Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Bizarre
Il est arrivé une chose étrange à un ami, cela c'est passé dans les îles Canaries. Alors qu'il se promenait dans la forêt avec des amis (en pleine nuit) des lumières blanches sont apparues et ont "jeté" cailloux et morceaux de bois sur eux, les lumières ont disparu dès qu'ils sont sortis de la forêt.
Plusieur jours plus tard il y avait une annonce à la radio disant que des animaux mort avaient eté retrouvés sur ce site... Des animaux dont la cause de la mort n'a pu être définie.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui c'est passé svp?
Plusieur jours plus tard il y avait une annonce à la radio disant que des animaux mort avaient eté retrouvés sur ce site... Des animaux dont la cause de la mort n'a pu être définie.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui c'est passé svp?
- Angelus
-
- Message(s) : 478
T'éclairer sur ces lumières ? Voilà qui est intéressant
Hum, désolé... Plus sérieusement ces lumières pourraient-elles être celles de lampes de poche ? (tu ne précises pas s'il s'agit de lumières dans le ciel ou à niveau d'homme). Il pourrait s'agir de plaisantins venus s'amuser en forêt et qui auraient décidé de leur faire peur.

Hum, désolé... Plus sérieusement ces lumières pourraient-elles être celles de lampes de poche ? (tu ne précises pas s'il s'agit de lumières dans le ciel ou à niveau d'homme). Il pourrait s'agir de plaisantins venus s'amuser en forêt et qui auraient décidé de leur faire peur.
Dernière édition par Angelus le Lun Juillet 11, 2005 19:30, édité 1 fois.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Tr€z@ a écrit :Je pense qu'il n'y a rien de paranormal.
Des petits c*** qui s'ennuyaient et qui ne trouvent rien d'autre à faire que des co****.
Attention à ton écriture, évite le sms s'il te plait !
On a pensé la même chose en même temps. Les esprit lumineux se rencontrent à ce que je vois.

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
Chacun sa spécialité, donc , pour ma part, je t'éclaire là-dessus (point 11) :
viewtopic.php?t=289.php
viewtopic.php?t=289.php
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Invité
Des sortes de démons suceurs de sang ?
Je pense que ton ami a du se faire des idées, je rejoins l'avis d'Angelus pour ce qui est des lampes, de plus c'était en forêt, donc il y avait des arbres (bravo !) et n'importe qui pouvait se cacher sans que personne ne le voit.
Il faudrait rassurer ton ami, et lui dire de ne plus se promener en forêt.

Je pense que ton ami a du se faire des idées, je rejoins l'avis d'Angelus pour ce qui est des lampes, de plus c'était en forêt, donc il y avait des arbres (bravo !) et n'importe qui pouvait se cacher sans que personne ne le voit.
Il faudrait rassurer ton ami, et lui dire de ne plus se promener en forêt.

J'aurais dû préciser que les lumières ne venaient pas de lampes de poches et qu'elles se situaient au niveau de la tête (plus ou moins) de ces personnes, et étant donné que cette forêt est à deux heures de voiture du village le plus proche, je doute que quelqu'un se soit amusé à aller se cacher là-bas en pleine nuit. Ceci dit, je vous remercie pour vos réponses et m'excuse pour le type SMS du premier message.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
nima a écrit :J'aurai du préciser que les lumières ne venaient pas de lampes de poches et qu'elles se situaient au niveau de la tête (plus ou moins) de ces personnes, et étan donné que cette forêt est à deux heures de voiture du village le plus proche je doute que quelqu'un ce soit amuser à allez ce cacher là bas en pleine nuit. Ceci dit je vous remercie pour vos reponses et m'excuse pour le type SMS du premier message.
Ho tu sais il y a un tas de raisons pour se retrouver dans les bois la nuit. Moi avec des potes quand j'étais plus jeune, on allait se ballader dans les bois pour avoir quelques frissons. Et puis il suffit que des hurluberlus s'amusent à s'attacher des lampes torche sur la tête...

Je suis sûr que cela a déjà été fait pour foutre un peu la trouille aux fermiers du coin ! Mais là attention à la fourche et au gros sel !
Si c'etait un barbec sauvage, ça expliquerait les animaux morts...
Sinon il faudrait plus de détails sur ces lumières, elles étaient comment, projetées par exemple, si c'est le cas quel était votre distance approximative, étiez vous eclairés par ces lumières(c'est-à-dire projection d'une ombre derrière vous par exemple, ou bien des arbres puisque vous étiez dans une forêt). Si c'est le cas, la tache lumineuse aurait dû être importante compte tenu de la distance puisque à mon avis si c'était des plaisantins, vous n'avez pas dû les voir.

Sinon il faudrait plus de détails sur ces lumières, elles étaient comment, projetées par exemple, si c'est le cas quel était votre distance approximative, étiez vous eclairés par ces lumières(c'est-à-dire projection d'une ombre derrière vous par exemple, ou bien des arbres puisque vous étiez dans une forêt). Si c'est le cas, la tache lumineuse aurait dû être importante compte tenu de la distance puisque à mon avis si c'était des plaisantins, vous n'avez pas dû les voir.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Sur quelle île et dans quel coin était-ce ? 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour envoyer des cailloux et des morceaux de bois , il faut avoir les mains libres.
Donc cela explique les lampes à hauteur de têtes. C'est le principe des lampes frontales.
Donc cela explique les lampes à hauteur de têtes. C'est le principe des lampes frontales.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
Oula avec le peu d'infos sur les circonstances on parle avec quasi certitude de lampe frontale...
On a oublié la chute de bois et de cailloux qui reste le phénomène ne vous ayant pas interpelés.
Les projectiles provenaient d'une trajectoire horizontale plus ou moins?
Ou bien du "ciel"?
On a oublié la chute de bois et de cailloux qui reste le phénomène ne vous ayant pas interpelés.
Les projectiles provenaient d'une trajectoire horizontale plus ou moins?
Ou bien du "ciel"?
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !
16 message(s)
• Page 1 sur 1