Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- anksunamun
- Message(s) : 1
Bonsoir
Kikou,
Je suis une bretonne de 24 ans, je suis très intéressée par tous ces phénomènes. J'habite à Brest, et j'ai déjà entendu parler de cette dame blanche qui "traine" sur le pont de plougastel. Cela dit je ne l'ai jamais vue...
Je suis une bretonne de 24 ans, je suis très intéressée par tous ces phénomènes. J'habite à Brest, et j'ai déjà entendu parler de cette dame blanche qui "traine" sur le pont de plougastel. Cela dit je ne l'ai jamais vue...
Hellooo !
Héhéhé... La conspiration prend de plus en plus d'importance !
viewtopic.php?t=4512.php
Bienvenue !

Héhéhé... La conspiration prend de plus en plus d'importance !

viewtopic.php?t=4512.php
Bienvenue !
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Salut anksunamun !
Sois la bienvenue parmi nous et q... une bretonne ! Encore
S'agit-il d'un phénomène magnétique dont les bretons seraient plus sensibles que les autres ? Ce qui expliquerait pourquoi ils sont attirés vers le forum, qui doit marquer un point important de concordance magnétique, en fonction des méridiens.
C'est à étudier
Quoiqu'il en soit, j'espère que le forum t'apportera des réponses. Au plaisir de te lire.

Sois la bienvenue parmi nous et q... une bretonne ! Encore

S'agit-il d'un phénomène magnétique dont les bretons seraient plus sensibles que les autres ? Ce qui expliquerait pourquoi ils sont attirés vers le forum, qui doit marquer un point important de concordance magnétique, en fonction des méridiens.
C'est à étudier

Quoiqu'il en soit, j'espère que le forum t'apportera des réponses. Au plaisir de te lire.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
2012, date fatidique officielle de l'invasion du monde par la Bretagne. Quel camp choisir?
Bienvenue Anksunamun.
Bienvenue Anksunamun.

Heureux les imbéciles...
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Bienvenue sur ce forum anksunamun !
T'inquiètes pas pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de bretons, ils sont tous jaloux !

T'inquiètes pas pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de bretons, ils sont tous jaloux !

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bienvenue à toi. 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Salut, bienvenue, la Bretagne, avec tous tes secrets. 

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Bon sang ! Au lieu de nous inquiéter sur une éventuelle invasion alien, intéressons nous à l'invasion bretonne sur le forum ! Et si les OVNI n'étaient qu'une invention pour nous cacher cette vérité ! Au secours !
Hum... Plus sérieusement, bienvenue, anksunamun !
Hum... Plus sérieusement, bienvenue, anksunamun !

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Salut à toi anksunamum !
Pour info, c'est le nom de la fille du pharaon, dans "la Momie" et "Le retour de la momie".
scarlettine a écrit :bienvenue anksunamum(t'aurais pu choisir un pseudo moins difficile hi hih i!!!)
Pour info, c'est le nom de la fille du pharaon, dans "la Momie" et "Le retour de la momie".

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Angel
Bienvenue anksunamun. moi aussi je suis brestois
J'ai déjà posté un lien sur la dame blanche de Plougastel. http://www.chez.com/facteurx/autostoppe ... ntomes.htm
@ +

J'ai déjà posté un lien sur la dame blanche de Plougastel. http://www.chez.com/facteurx/autostoppe ... ntomes.htm
@ +
13 message(s)
• Page 1 sur 1