Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Envoûtement que faire ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Envoûtement que faire ?
Salut, bon je suis nouveau ici, je me suis toujours intéressé au paranormal même si j’ai jamais mis les pieds dedans et je n’ai jamais vu quelle que chose de paranormal je m'y intéresse par pure curiosité mais si je suis venu ici, c’est parce qu'une personne qui dit avoir des dons que j’ai discuté avec lui ma dit que j’avais souvent mal à la tête, bon c’est vrai ça doit être la migraine, mais lui a dit que c’était dû au fait qu'une personne m’avait envoûtée fortement. Bon là, comme tout le monde, je me suis posé des questions. Bon il a dit qu’il devait me l’enlever mais perso, j’ai toujours mal à la tête, je lui avais téléphoné et là il ma dit que c’était normal que ça devait être long et qu’il allait travailler sur moi, d’aller le revoir. Bon, je suis retourné mais après j’ai encore eu mal à la tête, j’ai repris mon téléphone et il ma redit la même chose. Perso j’y suis plus allé et j’ai coupé le contact sinon comment savoir si on est réellement envoûté ou pas et que faut-il faire pour s'en débarrasser, dans le doute je préfère prendre mes précautions.
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Sont-ce que l'envoûtement peut aussi dire par conditionnement chimique tel que les phéromones ?
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Parce que chimiquement ce serai bien possible, avec les phéromones pourquoi pas ????
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
Tout d'abord, je connais très bien ce domaine.
A savoir, une chose, que parfois quand nous subissons des travaux occultes par une autre personne, nous pouvons ressentir différentes sensations mauvaises sur nous.
Les maux de tête,parfois en font partis. Mais les maux de tête ne veulent pas dire forcément qu'il y est envoutement!!!
S'il y a envoutement, tu devrais sentir comme une aiguille qui passe derrière la tête au niveau de la nuque et avoir l'impression d'avoir comme un cerclage autour de la tête. Evidemmen,t, il n'y a pas que cela, tu peux avoir de très grande fatigue toute la journée et vouloir dormir à tout bout de champ.
Tu peux avoir des palpitations et tremblements dans tout le corps.
Tu peux être très mal comme si tu faisais des chutes de tension.
Aussi, tu peux ressentir comme des sortes de brulure dans tout le corps.
Ce sont des signes courants (négatifs) mais il peut en avoir d'autres.
L'envoutement peut atteindre pe psychisme donc tu peux tomber dépressif en fait être très mal, pleurer, perte d'appétit voir tout noir. Mais encore attention, de ne pas tomber dans l'extrême, il faut différencier la maladie et les travaux occultes.
J'attends de te lire afin que je puisse cerner ce que ton ami te dit!
A savoir, une chose, que parfois quand nous subissons des travaux occultes par une autre personne, nous pouvons ressentir différentes sensations mauvaises sur nous.
Les maux de tête,parfois en font partis. Mais les maux de tête ne veulent pas dire forcément qu'il y est envoutement!!!
S'il y a envoutement, tu devrais sentir comme une aiguille qui passe derrière la tête au niveau de la nuque et avoir l'impression d'avoir comme un cerclage autour de la tête. Evidemmen,t, il n'y a pas que cela, tu peux avoir de très grande fatigue toute la journée et vouloir dormir à tout bout de champ.
L'envoutement peut atteindre pe psychisme donc tu peux tomber dépressif en fait être très mal, pleurer, perte d'appétit voir tout noir. Mais encore attention, de ne pas tomber dans l'extrême, il faut différencier la maladie et les travaux occultes.
freedom a écrit :Tout d'abord, je connais très bien ce domaine.
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me pose également la question. Pour les symptomes négatifs, je dors beaucoup, je ne peux plus travailler car je suis tout le temps fatiguée. J'ai des attaques psychiques, occultes.
Je suis dans un cercle infernal dont je ne sais pas m'en sortir. Si il ya envoûtement, je devine qui c'est. Une personne qui me harcèle depuis 4 ans. A chaque fois je la retrouve alors que je cherche à la fuire.
Il y aussi des objets qui disparaissent...
Voila.
J'attends avec impatience vos réaction.
A bientot.
je veux comprendre
Bein oui des que l'on sent notre corps déranger inhabituellement et qu'une personne vous dit que vous êtes envoûté vous prenez peur sinon je voudrais savoir quel moyen efficace pour savoir si on est envoûté ? Et si oui que faire pour être désenvoûter, car personnellement où j'habite je connais pas de médium même en me renseignant il n' y a que des voyantes alors que faire ?
- El Gladiator
- Message(s) : 83
http://www.odela.online.fr/test-env.htm
Bon, ça vaut ce que ça vaut..... mais ça n'a pas l'air de pousser forcement dans le sens "envoûtement ". J'ai fait 54, en forçant un chouia le trait, ce qui ne correspond pas a un envoûtement.
Bon, ça vaut ce que ça vaut..... mais ça n'a pas l'air de pousser forcement dans le sens "envoûtement ". J'ai fait 54, en forçant un chouia le trait, ce qui ne correspond pas a un envoûtement.
Oui, car tout n'est pas bon dans ce test mais cela peut aider tout de même!
Il ne font pas confondre envoutement et blasphème dans le test, mais il est assez explicite!
Il ne font pas confondre envoutement et blasphème dans le test, mais il est assez explicite!
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Est ce que cela t'as donné une espérance de pouvoir te dégager avec ce que je tai dit en privé?
mon forum sur l au dela:
Merci de ta gentillesse mais je n'aime pas laisser les gens dans la souffrance morale ou physique
Ne t'inquiète pas l'adresse est très bonne et très efficace. Bientôt la liberté! Tiens moi au courant dès que cela ne va pas!

