Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lectures pour s'initier au spiritisme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Lectures pour s'initier au spiritisme
J'ai l'intention de faire une séance d'écriture automatique, mais tout le monde me le déconseille, et on m'a dit qu'il fallait en connaître pas mal sur le sujet pour pratiquer. Donc quelqu'un pourrait-il me conseiller un livre pour pas que je que je sois prête pour que tout se passe bien.
Je vous remercie et je vais préciser que je ne souhaite pas faire cela pour jouer. Merci à tous et j'espère être comprise.
Je vous remercie et je vais préciser que je ne souhaite pas faire cela pour jouer. Merci à tous et j'espère être comprise.
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Dis moi, tu as quel âge Cyline ? Avant de toucher à tout cela il faut avant tout être bien dans sa tête et avoir force mentale et sang-froid.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
j'ai 28 ans, et je suis très bien moralement t'inquiete pas, j'ai pas décidai du jour au lendemain de faire ca, ca fait 18 ans que je me suis dit qu'un jour je le ferai, j'y pense depuis longtemps avant ca me faisait vraiment trop peur mais maintenant non je me sens prete
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Voici le lien d'un site, peut être y trouveras tu des réponses
http://www.ecritureautomatique.com/index2.html

http://www.ecritureautomatique.com/index2.html
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
5 message(s)
• Page 1 sur 1