Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour Phoebe,
J'ai déjà entendu parlé de ces phénomènes sur ce site (mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
)
Il est dit que ce sont des entités extrêmement rapides que l'on ne peut voir à l'oeil nu.
Il faudrait fouiller dans le forum au rayon "esprit", même si je n'accrédite pas forcément cette hypothèse.
A bientôt
Zetman
J'ai déjà entendu parlé de ces phénomènes sur ce site (mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

Il est dit que ce sont des entités extrêmement rapides que l'on ne peut voir à l'oeil nu.
Il faudrait fouiller dans le forum au rayon "esprit", même si je n'accrédite pas forcément cette hypothèse.
A bientôt
Zetman
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
La photo est bien nette, on va bien pouvoir l'analyser, c'est déjà un bon point
, et elle semble provenir d'une webcam, vu la position de la prise.
A première vue on pourrait penser à une personne qui passe rapidemement derrière, de la gauche vers la droite
Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais on voit comme 2 rond légèrement blanc au niveau de ce qui serait la tête du passant, vous le voyez aussi ? (on peut voir la trainsée de ces deux ronds à côté d'ailleurs)

A première vue on pourrait penser à une personne qui passe rapidemement derrière, de la gauche vers la droite
Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais on voit comme 2 rond légèrement blanc au niveau de ce qui serait la tête du passant, vous le voyez aussi ? (on peut voir la trainsée de ces deux ronds à côté d'ailleurs)
Isis a écrit :bouligoulga a écrit :Non c'est une fille attend
renan te fait marcher, banane
euh, .... non

Enfin bref, là n'est pas le problème, mais c'est l'ombre que l'on regarde.
Je l'ai regardée et re regardée, et plus je la vois, moins je me dis que c'est une personne qui court, on aurait vu un corps plus foncé. En zooman, l'on voit également mieux ce que j'ai décrit comme les 2 cercles qui ressemble à des yeux, et qui fixeraient d'aileurs l'objectif.
Une chose est certaine, dommage que la photo n'a pas été prise quelque instant avant, on aurait beaucoup mieux remarqué ce que cela aurait été, puisqu'une zone de lumière est présente sur la droite (et nul doute que la chose se déplaçait de droite à gauche).
Peux être que cette ombre voulait justement évitée d'être prise ? Qui sais ...
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Est-ce que son appartement est construit sur un cimetière indien ? lol
Non je pense que c'est la preuve d'un être vivant méconnu extrêmement rapide. Si l'image n'est pas truquée que voulez-vous que ce soit :
-aucun autre Terrien dans la pièce
-pas de trucages-vitesse de déplacement élevé indétectable à l'œil nu on ne reconnaît une silhouette
J'aimerais savoir si à droite il y a une entrée ou une sortie. Et aussi où ça mène vers là ou "il" va ?
Non je pense que c'est la preuve d'un être vivant méconnu extrêmement rapide. Si l'image n'est pas truquée que voulez-vous que ce soit :
-pas de trucages-vitesse de déplacement élevé indétectable à l'œil nu on ne reconnaît une silhouette
J'aimerais savoir si à droite il y a une entrée ou une sortie. Et aussi où ça mène vers là ou "il" va ?
bouligoulga a écrit :Est-ce que son appartement est construit sur un cimetière indien ? lol
Eh ben quelques mètres plus à droite il y a une sortie vers le hall d'entrée oui.
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Combien de temps ça fait cete photo? Il faudrait qu'elle regarde s'il est pas caché. Dit lui de reprendre des photos partout ou alors mieux quand elle est pas là elle laisse l'ordi allumé avec une webcam et elle prend des rafales de photos genre toutes les 1secondes une photo et apres elle regarde si il y a pas un autre truc de ce genre.
bouligoulga a écrit :Combien de temps ça fait cete photo? Il faudrait qu'elle regarde s'il est pas caché. Dit lui de reprendre des photos partout ou alors mieux quand elle est pas là elle laisse l'ordi allumé avec une webcam et elle prend des rafales de photos genre toutes les 1secondes une photo et apres elle regarde si il y a pas un autre truc de ce genre.
Ca fait environ 2 semaine ... ben je ne sais pas je lui dirais ...
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
renan44 a écrit :Tu parles d'une porte légèrement à droite, tu parles biens de la droite de ton copain, car sinon l'ombre ne va pas au bon endroit
Rhooo c'est une fille sur la photo, on te l'a déjà dit

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
20 message(s)
• Page 1 sur 1