Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Zozoh, le manga "saint seiya" ou chez nous "les chevaliers du zodiaque", tu ne connais pas? 

Heureux les imbéciles...

Amicalement,
ZoZoH (contente de t'avoir fais rire, Zetman

La vie vaut la peine d'être vécue
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Excuse Zozoh. Evidemment il a fallu que tu ne connaisses pas les Chevaliers du Zodiaque
Bon, pour votre plus grand plaisir... ce n'est pas VOTH non plus !
Alors résumons les éléments que nous avons jusqu'à maintenant.
- Il ne s'agit pas de PILOUFACE, ni de VOTH.
Ce membre est dans le CALENDRIER ANNIVERSAIRE et est du signe de Lion.
Il s'est inscrit en avril 2005 et vit dans le Sud.
Nouveau petit indice... peut-être décisif:
- Son pseudo comporte autant de lettres que celui d'un des modérateurs... comme je formule les indices, je ne suis pas compris dedans.
Et en fonction de ça, souvenez-vous de l'indice dont je vous ai parlé. (Ce membre aime les choses simples de la vie et se plonge dans notre passé).

Bon, pour votre plus grand plaisir... ce n'est pas VOTH non plus !
Alors résumons les éléments que nous avons jusqu'à maintenant.
- Il ne s'agit pas de PILOUFACE, ni de VOTH.
Ce membre est dans le CALENDRIER ANNIVERSAIRE et est du signe de Lion.
Il s'est inscrit en avril 2005 et vit dans le Sud.
Nouveau petit indice... peut-être décisif:
- Son pseudo comporte autant de lettres que celui d'un des modérateurs... comme je formule les indices, je ne suis pas compris dedans.
Et en fonction de ça, souvenez-vous de l'indice dont je vous ai parlé. (Ce membre aime les choses simples de la vie et se plonge dans notre passé).
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Et bien j'ai regardé les noms des quelques lions sur le calendrier et j'ai regardé leur date d'inscription, et aucun d'entre eux ne s'est inscrit en avril 2005.
J'ai fait la liste deux fois mais je n'ai rien vu.

J'ai fait la liste deux fois mais je n'ai rien vu.

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Non, je suis démasqué, non pitié, vous avez vu ma photo, ne m'envoyez pas des pierres a vue !!!!
Pour Zozoh, c'est pas parce que j'ai un air bizarre que je prend du shit, je ne suis jamais tombé dans le piège de la drogue ni de la cigarette, enfin c'est pas grave.
tu ne savais pas.
Sinon ils ne sont pas mal les Indices Lévianthan, tu es comme moi, fan des chevaliers.
Bon je me suis bien amusé a voir vos réponses.
Bravo à toi LOTUS
PS: à propos tu sais ce que veut dire Nichiren, ça veut dire "soleil lotus" en Japonais, expérience de un an d'apprentissage du Japonais

Pour Zozoh, c'est pas parce que j'ai un air bizarre que je prend du shit, je ne suis jamais tombé dans le piège de la drogue ni de la cigarette, enfin c'est pas grave.

Sinon ils ne sont pas mal les Indices Lévianthan, tu es comme moi, fan des chevaliers.
Bon je me suis bien amusé a voir vos réponses.
Bravo à toi LOTUS
PS: à propos tu sais ce que veut dire Nichiren, ça veut dire "soleil lotus" en Japonais, expérience de un an d'apprentissage du Japonais

Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Nichiren a écrit
C'est bien ça ni veut bien dire soleil et chiren lotus en japonais. Je vois que je ne suis pas la seule passionée.
PS: a propos tu sais ce que veut dire Nichiren, ça veut dire "soleil lotus" en Japonais, expérience de un an d'apprentissage du Japonais
C'est bien ça ni veut bien dire soleil et chiren lotus en japonais. Je vois que je ne suis pas la seule passionée.
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Dernière édition par EchtEL![o]n le Jeu Juillet 07, 2005 22:27, édité 2 fois.
Pas de bras, pas de chocolat !

"Soleil lotus", c'est une jolie association. Je suppose que c'est un mot que tu as inventé à moins qu'il est à lui seul une signification.
Comment doit- on faire pour obtenir un total de quatre-vingt Léviathan ?
Ne te serais tu pas un tantinet trompé ?

Pour la nouvelle membre, s'est-elle inscrite en 2005 ?
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Nichi = soleil et ren = lotus
J'ai choisi mon surnom parce que une partie de mon prénom est dans une partie de Nichiren, sinon j'aime bien le Japonais (langue et culture + histoire cela va de soi), sinon Nichiren fut un moine bouddhiste mais là rien a voir avec moi , seul son nom m'a fait choisir mon pseudonyme.
J'ai choisi mon surnom parce que une partie de mon prénom est dans une partie de Nichiren, sinon j'aime bien le Japonais (langue et culture + histoire cela va de soi), sinon Nichiren fut un moine bouddhiste mais là rien a voir avec moi , seul son nom m'a fait choisir mon pseudonyme.
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
(C'était une citation de quelqu'un d'autre avant que je ne sache que ce soit toiPour Zozoh, c'est pas parce que j'ai un air bizarre que je prend du shit, je ne suis jamais tombé dans le piège de la drogue ni de la cigarette, enfin c'est pas grave. tu ne savais pas.

Amicalement,
ZoZoH
La vie vaut la peine d'être vécue
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Hmmm... LOTUS, j'avais donné cet indice:
Donc en additionnant, ça donne bien 80.
Pour le nouveau membre mystère. Lui aussi appartient à un Chevalier rescapé de la bataille du Sanctuaire
La vingtaine passée, ce membre est un voisin européen et vadrouille depuis un bout de temps sur le forum.
... ce membre à un penchant pour les bouches d'aération
- En supposant que la lettre A=1 ; B=2 ; C=3 ; D=4 ; etc...
En additionnant la somme des lettres de ce membre mystère, nous obtenons: 80
Donc en additionnant, ça donne bien 80.
Pour le nouveau membre mystère. Lui aussi appartient à un Chevalier rescapé de la bataille du Sanctuaire

La vingtaine passée, ce membre est un voisin européen et vadrouille depuis un bout de temps sur le forum.
... ce membre à un penchant pour les bouches d'aération

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bravo, c'est elle !
Par contre Léviathan devra m'expliquer ceci :
Je n'ai pas tout saisi.

Par contre Léviathan devra m'expliquer ceci :
ce membre à un penchant pour les bouches d'aération
Je n'ai pas tout saisi.

Pas de bras, pas de chocolat !
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network