Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre film préféré (ou culte) ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Moi j'ai deux films cultes, radicalement différents :
- Pump Up the Volume, avec Christian Slater. J'adore ce film.
Pour l'autre, la photo représentant mon avatar en est extraite...
- Pump Up the Volume, avec Christian Slater. J'adore ce film.
Pour l'autre, la photo représentant mon avatar en est extraite...

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Pour fée clochette
J'aurais bien aimé t'aider ... mais j'ai vu le reportage d'explication, il y a assez longtemps. Mais je me souviens que tout était clair après. Le mieux c'est que tu te le procures. Quand il est passé sur Canal +, ils l'avaient diffusé juste après le film... merci canal !
Les indices sont quand même tirés par les cheveux... il y en avait 10 mais même avec tu pédales.
La boîte bleue quand elle ouvre et la referme signifiait qu'elle passait d'un état de rêve à un autre.
Le film est en grande partie un rêve... mais LYNCH a bien brouillé les pistes en désordonnant les scènes (il en fait un peu trop je trouve).
Il y a aussi une histoire de clef sur la table qui t'aide à retrouver la chronologie de l'action.
Tu as des indices en regardant la blonde qui est tantôt une star, tantôt une fille un peu paumée et jalouse.
Mais bon c'est loin. Retrouve les explications de Canal + et tu apprécieras le film. Sinon c'est sûr, c'est nul !
J'aurais bien aimé t'aider ... mais j'ai vu le reportage d'explication, il y a assez longtemps. Mais je me souviens que tout était clair après. Le mieux c'est que tu te le procures. Quand il est passé sur Canal +, ils l'avaient diffusé juste après le film... merci canal !
Les indices sont quand même tirés par les cheveux... il y en avait 10 mais même avec tu pédales.
La boîte bleue quand elle ouvre et la referme signifiait qu'elle passait d'un état de rêve à un autre.
Le film est en grande partie un rêve... mais LYNCH a bien brouillé les pistes en désordonnant les scènes (il en fait un peu trop je trouve).
Il y a aussi une histoire de clef sur la table qui t'aide à retrouver la chronologie de l'action.
Tu as des indices en regardant la blonde qui est tantôt une star, tantôt une fille un peu paumée et jalouse.
Mais bon c'est loin. Retrouve les explications de Canal + et tu apprécieras le film. Sinon c'est sûr, c'est nul !
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
C'est excessivement dur de choisir un film culte à nos yeux et suivant nos goûts.
Il y a tellement de films que nous adorons. Il suffit de voir vos précédents postes
Moi-même j'ai tout une tripotée de films que j'aimerai citer, en l'occurence ceux que j'ai chez moi. Notamment en fantastique, vu que c'est mon genre de prédilection
Donc en jouant le jeu, et ça il l'était déjà depuis longtemps; si je dois citer mon film culte, je dirai sans hésitation: Conan le barbare.
Certains ne seront pas du même avis et je l'admettrai, mais c'est le film que j'ai le plus aimé. Sur tous les niveaux.
J'ai une facilité déconcertante à me mettre dans le film et ça me procure un effet immédiat, quant aux souffrances qu'endure le héros, cette espèce de quête qu'il entreprend.
La musique du film, une des meilleures partition musicale au monde pour un film.
Enfin tout m'a plu là-dedans
... je ne parle pas des deux autres bien entendu. Se sont des films alimentaires.
Il y a tellement de films que nous adorons. Il suffit de voir vos précédents postes

Moi-même j'ai tout une tripotée de films que j'aimerai citer, en l'occurence ceux que j'ai chez moi. Notamment en fantastique, vu que c'est mon genre de prédilection

Donc en jouant le jeu, et ça il l'était déjà depuis longtemps; si je dois citer mon film culte, je dirai sans hésitation: Conan le barbare.
Certains ne seront pas du même avis et je l'admettrai, mais c'est le film que j'ai le plus aimé. Sur tous les niveaux.
J'ai une facilité déconcertante à me mettre dans le film et ça me procure un effet immédiat, quant aux souffrances qu'endure le héros, cette espèce de quête qu'il entreprend.
La musique du film, une des meilleures partition musicale au monde pour un film.
Enfin tout m'a plu là-dedans

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- wass
scarlettine a écrit :j'ai également beaucoup aimé "la liste de schindler"
"la ligne verte"
Idem

"La liste de Schindler" et un film trés bien fait aussi .
Sinon la trilogie du "seigneur des anneaux" que j'ai maté d'affilée ( en version longue) , soit un peu plus de 9 heures de film

