Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qui sont les extra-terrestres ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
50 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sont les extra-terrestres ?
Salut à tous
J'ai récemment vu des hypothèses qui répondaient à cette question.
-les extra-terrestres ne seraient que des humains du futur utilisant le voyage temporel
-ou seraient encore des apparitions d'une dimension parallèle
-que les ovnis seraient des bestioles
Attendez avant de me jeter des pierres !! l'US air force n'aurait pas rejeté cette hypothèse
- ou des apparitions tout comme les fantômes !
-ou l'imagination, car phénomène de société !
-ou sur la tectonique des plaques !! qui agirait aussi bien sur les effets de lumières que sur notre cerveau humain.
J’aurai voulu vos réactions là-dessus.
Je précise je débute !
J'ai récemment vu des hypothèses qui répondaient à cette question.

-les extra-terrestres ne seraient que des humains du futur utilisant le voyage temporel
-ou seraient encore des apparitions d'une dimension parallèle
-que les ovnis seraient des bestioles

Attendez avant de me jeter des pierres !! l'US air force n'aurait pas rejeté cette hypothèse
- ou des apparitions tout comme les fantômes !
-ou sur la tectonique des plaques !! qui agirait aussi bien sur les effets de lumières que sur notre cerveau humain.
J’aurai voulu vos réactions là-dessus.
Je précise je débute !

Dernière édition par jenny le Jeu Juin 30, 2005 13:25, édité 2 fois.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Jenny, stp, peux-tu cliquer sur "éditer" et corriger ton message, merci et bienvenue, miss.
Jette un oeil un peu partout sur le forum, utilise "rechercher", je pense que tu pourras élaguer aussi les questions.
Jette un oeil un peu partout sur le forum, utilise "rechercher", je pense que tu pourras élaguer aussi les questions.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Comme tu l'as si bien dit dans ta première phrase " voici des hypothèses.." Et oui, ce ne sont que des hypothèses. Mais tu as oublié une hypothèse importante: cela pourrait être tout simplement...des extra-terrestres!
En ce qui concerne l'us air force, il est clair que s'ils veulent cacher des choses ils vont bien sûr adhérer à l'hypothèse des "bestioles".
Le phénomène de société je n'y crois pas car on parle dèjà d'ovni à des périodes plus reculées.
En ce qui concerne l'us air force, il est clair que s'ils veulent cacher des choses ils vont bien sûr adhérer à l'hypothèse des "bestioles".
Le phénomène de société je n'y crois pas car on parle dèjà d'ovni à des périodes plus reculées.
Re: Qui sont les extra-terrestres ?
jenny a écrit :Salut à tous
Jai récemment vu des hypothèses qui répondait a cette question.![]()
-les extra-terrestres seraient que des humains du futur en utilisant le voyage temporel
Très peu probable, à moins qu'ils ne puissent dépasser la vitesse de la lumière.
-que les ovnis serait des bestioles![]()
Attendez avant de me jeter des pierres !! l'US air force n'aurait pas rejeter cette hypothèse
Comment ça des "bestioles" ?

Impossible, il y a trop de témoignages, de confirmations radar,etc.
Ca n'explique pas le comportement intelligent des appareils.
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Pas obligé de dépaser la vitesse de la lumière pour voyager...Même si ça prend des centaines d'années voir des milliers.
- Cortex
jenny a écrit :-que les ovnis serait des bestioles![]()
Attendez avant de me jeter des pierres !!
Loin de moi cette idée... Cette hypothèse a été défendue, entre autres, par Kenneth Arnold, qui fut indirectement à l'origine de l'expression "soucoupe volante". Ce dernier pensait que les ovnis étaient des animaux vivant habituellement dans l'espace mais s'égarant parfois dans l'atmosphère terrestre.

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Oubliez vite les êtres venus du futur. Car s'il est théoriquement possible de voyager dans le temps, ce n'est seulement qu'en direction du futur et pas vers le passé.
Pas de bras, pas de chocolat !
- Cortex
DarkSide a écrit :-ou l'imagination, car phénomène de société !
Impossible,il y a trops de témoignages,de confirmation radar,etc.
Les hallucinations sont en effet plutôt rares en ufologie... mais à mon avis les méprises le sont beaucoup moins !

- EchtEL![o]n
-
Certaines visions de soucoupes volantes peuvent être due à une méprise ou à l'emballement au phénomène OVNI. on ne sait pas ce que c'est alors ça doit forcément être un engin ET.
Mais tout ne peut pas être du à des visions ou méprises. Ou alors il faut qu'on m'explique comment des radars de F-16 belges ont réussi à accrocher des hallucinations.
Mais tout ne peut pas être du à des visions ou méprises. Ou alors il faut qu'on m'explique comment des radars de F-16 belges ont réussi à accrocher des hallucinations.

Je vais rajouter une hypothèse :
Des humains ayant colonisé la lune il y a des millions d'années à une époque où l'humanité, plus vieille qu'on le croit, aurait eu le temps de créer des civilisations avancées disparues ensuite pendant l'ère glaciaire.
Ils auraient évolué physiquement pour s'adapter à leurs nouvelles conditions de vie et leurs installations seraient à l'origine des "lunar transient phenomena" et des histoires zarbi sur les observations de nos astronautes sur la lune. Ils auraient éventuellement un accord avec nos dirigeants pour qu'on leur foute la paix et mèneraient quelques petites expériences sur terre de temps à autre en plus de venir y chercher des ressources
Super farfelue comme théorie... et je me base sur des tas d'hypothèses plus ou moins foireuses mais bon.
Elle a le mérite d'expliquer des tas de choses et de répondre à pas mal d'objections à l'existence des ET comme par exemple : "pourquoi ils nous ressemblent tellement?" ou encore "comment ils font pour venir sur terre s'ils viennent d'un autre système solaire?"
Des humains ayant colonisé la lune il y a des millions d'années à une époque où l'humanité, plus vieille qu'on le croit, aurait eu le temps de créer des civilisations avancées disparues ensuite pendant l'ère glaciaire.
Ils auraient évolué physiquement pour s'adapter à leurs nouvelles conditions de vie et leurs installations seraient à l'origine des "lunar transient phenomena" et des histoires zarbi sur les observations de nos astronautes sur la lune. Ils auraient éventuellement un accord avec nos dirigeants pour qu'on leur foute la paix et mèneraient quelques petites expériences sur terre de temps à autre en plus de venir y chercher des ressources

Super farfelue comme théorie... et je me base sur des tas d'hypothèses plus ou moins foireuses mais bon.