Ne t'inquiète pas l'adresse est très bonne et très efficace. Bientôt la liberté! Tiens moi au courant dès que cela ne va pas!
mon forum sur l au dela:
Merci Salva mais je pense que j'ai fait ce que je pouvais faire avec l'aide de là-haut.
Je te souhaite bon courage pour la suite et renforce toi un peu en caractère. Si ça ne va ps, j'ai toujours le MP d'ouvert.

Je te souhaite bon courage pour la suite et renforce toi un peu en caractère. Si ça ne va ps, j'ai toujours le MP d'ouvert.

mon forum sur l au dela:
- laurie
L'envoûtement tout comme la possession ne sont pas des choses répandues dans chaque coin de rue, c'est assez rare en fait, alors qu'à lire vos témoignages on croirait que ça touche les trois quarts des gens.
Comme je viens de le dire dans un autre sujet, il faut arrêter de le croire pour fuir ses responsabilités, la peur de la maladie, les remises en questions, ses propres erreurs et surtout l'affrontement de ses soucis et donc de la vie. Ca me semble un peu trop facile, et c'est aussi "grâce" à ce genre de réaction que vous laisser la place aux escrocs et au bizness qui va autour.
Les rituels, l'appel aux entités, la magie, les demandes de protection ne sont pas des amusements ou des choses que l'ont doit faire à tout moment, ce sont des choses très sérieuses, à respecter et n'utiliser qu'en cas d’extrême besoin.
Vous prenez ça comme un « médicament », c'est vraiment agaçant.
Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais cas ici, mais il y en a vraiment beaucoup.
C’est d’ailleurs la même chose pour la voyance, ça ne s’utilise pas dés qu’on à un petit soucis de cœur ou autre petits bobos.
Prenez vous en main et combattez vos difficultés, votre corps. Affronter votre vie, et arrêter de penser que les autres peuvent le faire à votre place, et vous tenir la main à chaque pas que vous faites. Devenez un peu adulte et responsable de vous-mêmes, de vos choix et de vos erreurs.
On est pas des médecins.
Comme je viens de le dire dans un autre sujet, il faut arrêter de le croire pour fuir ses responsabilités, la peur de la maladie, les remises en questions, ses propres erreurs et surtout l'affrontement de ses soucis et donc de la vie. Ca me semble un peu trop facile, et c'est aussi "grâce" à ce genre de réaction que vous laisser la place aux escrocs et au bizness qui va autour.
Les rituels, l'appel aux entités, la magie, les demandes de protection ne sont pas des amusements ou des choses que l'ont doit faire à tout moment, ce sont des choses très sérieuses, à respecter et n'utiliser qu'en cas d’extrême besoin.
Vous prenez ça comme un « médicament », c'est vraiment agaçant.
Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais cas ici, mais il y en a vraiment beaucoup.
C’est d’ailleurs la même chose pour la voyance, ça ne s’utilise pas dés qu’on à un petit soucis de cœur ou autre petits bobos.
Prenez vous en main et combattez vos difficultés, votre corps. Affronter votre vie, et arrêter de penser que les autres peuvent le faire à votre place, et vous tenir la main à chaque pas que vous faites. Devenez un peu adulte et responsable de vous-mêmes, de vos choix et de vos erreurs.
On est pas des médecins.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Je suis entièrement d'accord avec Laurie.
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
Tu as parfaitement raison, laurie.
Mais sache que Salva n'est pas un pur inventeur de gênes dans sa vie. Ayant eu tous les documents en main le concernant, je ne peux que te contredire.
D'autant plus que je ne serai pas aussi d'accord avec toi car de plus en plus de personne se sert de cet outil pour enfoncer les gens et pour avoir la réussite. Plus rien ne fait peur aux gens.
