=5629.php

Mais n'oublie pas que toute magie a sont lot de conséquences et de karma.

Jean

Précédent

Retour vers Ésotérisme