Dernière édition par wass le Lun Juillet 04, 2005 10:19, édité 2 fois.
- NightPredator
-
- Message(s) : 127
Star Wars Episode III 

The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
- Angelus
-
- Message(s) : 478
scarlettine a écrit :d'accord avec angélus "the crow" est magnifique (enfin si je ne me trompe pas)!!
Tu ne te trompes absolument pas

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Mes miens
:
.La saga Alien (4 styles différents, 4 réussites)
.War Games (de 1983, j'aime bien l'informatique)
.L'exorciste
.Les Autres (j'avais deviné la fin de 6ème sens, mais pas de celui-là
)
.Abyss (aussi bien que le livre)
.Heat
.Deep Impact
...

.La saga Alien (4 styles différents, 4 réussites)
.War Games (de 1983, j'aime bien l'informatique)
.L'exorciste
.Les Autres (j'avais deviné la fin de 6ème sens, mais pas de celui-là

.Abyss (aussi bien que le livre)
.Heat
.Deep Impact
...
"On nous cache tout, on nous dit rien" - Jacques Dutronc
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Est-ce que quelqu'un a déjà cité 28 days later (28 jours plus tard), un excellent film !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=46940

Pas de bras, pas de chocolat !
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
EchtEL![o]n a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà cité 28 days later (28 jours plus tard), un excellent film !http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=46940
Je ne sais pas s'il a déjà été cité mais moi j'ai adoré ce film! Il est d'ailleurs dans mon top 10!
- Cel
Un seul ? Il y a tant d'histoires extraordinaires.
Je dirais :
Matrix pour son scénario (et ses effets alors révolutionnaires)
Brave heart et les évadés pour l' émotion
Tigres et dragons pour sa poésie
L'univers Star wars pour l'évasion
Les productions Dreamworks et Pixar pour le rire et la détente.
Et des mangas aussi dont le très bon 'Ninja scroll'
Et tellement d'autres encore...
Je dirais :
Matrix pour son scénario (et ses effets alors révolutionnaires)
Brave heart et les évadés pour l' émotion
Tigres et dragons pour sa poésie
L'univers Star wars pour l'évasion
Les productions Dreamworks et Pixar pour le rire et la détente.
Et des mangas aussi dont le très bon 'Ninja scroll'
Et tellement d'autres encore...
Pour ma part, mon film préféré est " 2 soeurs ", Un film mêlant de la psychologie avec du fantastique (ésotérisme ) et l'apparition très ponctuelle de fantômes...
Sinon e film qui m'a le plus marqué serait plutôt "Requiem for a dream" du fait qu'il a cassé complètement ma bonne humeur... Il vaut mieux pas le regarder quand on est dépressif sinon cela pourrait nous pousser à l'acte...
Sinon e film qui m'a le plus marqué serait plutôt "Requiem for a dream" du fait qu'il a cassé complètement ma bonne humeur... Il vaut mieux pas le regarder quand on est dépressif sinon cela pourrait nous pousser à l'acte...
- Big~Bigup
-
- Message(s) : 93
Mon film culte est "et" sera U-turn de Oliver Stone avec Sean Penn et Jennifer Lopez, si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas !!
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
A propos de Sean Penn je vous conseil fortement les trois films qu'il a lui même réalisé : Indian Runner, Crossing Guard et The Pledge.
Indian Runner étant mon préféré des trois, principalement pour sa poésie et son ambiance envoutante.
Indian Runner étant mon préféré des trois, principalement pour sa poésie et son ambiance envoutante.
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
- Big~Bigup
-
Oui tu as raison, ces trois films sont extraordinaires, Indian runner étant aussi mon préféré. Cet acteur est tout simplement un de mes acteur culte et puisque que cela reste dans le sujet, le film 21 grammes doit être vu !!
- Big~Bigup
-
Voici le syspnopsis :
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
Voici le site officiel : http://movies.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http%3A%2F%2Fwww.21-grams.com%2F
Je ne pourrais pas t'en dire plus que ce qui est écris car c'est un film qui ne se raconte pas, il se vit
.
Bref, ammour, poésie, tristesse, vengeance sont les maîtres mots de ce film.
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
Voici le site officiel : http://movies.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http%3A%2F%2Fwww.21-grams.com%2F
Je ne pourrais pas t'en dire plus que ce qui est écris car c'est un film qui ne se raconte pas, il se vit

Bref, ammour, poésie, tristesse, vengeance sont les maîtres mots de ce film.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network