Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Menace au-dessus des pôles ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2658

Menace au-dessus des pôles ?

Message par DanaScully » Mer Juin 22, 2005 18:49

Sans apporter trop de crédit à cette information de l'Indian daily (dont la fiabilité des articles est à l'appréciation de chacun) cette news est plutôt curieuse.

Des milliers de tirs de missiles ont été effectués au-dessus de la région Arctique par les Américains et les Russes (sans être annoncés au préalable). Somme-nous en train de combattre des OVNIS extraterrestres ?

L'enquête stipule que les forces Américaines et les Russes ont un étrange comportement dans les régions Arctiques. Sans prévenir, les 2 superpuissances ont tiré vers l'extérieur de l'atmosphère et en direction de l'espace, des milliers de missiles à partir de bases terrestres et d'avions.

Cependant les agences de presse rapportent que les Russes et Américains effectuent un "Missile Defence War Games".

Mais pourquoi cet exercice militaire n'a pas été annoncé auparavant ? Certains ufologues croient que les 2 puissances militaires combattent conjointement quelque chose qu'elles ne veulent pas révéler.

Il y a également des signaux que quelqu'un est en train de manipuler le climat terrestre à une échelle massive. Est-ce que les Américains et les Russes qui combattent cote à cote?

Les tempêtes cosmiques qui touchent la Terre sont également étranges. Les explosions solaires des jours derniers apparaissent extrêmement anormales.

L'augmentation des tremblements de terre, inondations, sécheresses et glissements de terrain ont pu être causées par des agents artificiels."

source : http://www.ufopublication.com
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 478

Message par Angelus » Mer Juin 22, 2005 18:59

Ils en ont parlé dans les médias ? Je trouve quand même que c'est une info importante qu'il aurait fallu diffuser. Moi j'ai rien entendu de tout ça.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mer Juin 22, 2005 21:54

C'est clair, et heureusement que l'Arctique ne fait pas partie de mes destinations de voyages.

Mais bon même si ces tirs sont vrais, il ne faut pas s'enflammer trop vite. Cherchaient-ils à régler leur précision de frappe sous forme d'accord, sur un modèle de missile dont l'origine serait le fruit d'une coopération entre les deux puissances ? Jouaient ils à toucher-couler ? Réflechissons deux secondes plutôt :wink:
Heureux les imbéciles...

Angel

Message par Angel » Mer Juin 22, 2005 22:31

Il se peut que se soit des essais de missiles tirés de sous-marins au-dessus de régions désertiques tout simplement...

Message(s) : 67

Message par Homme en noir » Mer Juin 22, 2005 23:10

Si comme le lien laisse sous-entendre qu'il y a des affrontements je ne vois pas pourquoi ils se cantonnent là-bas uniquement !

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Mer Juin 22, 2005 23:21

Les méchants ET viendraient-ils nous voler nos glaçons ?
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 11

Message par hysti » Jeu Juin 23, 2005 09:27

Et si les méchants ET voulaient faire fondre la calote glaciaire, cela déstabiliserait prématurément tout le climat (voir le jour d'après ! :lol:).

apophis007

Message par apophis007 » Jeu Juin 23, 2005 10:16

Je suis allé sur ce journal indien.
Intéressant .
Il semble assez bien informé sur tout ce qui se passe sur la planète.
Je veux dire qu'il semble que c'est un journal très sérieux, politique , économique, etc.
IL parle également d'asteroides qui pourraient être utilisés par les aliens,et surtout d'un super volcan à Sumatra en Indonésie , plus grand que le Yellowstone qui donne des signes inquiétants .
Pour ce qui est des pôles il y a une rumeur incessante depuis la fin de la guerre qu'il se passe là-bas des choses étranges. Si ces tirs étaient vrais cela confirmerait bien l'hypothèse que les pôles cachent des bases aliens.

