Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un M dans la main = médium ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
103 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Si on a un H, par contre ça doit être mauvais signe, ou congénital...
J'ai effectivement un M dans chaque main, juste à côté d'un gros poil.
J'ai effectivement un M dans chaque main, juste à côté d'un gros poil.

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- magicienne31
-
- Message(s) : 17
Salut,
Moi, j'avais entendu dire que le "M" dans la main, plus ou moins fortement prononcé (dessiné) signifiait une sorte de célébrité, qui pouvait être aussi bien dans son quartier que superstar mondiale !
J'aurais peut-être dû m'en dessiner au cutter, tiens...
Quant au "H", alors là, je demande aussi à voir !

Moi, j'avais entendu dire que le "M" dans la main, plus ou moins fortement prononcé (dessiné) signifiait une sorte de célébrité, qui pouvait être aussi bien dans son quartier que superstar mondiale !

J'aurais peut-être dû m'en dessiner au cutter, tiens...

Quant au "H", alors là, je demande aussi à voir !

- Tyan@MtL
- Message(s) : 75
Vous aller trouvez ça etranges mais que veut dire "mediums''?
moi j'ai pas de M dans aucune des deux mains

moi j'ai pas de M dans aucune des deux mains

Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.
- Tyan@MtL
- Message(s) : 75
Alors c'est pas juste pour moi.
Moi j'ai une longue ligne qui coupe ma main en deux.
On dit que c'est la ligne du pansé.

Moi j'ai une longue ligne qui coupe ma main en deux.
On dit que c'est la ligne du pansé.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.
Moi aussi j'ai une longue ligne bien droite et profonde débutant à la naissance de la ligne de vie sous l'index, et se terminant sous l'auriculaire. Elle partage nettement la paume des mains en deux parties.
Je ne sais pas vraiment de quelle ligne il s'agit (ligne de tête je crois), et aucune idée de la signification de ce tracé.
En tout cas ni H ni M, plutôt des triangles.
Je ne sais pas vraiment de quelle ligne il s'agit (ligne de tête je crois), et aucune idée de la signification de ce tracé.
En tout cas ni H ni M, plutôt des triangles.
C'est normal qu'on puisse y trouver des lettres, ce sont les plis de la paume de la main, rien d'étonnant la-dedans, quant à trouver des significations...
C'est comme l'étude du visage, je ne me souviens plus comment ils appellent ça, si tu as les pommettes hautes, tu as un certain trait de personnalité, etc... Que d'idiotie !

C'est comme l'étude du visage, je ne me souviens plus comment ils appellent ça, si tu as les pommettes hautes, tu as un certain trait de personnalité, etc... Que d'idiotie !
Isis a écrit :C'est comme l'étude du visage, je ne me souviens plus comment ils appellent cà, si tu as les pommettes hautes, tu as un certain trait de personnalité etc... que d'idiotie ! ! !
C'est la morphopsychologie. Et, idiote ou pas, elle est de plus en plus utilisée par les DRH et cabinets de recrutements...
http://www.e-voyance.com/Dossiers_diver ... ologie.htm
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
armoria a écrit :Isis a écrit :C'est comme l'étude du visage, je ne me souviens plus comment ils appellent cà, si tu as les pommettes hautes, tu as un certain trait de personnalité etc... que d'idiotie ! ! !
C'est la morphopsychologie. Et, idiote ou pas, elle est de plus en plus utilisée par les DRH et cabinets de recrutements...
Ces DRH c'est n'importe quoi !
J'ai même entendu q'un employeur hésitant sur deux candidats a choisit l'un d'eux par son signe zodiacal.
Cà devient de pire en pire chez les recruteurs.
Isis a écrit :Ces DRH c'est n'importe quoi !
J'ai même entendu q'un employeur hésitant sur deux candidats a choisit l'un d'eux par son signe zodiacal.
Normal : plus de candidats que de postes... Je crois que la prochaine étape de sélection, ce sera la roulette russe.

(euh... HS OFF)
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- kanuks
Je peux te trouver n'importe quel caractère dans n'importe laquelle main (encore plus facilement chez les personnes de l'âge d'or, là je peux vous trouver un paragraphe au complet!). Prenez une feuille de papier, dessinez-y 10 lignes de façon aléatoire et vous allez pouvoir y repérer plusieurs lettres (beaucoup de I, de V et de L, en tout cas
).