Par contre, c'est vrai, dès qu'une personne a quelque chose qui ne va pas et ben tout de suite c'est "je suis envoûter". Dans la vie, il faut prendre son courage à deux mains et ne pas sombrer dès que cela ne va pas.
Les épreuves dans la vie sont faites pour notre évolution.
Mais sache que Salva n'est pas un pur inventeur de gênes dans sa vie. Ayant eu tous les documents en main le concernant, je ne peux que te contredire.
D'autant plus que je ne serai pas aussi d'accord avec toi car de plus en plus de personne se sert de cet outil pour enfoncer les gens et pour avoir la réussite. Plus rien ne fait peur aux gens.

Par contre, c'est vrai, dès qu'une personne a quelque chose qui ne va pas et ben tout de suite c'est "je suis envoûter". Dans la vie, il faut prendre son courage à deux mains et ne pas sombrer dès que cela ne va pas.
Les épreuves dans la vie sont faites pour notre évolution.
mon forum sur l au dela:
- laurie
En laissant ce message je ne parlais pas de Salva freedom, je ne me permettrais pas de porter un jugement sans connaître son histoire.
C'est à force de lire des témoignages et des réponses que j'ai voulu l'écrire, et le titre de cette discussion était le meilleur endroit pour y mettre mon texte.
Tout est régi par une "loi" de l'au-delà, crois-tu qu'on autoriserais ceci à tout bout de champs, sans que les guides et autres entités supérieures ne réagissent et n'interviennent ? Non, tu dois bien le savoir, je ne pense pas te l’apprendre.
D'autre part il n'y a rien de nouveau, ça a toujours été et de tous temps. Je pense (et là c'est personnel) que c'était même bien pire à l'époque des "sorcières".
Je persiste tout de même à dire que bien souvent il n’y a rien du tout et qu’on s’auto envoûte soi-même.
C'est à force de lire des témoignages et des réponses que j'ai voulu l'écrire, et le titre de cette discussion était le meilleur endroit pour y mettre mon texte.
car de plus en plus de personne se sert de cet outil pour enfoncer les gens et pour avoir la réussite
Tout est régi par une "loi" de l'au-delà, crois-tu qu'on autoriserais ceci à tout bout de champs, sans que les guides et autres entités supérieures ne réagissent et n'interviennent ? Non, tu dois bien le savoir, je ne pense pas te l’apprendre.
D'autre part il n'y a rien de nouveau, ça a toujours été et de tous temps. Je pense (et là c'est personnel) que c'était même bien pire à l'époque des "sorcières".
Je persiste tout de même à dire que bien souvent il n’y a rien du tout et qu’on s’auto envoûte soi-même.
Oui, d'accord avec toi! Mais il y en a qui passe au travers mais attention car le jour que cela va craquer ça va craquer pour de bon.
Généralement, ceux qui font ce-ci en payent les conséquences dans la vie.
L'auto-envoûtement est en fait que l'on dégage trop d'ondes négatives et que l'on pollu notre aura et notre esprit de ces ondes.
J'ai été confronté il y a quelques jours.
Ma tante qui dégageaient trop d'ondes négatives car elle était au bord du gouffre.
J'ai fait un travail sur elle et cela va beaucoup mieux.
Je suis désolé, je croyais que tu parlais de Salva mais comme rien ne figurait dans ton post, j'ai cru que tu voulais mettre un avertissement pour conseiller.
Je ne l'ai pas pris mal
mais j'ai voulu expliquer un peu de ce qu'il en était.
Généralement, ceux qui font ce-ci en payent les conséquences dans la vie.
L'auto-envoûtement est en fait que l'on dégage trop d'ondes négatives et que l'on pollu notre aura et notre esprit de ces ondes.
J'ai été confronté il y a quelques jours.
Ma tante qui dégageaient trop d'ondes négatives car elle était au bord du gouffre.
J'ai fait un travail sur elle et cela va beaucoup mieux.
Je suis désolé, je croyais que tu parlais de Salva mais comme rien ne figurait dans ton post, j'ai cru que tu voulais mettre un avertissement pour conseiller.