Message(s) : 86

Message par Figomes » Jeu Juin 23, 2005 10:43

L'heure du Second Impact serait-elle proche? :roll:

Message(s) : 1

Message par Tudisky » Dim Juin 26, 2005 20:44

Dans la série TV Stargate-la porte des étoiles,
la nouvelle saison commence par une guerre sur l'antarctique contre les ET
et pour cacher cela, les gouvernements ont fait planter leurs sattelite meteo
pour ne rien voir de leur arrivée

Message(s) : 28

Message par Sebos » Dim Juin 26, 2005 20:50

C'est plutôt intéressant comme info, j'espère simplement que ce n'est pas de l'intox, ce ne serait pas la première fois que cela arrive, ou le mieux c'est que l'on organise une expédition nous-même en Antarctique afin d'en être sûr :-)
Le monde aura de la visite un jour ! Croyez moi

Message(s) : 209

Message par Nobuko » Dim Juin 26, 2005 23:43

Ouais bah sans moi hein !! :?
J'aime pas le froid et je tiens pas à attraper un gros rhum (alien ?) :lol:
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »

Message(s) : 80

Message par Kanter-mush » Lun Juin 27, 2005 00:30

Nobuko a écrit :Ouais bah sans moi hein !! :?
J'aime pas le froid et je tiens pas à attraper un gros rhum (alien ?) :lol:

Et c'est quoi cet avatar alors ??? :lol:

Message(s) : 209

Message par Nobuko » Lun Juin 27, 2005 11:18

Kanter-mush a écrit :Et c'est quoi cet avatar alors ??? :lol:

Mais heu... Ben quoi ? C'est un penguin ok ! Mais, un penguin samouraï :P

En plus, il a pas de doudoune pour le froid alors bon... :lol:
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »

Message(s) : 495

Message par Uluter » Lun Juin 27, 2005 13:08

De toute façon y a pas de pingouins en Antarctique, t'as ton excuse :).
Sinon c'est intéressant cette info... Et l'India Daily a l'air plutôt sérieux, on y voit des brèves sportives et politiques comme n'importe quel grand journal à gros tirages, mais beaucoup plus d'articles sur le paranormal (même ésotérique).
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde

Message(s) : 1051

Message par renan44 » Lun Juin 27, 2005 13:12

Intéressant comme information ... je suis partant pour l'expédition :lol:

Si cela faits plusieurs années que l'Arctique connait des phénomènes étranges, ça voudrait dire que les dits phénomènes étranges ont bien remarqué que cet endroit de notre globe est idéal pour s'y installer puisque désert ! Ils auraient donc étudiés notre Terre complètement :lol:

Enfin bref, avant de s'emballer, faudrait déjà confirmer ces informations.
Je pense qu'un test missile est peu probable, enfin, par rapport à la situation citée (russe et américain tirent ensemble !!!)

kanuks

Message par kanuks » Lun Juin 27, 2005 20:35

Les russes coopèrent de plus en plus avec les américains. l'idée de tests conjoints me semble la plus plausible. Les français on bien fait des tests dernièrement avec les américains, concernant la stabilité des portes-avions, je crois. Et on ne peut pas dire que la relation france/états-unis soie la meilleur sur terre... Toutes les super-puissances tirent bénéfices de ces associations militaro/industrielles. J'ai comme l'impression que les russes et américains commencent à craindre les 4 milliards de chinois. 4 milliards de cerveau, ça te grimpe un pays dans le top de l'économie dans le temps de le dire.

Message(s) : 514

Message par ananaskiller » Lun Juin 27, 2005 20:41

Les chinois ne sont pas 4 millards mais 1 millard
It's gonna be legen... wait for it... dary !

Angel

Message par Angel » Lun Juin 27, 2005 20:42

kanuks a écrit :J'ai comme l'impression que les russes et américains commencent à craindre les 4 milliards de chinois. 4 milliards de cerveau, ça te grimpe un pays dans le top de l'économie dans le temps de le dire.

Ouh là ! Kanuks ! :shock: Divise ce chiffre par 3 et tu te rapprocheras de la vérité ! :wink:

Message par renan44 » Lun Juin 27, 2005 20:44

1 milliard c'est déjà bien assez ! :lol: À moins que tu ne penses qu'un chinois à 4 cerveaux !

