Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous et toutes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes
Salut, je m'appelle véro, j'ai 30 ans (hé oui déjà), je suis venue ici un peu par hasard et j'ai découvert un site très intéressant, avec beaucoup de personnes sérieuses (disons plutôt matures) et je pense que je vais me plaire ici... Tous les phénomènes paranormaux m'intriguent et me passionnent, bon c'est vrai qu'il faut énormément trier, mais personne n'a dit que c'était facile.
Depuis toute petite je vois certaines choses étranges et d'ailleurs, dans mon appart actuel, je ressents des choses étranges, et j'essaye de prendre pas mal de photos de l'appart, sait on jamais... si je peux prendre un fantôme en photo!!
Bref, je crois à beaucoup de phénomènes tout en restant sceptique.
J'espère vous rejoindre bientôt sur le forum et je suis ravie d'être là...
Depuis toute petite je vois certaines choses étranges et d'ailleurs, dans mon appart actuel, je ressents des choses étranges, et j'essaye de prendre pas mal de photos de l'appart, sait on jamais... si je peux prendre un fantôme en photo!!
Bref, je crois à beaucoup de phénomènes tout en restant sceptique.
J'espère vous rejoindre bientôt sur le forum et je suis ravie d'être là...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Salut Vero et bienvenue
J'apprécie ton sens de l'initiative, pour le coup des photos. Même si ca ne paye pas, l'important, c'est d'y penser.
J'apprécie ton sens de l'initiative, pour le coup des photos. Même si ca ne paye pas, l'important, c'est d'y penser.

Heureux les imbéciles...
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bienvenue à toi 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
5 message(s)
• Page 1 sur 1