Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à toutes et à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous
Bonjour tout le monde...
Je suis nouveau sans être nouveau, certains d'entre vous me connaissent sûrement...
Je n'ai jamais été doué pour me décrire...
Je m'appelle Jérémy. J'ai 22 ans, je suis administrateur réseau. Mon vaisseau spatial est une Fiat Tipo 2L 16S de 150 ch. J'ai un téléphone portable, 4 ordinateurs, je ne regarde jamais la télé, j'adore faire la cuisine et la manger ensuite...
Si vous avez des questions, je suis ouvert !
Puis bah là, c'est moi : cliquez pour agrandir

Je suis nouveau sans être nouveau, certains d'entre vous me connaissent sûrement...
Je n'ai jamais été doué pour me décrire...
Je m'appelle Jérémy. J'ai 22 ans, je suis administrateur réseau. Mon vaisseau spatial est une Fiat Tipo 2L 16S de 150 ch. J'ai un téléphone portable, 4 ordinateurs, je ne regarde jamais la télé, j'adore faire la cuisine et la manger ensuite...
Si vous avez des questions, je suis ouvert !

Puis bah là, c'est moi : cliquez pour agrandir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Ouaw un troisième canon sur le forum, on avance lentement mais sûrement ! Bienvenue à toi l'élu !
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Cotton Mather
-
- Message(s) : 50
Pour la Fiat il a dû être envouté :p et c'est la raison de sa présence sur le forum
Sinon tu as appelé ta photo jeremybogoss2xm.jpg : on est jamais si bien servi que par soi même hein ?!!
Bienvenu sur le forum

Sinon tu as appelé ta photo jeremybogoss2xm.jpg : on est jamais si bien servi que par soi même hein ?!!

Bienvenu sur le forum

- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Bienvenue parmi nous Néo/Jérémy! bien la photo! cette pose était un "tic" entre mes amis de la fac, ha!nostalgie!
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"Ouaw un troisième canon sur le forum, on avance lentement mais sûrement ! Bienvenue à toi l'élu !"
Oui bof y'a pas de quoi en faire un plat non plus, il est à l'image de sa voiture
Bienvenue Neo, ne fais pas attention à mon humour moisi
, et bien joué petit tu tapes déja dans l'oeil des filles d'ici. 
Oui bof y'a pas de quoi en faire un plat non plus, il est à l'image de sa voiture

Bienvenue Neo, ne fais pas attention à mon humour moisi

Heureux les imbéciles...
Hé ben dis donc, du jamais dans les présentation. Les filles revenez vers nous s'il vous plait. Il vient juste d'arriver c'est normal que vous réagissiez comme ceci mais on est mieux que lui quand même
.
Bienvenue à toi, Néo, mais sache que tu ne ressemble pas à un extraterrestre, peut -être plus tard quand tu passeras tes journées à parler avec petits bonhommes verts sur le site que tu te transformera.
Allez trève de plaisanterie, donne nous ce que tu as dans le ventre pour enrichir nos connaissances!

Bienvenue à toi, Néo, mais sache que tu ne ressemble pas à un extraterrestre, peut -être plus tard quand tu passeras tes journées à parler avec petits bonhommes verts sur le site que tu te transformera.
Allez trève de plaisanterie, donne nous ce que tu as dans le ventre pour enrichir nos connaissances!

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1