Je ne pense pas que les 2 anciens ennemis soient ici en test missiles pour ensuite attaquer. Test peux être, mais pas d'attaque de prévus.

Angel

Message par Angel » Lun Juin 27, 2005 20:53

Ne pourrait-il pas s'agir du projet HAARP ?
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

kanuks

Message par kanuks » Mar Juin 28, 2005 00:35

Je sais que c'Est pas 4 milliards. Je ne savais pas le nombre exact. C'est plus d'un milliard, près de deux je crois. Entk vous avez compris ce que je voulais dire non? Une telle population génère de l'argent, forme des ingénieurs, possède la main d'oeuvre et tout ce qu'il faut pour devenir une puissance mondiale.

kanuks

Message par kanuks » Mar Juin 28, 2005 00:37

renan44 a écrit :1 milliard c'est déjà bien assez ! :lol: à moins que tu ne penses qu'une chinois à 4 cerveaux !

Je ne pense pas que les 2 anciens énemis soient ici en test missile pour ensuite attaquer. Test peux être, mais pas d'attaque de prévut

D'accord avec toi. Ils testent leurs merdes mais ne savent pas encore où les utiliser. Ils attendent probablement un autre coup de ben laden, ensuite ils vont dire qu'il se cache en chine, leur donnant une raison de débarquer là-bas.

Message(s) : 2

Message par pogo » Mar Juin 28, 2005 07:49

Et si il y avait un meteorite qui s'approchait de la terre :shock:

Message par renan44 » Mar Juin 28, 2005 08:04

pogo a écrit :Et si il y avait un meteorite qui s'approchait de la terre :shock:

Possible également, mais je pense que dans ce cas, il installerait un missile sur un avion, au lieu d'essayer de la décomposer depuis le sol terrien

Message(s) : 19

Message par jinkoh » Mar Juin 28, 2005 10:15

Bon, je sais que ca peut paraître fou, mais il y a une vieille théorie selon laquelle la terre serait creuse :?: , et notre terre serait peuplée d´une civilisation autement intelligente à l´intérieur :shock: .. Et les 2 entrées principales se trouveraient aux 2 pôles. Donc si vous me suivez bien, les tirs de missiles russo-américains au dessus de cette zone pourraient avoir un rapport avec les intra-terriens :idea:
volonté,maîtresse de toutes les forces

Message(s) : 846

Message par DarkSide » Mar Juin 28, 2005 10:40

pogo a écrit :Et si il y avait un meteorite qui s'approchait de la terre :shock:

Dans ce cas il suffit de trouver Bruce Willis :lol: Il paraît qu'il travaille sur une plateforme pétrolière.

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Mar Juin 28, 2005 11:09

De toute façon si une météorite arrive sur Terre et qu'elle est grosse on meurt tous.

Si la Terre est vide elle ne l'est pas complètement, c'est vrai qu'il est tout a fait possible qu'une autre forme de vie peut se dévelloper dans une chaleur extrême personne ne peut dire le contraire puisqu'on ne connait rien à la vie.

Message par renan44 » Mar Juin 28, 2005 11:13

Complètement d'accord avec toi bouligoulga, pour nous la vie est impossible dans des températures que nous considérons comme "extrèmes", mais vu que nous ne connaissons rien à la vie, il est bien possible qu'une vie se développe dans ces conditions.

C'est comme la thèse des scientifiques qui disent qu'il n'y a pas de vie sur mars parcequ'il n'y a plus d'eau et l'air est irrespirable !
Pour nous, bien sûr que la vie est impossible, mais je pense que nous ne sommes pas l'univers, et que d'autres vies peuvent évoluer dans d'autre conditions

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Mer Juin 29, 2005 15:04

C'est déverrouillé, si vous avez envie de continuer, essayez de repartir du bon pied cette fois, sans sortir à dix lieues du sujet de base.

Retour vers Extraterrestres et OVNI