Je ne l'ai pas pris mal

Dernière édition par freedom le Jeu Juillet 21, 2005 09:27, édité 1 fois.
mon forum sur l au dela:
Merci Laurie et vis et versa. On apporte des conseils tout simplement et on ne juge pas. 

mon forum sur l au dela:
Je crois que tu t'es fait complètement berner par la personne ayant des 'dons'... d'abord un désenvoûtement ça ne se fait par téléphone mais sérieusement avec un contact physique devant soi.
Et sinon pour tes migraines, va voir un médecin.
Et le sondage j'ai mis que OUI, je croyais en l'envoûtement.
Je suis aussi d'accord avec Laurie.
Un peu dans la même veine, croyez-vous à l'envoûtement virtuel ? Ne riez pas

Et sinon pour tes migraines, va voir un médecin.

Je suis aussi d'accord avec Laurie.

Un peu dans la même veine, croyez-vous à l'envoûtement virtuel ? Ne riez pas

- laurie
Et bien Neo tu vas être très surpris mais si tu entends par là par le net, tu ne peux pas t'imaginer ce qu'il est possible de faire, d'avoir ou de ressentir.
Ne me méfiant pas au départ, j'ai subi des attaques parce que justement je ne me protégeais pas puisque je ne pensais pas que cela était possible.
Maintenant je confirme qu'avoir la personne physiquement en face de sois ou conversé par msn c'est la même chose (du moins pour ce que je pratique).
Ne me méfiant pas au départ, j'ai subi des attaques parce que justement je ne me protégeais pas puisque je ne pensais pas que cela était possible.
Maintenant je confirme qu'avoir la personne physiquement en face de sois ou conversé par msn c'est la même chose (du moins pour ce que je pratique).
*Neo* a écrit :Je crois que tu t'es fait complètement berner par la personne ayant des 'dons'... d'abord un désenvoûtement ça ne se fait par téléphone mais sérieusement avec un contact physique devant soi.![]()
Je voudrais savoir Néo, a qui t'adresses tu en disant cela?
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!

Tu sais on peut faire plein de chose à travers différents documents, objets etc...
Pour ce qui est un désenvoûtement, il n'est pas obligé d'avoir un contact physique avec la personne pour casser le lien négatif et pour tout épurer.
Je sais de quoi je parle puisque j'aide beaucoup de gens qui ont ce genre de pratique sur eux ou sur leur propriété.
A savoir que j'ai aidé Salva que par MP et que j'ai pu lui dire ce qu'il avait et qui lui faisait. Je lui ai donné une adresse de prêtre exorciseur qui fait cela par photo aussi.
Le mieux est comme tu dis avoir un contact physique mais on n'est pas obligé.
Le seul contact physique qui est obligatoire, c'est quand une personne est possédée.
En espérant avoir expliqué le pourquoi du comment.
mon forum sur l au dela:
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2