Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle parmi vous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Chevalier Baran a écrit :C'est qu'elle est très observatrice la petiote. Elle m'a pris à contrepieds. Je m'incline mais reviendrai.

Ne t'inclines pas chevalier je t'ai gracié au nom du paranormal!

Tu penses quoi des Scorpions "Still Loving You"

Angelus a écrit :Bienvenue Malak !
Merci à toi Angelus ainsi qu'à vous tous.

Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres!
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"Tu penses quoi des Scorpions "Still Loving You" "
Je déteste les musiques qui me font pleurer sans forcément être saoul. Je déteste donc j'adore. Ne cherche pas à comprendre, je vais me pendre pour mettre les choses au clair
Je déteste les musiques qui me font pleurer sans forcément être saoul. Je déteste donc j'adore. Ne cherche pas à comprendre, je vais me pendre pour mettre les choses au clair

Heureux les imbéciles...
Chevalier Baran a écrit :"Tu penses quoi des Scorpions "Still Loving You" "
Armoria t'inquiète je m'en occupe et puis un chevalier sans parole c'est pas vraiment le bel exemple!
Donc Chevalier dans cette douleureuse mission''pendaison'' je serai à tes côtés afin de mieux serrer la corde autour de ton cou!
A ton service Chevalier surtout dans ce genre de situations!

- Chevalier Baran
-
Je vois, la solidarité féminine se met en marche
, mais je peux trés bien me passer de vous pour mes pendaisons, je suis un grand garçon
Je réussis trés bien mes noeuds (je suis un pêcheur quand même
), je saute du tabouret et...rien. Je dois être immortel ça doit être ça.
"Ne l'écoute pas, il fait la même promesse à toutes" Sacrée Armoria serait-ce une de tes combines pour que je t'appartienne à toi toute seule?
Ma chère Malak c'est elle qu'il ne faut pas écouter, moi tu peux y aller les yeux fermés. Je suis un homme de confiance et de...paroles

Je réussis trés bien mes noeuds (je suis un pêcheur quand même

"Ne l'écoute pas, il fait la même promesse à toutes" Sacrée Armoria serait-ce une de tes combines pour que je t'appartienne à toi toute seule?
Ma chère Malak c'est elle qu'il ne faut pas écouter, moi tu peux y aller les yeux fermés. Je suis un homme de confiance et de...paroles

Heureux les imbéciles...
Chevalier Baran a écrit :Ma chère Malak c'est elle qu'il ne faut pas écouter, moi tu peux y aller les yeux fermés. Je suis un homme de confiance et de...paroles
Entre chevalier d'épée et chevalier du verbe je préfère le premier!
Etant très cartésienne donc:je ne crois que ce que je vois, homme de confiance méfiance

- Chevalier Baran
-
"Entre chevalier d'épée et chevalier du verbe je préfère le premier"
Tant pis pour toi car en fait je suis et l'un et l'autre
Je suis fin gentleman et manie l'épée pour vous protéger, que demander de plus d'un preux chevalier
Mais bon je vois que tu n'as pas confiance, alors ma Petite, choisis le camp que tu veux. Moi, je décide en attendant de stopper le flood
Tant pis pour toi car en fait je suis et l'un et l'autre

Je suis fin gentleman et manie l'épée pour vous protéger, que demander de plus d'un preux chevalier

Mais bon je vois que tu n'as pas confiance, alors ma Petite, choisis le camp que tu veux. Moi, je décide en attendant de stopper le flood

Heureux les imbéciles...
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2