Elle a le mérite d'expliquer des tas de choses et de répondre à pas mal d'objections à l'existence des ET comme par exemple : "pourquoi ils nous ressemblent tellement?" ou encore "comment ils font pour venir sur terre s'ils viennent d'un autre système solaire?"
Mitakuye Oyasin
- EchtEL![o]n
-
Bien sûr, et les illuminatis seraient leurs descendants directs et les Francs-Maçons feraient tout pour nous cacher la vérité !
Bon je vais prendre l'air

Bon je vais prendre l'air

Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai bien précisé que c'était une théorie farfelue... plus marrante qu'autre chose et qui me permet de faire un mixage de théorie du complot , d'histoire mystérieuse de l'humanité etc...
C'est fatiguant de devoir se justifier quand on fait de l'humour... ça donne une impression de lourdeur épaisse à un forum.

C'est fatiguant de devoir se justifier quand on fait de l'humour... ça donne une impression de lourdeur épaisse à un forum.
Mitakuye Oyasin
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
GreyWolf a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai bien précisé que c'était une théorie farfelue... plus marrante qu'autre chose et qui me permet de faire un mixage de théorie du complot , d'histoire mystérieuse de l'humanité etc...
C'est en rapport avec la réponse de echtelon à bouligoula que j'ai posté une réponse.
mais pourquoi je me justifie moi...

bouligoulga a écrit :On s'en fout d'eux ils font pitié les Francs-Maçons.
Ils font peut-être PITIÉ les francs maçons parce que ce sont peut-être les seuls dont on a des preuves concrètes de leurs existences.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- NightPredator
-
- Message(s) : 127
EchtEL![o]n a écrit :Oubliez vite les êtres venus du futur. Car s'il est théoriquement possible de voyager dans le temps, ce n'est seulement qu'en direction du futur et pas vers le passé.
Oubliez les "théories". Ce ne sont que des théories. A mon avis, tout est possible. La science d'aujourd'hui est fondée en grande partie sur des théories et nage sur d'incessantes contradictions.
The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
- Invité
NightPredator a écrit :EchtEL![o]n a écrit :Oubliez vite les êtres venus du futur. Car s'il est théoriquement possible de voyager dans le temps, ce n'est seulement qu'en direction du futur et pas vers le passé.
Mais si ils peuvent aller seulement dans le futur comment il reviennent après si ils peuvent pas aller dans le passé ? lol
- EchtEL![o]n
-
Mais si ils peuvent aller seulement dans le futur comment il reviennent après si ils peuvent pas aller dans le passé ?
Déjà pour voyager dans le temps il faut un déplacement le plus rapide possible. Exemple à notre niveau, lorsque tu prends l'avion tu vis quelques centièmes de secondes en moins que les gens restés au sol, le temps s'écoule moins vite.
Maintenant, un vaisseau partant de la Terre et voyageant à la vitesse de la lumière parcourt deux années lumières dans l'espace et revient ensuite sur Terre. Les astronautes auront vieilli de deux ans tandis que pour les terriens une plus longue période c'est écoulée. Quelque chose comme une centaine d'années ( mais là j'avoue que je ne suis plus sûr de mes chiffres ).
Donc voyage dans le temps possible mais à très grande vitesse, vers le futur et sans moyen de retour.
Autre problème pour le voyage dans le temps...
Si on voyage dans le temps, la matière dont nous sommes constitué est présente (peut-être sous une autre forme). Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!
Alors il y a un paradoxe. Comment peut-elle être en deux endroits et deux états différent au même moment???
Peut-être une des deux versions de notre matière devient elle de l'anti-matière et ... BOUM!!!
Si on voyage dans le temps, la matière dont nous sommes constitué est présente (peut-être sous une autre forme). Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!
Alors il y a un paradoxe. Comment peut-elle être en deux endroits et deux états différent au même moment???

Peut-être une des deux versions de notre matière devient elle de l'anti-matière et ... BOUM!!!
Mitakuye Oyasin
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Théorie d'Einstein, voilà pourquoi je parle de "fantasmes" de la physique quantique, et pourquoi nyarlathotep demandait à des "grosses têtes" d'expliquer ça ; nous ne connaissons que la vulgarisation de ces théories, les plus avertis (dont je me targue de commencer à faire partie) n'en connaissent que des principes de fonctionnement. E=mc² semble simple, mais l'ensemble des théories "régissant" la mécanique céleste sont beaucoup plus complexes et font appel à des notions qui nous sont étrangères.
L'exemple des jumeaux séparés dont l'un reste sur Terre et l'autre va dans l'espace est un exemple aussi flagrant que les représenations du chat de Shrödinger : pour que ça nous semble logique il faut supprimer une partie de l'équation.
L'exemple des jumeaux séparés dont l'un reste sur Terre et l'autre va dans l'espace est un exemple aussi flagrant que les représenations du chat de Shrödinger : pour que ça nous semble logique il faut supprimer une partie de l'équation.
"Dieu est mort" - Nietzsche
50 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI