Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut, moi c'est Kitty
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hello Kitty
-
- Message(s) : 14
Salut, moi c'est Kitty
Salut, moi c'est Kitty, j'ai 20 ans, je viens ce site depuis près d'un mois et j'ai eu envie de m'inscrire et de vous dire que je suis là.
Salut à tous
En plus, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour 2-3 petites choses
-Comment on fait des citations?
-Comment mettre un avatar?
Voila, merci les amis, à bientot sur le Forum

Salut à tous
En plus, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour 2-3 petites choses
-Comment on fait des citations?
-Comment mettre un avatar?
Voila, merci les amis, à bientot sur le Forum

- wass
Salut kilty.
Tout d'abord bienvenue sur le forum; ensuite por les citations, tu vas dans "profil" en haut à coté de "liste des membres" et de "rechercher" (fonction à utlilisée avant de lancer un topic
) puis dans le cadre signature tu y inscrit ta citation elle figurera sous tes posts à chaque fois que tu en écrira un.
Pour l'avatar : "dans panneau de contrôle des avatars" dans ton" profil", tu entre une image , sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 59 ko, depuis ton ordi ou une adresse url (attention de bien respecter les dimension que je t'ai donne ci dessus !)
Voillà j'espére que tu m'as comprise et si non demande moi par mp.
Et encore BIENVENUE et fais nous part de tes témoignages et n'hésites pas à intervenir sur un topic.
PS: Il me semble que tu as le même avatar qu'un autre membre, mais je suis pas sûre.

Tout d'abord bienvenue sur le forum; ensuite por les citations, tu vas dans "profil" en haut à coté de "liste des membres" et de "rechercher" (fonction à utlilisée avant de lancer un topic

Pour l'avatar : "dans panneau de contrôle des avatars" dans ton" profil", tu entre une image , sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 59 ko, depuis ton ordi ou une adresse url (attention de bien respecter les dimension que je t'ai donne ci dessus !)
Voillà j'espére que tu m'as comprise et si non demande moi par mp.

Et encore BIENVENUE et fais nous part de tes témoignages et n'hésites pas à intervenir sur un topic.

PS: Il me semble que tu as le même avatar qu'un autre membre, mais je suis pas sûre.

- Hello Kitty
-
- Message(s) : 14
Pour commencer, merci de m'avoir répondu, c'est gentil
Ce que je voulais, c'est pour la citation, c'est pouvoir citer ce qu'un autre dit, en fait...

Ce que je voulais, c'est pour la citation, c'est pouvoir citer ce qu'un autre dit, en fait...
- wass
Tu reprend le message de celui que tu veux citer, tu cliques simplement sur "citer" (en haut à droite du message) et là le message et retranscris ensuite tu peux ajouter ce que tu as à dire et ensuite sur "envoyer" ou "prévisualisation" pour voir ton message, si tu veux le corriger une fois qu'il a déjà été envoyé clique "editer" (toujours en haut à droite) et corrige le ou rajoute ce que tu veux dire de plus, si tu veux le supprimer clique sur la petite croix à coté de "editer" puis "oui" et il sera supprimé.
Voilà.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Voilà.

Bienvenue.
Pour les citations, tu peux aussi faire un copier-coller avec le menu déroulant situé sous le texte que tu es en train de taper.
Ensuite, tu sélectionnes le texte que tu as cité et tu cliques sur le bouton "quote" dans la barre d'outils.
Tu peux ajouter le pseudo de la personne que tu cites.
Pour les citations, tu peux aussi faire un copier-coller avec le menu déroulant situé sous le texte que tu es en train de taper.
Ensuite, tu sélectionnes le texte que tu as cité et tu cliques sur le bouton "quote" dans la barre d'outils.
Tu peux ajouter le pseudo de la personne que tu cites.
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à toi Kitty ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Hello hello! Bienvenue chez les paranormaux.
La famille s'aggrandit tous les jours.

La famille s'aggrandit tous les jours.

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1