Isis a écrit :armoria a écrit :Isis a écrit :C'est comme l'étude du visage, je ne me souviens plus comment ils appellent cà, si tu as les pommettes hautes, tu as un certain trait de personnalité etc... que d'idiotie ! ! !
Ces DRH c'est n'importe quoi !
Je pense sérieusement que les traits du visage montre des traits de caractéres, tout comme les signes astrologiques. Je ne crois pas que ce soit n'importe quoi.
- 5thelement
-
- Message(s) : 73
Moi j'ai un m formé par les veines sur le dessus de ma main gauche.
J'ai aussi un Y sur le dessus de la main droite.
M Y ? Peut-être le début d'un mot? va savoir...
J'ai aussi un Y sur le dessus de la main droite.
M Y ? Peut-être le début d'un mot? va savoir...
- armageddon
-
- Message(s) : 80
Alors moi je n'ai pas de vraiment de "M" dans ma main, par contre une ligne droite, partant de la base de la ligne de vie et allant jusqu'à l'extrémité de la main à droite.
Je n'ai jamais vu ça chez les autres
Si une diseuse de bonne aventure passe par ici je serais interressé de savoir ce que signifie cette ligne
Ma main:
http://gui.jam.free.fr/MAIN.JPG
D'autres personnes ici avec cette ligne?
Je n'ai jamais vu ça chez les autres

Si une diseuse de bonne aventure passe par ici je serais interressé de savoir ce que signifie cette ligne

Ma main:
http://gui.jam.free.fr/MAIN.JPG
D'autres personnes ici avec cette ligne?
Je vais vous dire une chose mais il n'y a que moi qui peut le savoir.
J'ai un M dans ma main gauche.
J'explique:
J'ai dans mes mains comme des brûlures car je dégage trop d'énergie.
En fait, il faut que je magnétise des gens assez souvent car sinon j'ai des sortes de brûlures dans les mains mais aussi des petites cloques.
Pour moi c'est spirituel! Donc un soir j'ai eu très mal dans les mains, j'ai invoqué une sainte et dans la nuit qui passait j'entendais que l'on me disait "Ne t'inquiète pas , je vais te soulager" et aussitôt j'ai entendu un autre nom .
Le lendemain, je me lève et je vois que s'est dessiné un M dans ma main gauche. Je décidé par la suite de faire une neuvaine à cette sainte et depuis ce que j'ai dans les mains s'est guérit à la fin de la neuvaine.
Le M dit qui m'a guérit. C'est une marque d'amour.
Mais cela n'a rien avoir avec le M de médium§
J'ai un M dans ma main gauche.
J'explique:
J'ai dans mes mains comme des brûlures car je dégage trop d'énergie.
En fait, il faut que je magnétise des gens assez souvent car sinon j'ai des sortes de brûlures dans les mains mais aussi des petites cloques.
Pour moi c'est spirituel! Donc un soir j'ai eu très mal dans les mains, j'ai invoqué une sainte et dans la nuit qui passait j'entendais que l'on me disait "Ne t'inquiète pas , je vais te soulager" et aussitôt j'ai entendu un autre nom .
Le lendemain, je me lève et je vois que s'est dessiné un M dans ma main gauche. Je décidé par la suite de faire une neuvaine à cette sainte et depuis ce que j'ai dans les mains s'est guérit à la fin de la neuvaine.
Le M dit qui m'a guérit. C'est une marque d'amour.
Mais cela n'a rien avoir avec le M de médium§

mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
wass a écrit :La Vierge Marie, c'est ça ? Ca pourrait expliquer l'apparition de ton M dans la main, mais comment explique tu ça pour les autres membres ?
C'est vrai car je constate que j'en ai un dans chaque main...

Oui, Wass c'est Marie. En fait, on m'a donné un mouchoir bénit du lieu d'apparition de San Damiano (Notre dame des roses) et j'ai serré fort ce mouchoir qui en fait m'a hyper chauffé les mains.
Toute la nuit, j'ai ressenti Notre dame des roses qui me disait ceci et j'ai entendu une autre voix me dire Notre dame de Fatima.
Voilà, que j'ai fait la neuvaine à Fatima (j'ai toujours été attiré par Fatima) Mais c'est toujours Marie sous différents noms pour ses divers messages.
Le M dans la main est pour moi, rien du tout mis à part les lignes de nos mains qui font simplement ceci.
C'est comme les nuages qui font des formes ou regarder le feuillage d'un arbre ou on peut s'imaginer des formes.
Je n'ai pas d'explication.
Toute la nuit, j'ai ressenti Notre dame des roses qui me disait ceci et j'ai entendu une autre voix me dire Notre dame de Fatima.
Voilà, que j'ai fait la neuvaine à Fatima (j'ai toujours été attiré par Fatima) Mais c'est toujours Marie sous différents noms pour ses divers messages.
Le M dans la main est pour moi, rien du tout mis à part les lignes de nos mains qui font simplement ceci.
C'est comme les nuages qui font des formes ou regarder le feuillage d'un arbre ou on peut s'imaginer des formes.
Je n'ai pas d'explication.
mon forum sur l au dela:
- Mc Call
-
- Message(s) : 21
Vous avez deja regardé votre paume quand vous pliez votre main?
Et bah on remarque que les plis de la main sont justement ce M.
C'est tout con.
Je mettais posé la question y a pas longtemps, parce que quand j'était petit ma grand mere me disait que ca voulait dire que j me Marierai
On né tous comme ca . Du moment qu'on a des mains on doit avoir ce M.
Et bah on remarque que les plis de la main sont justement ce M.
C'est tout con.
Je mettais posé la question y a pas longtemps, parce que quand j'était petit ma grand mere me disait que ca voulait dire que j me Marierai

On né tous comme ca . Du moment qu'on a des mains on doit avoir ce M.
Dernière édition par Mc Call le Jeu Septembre 28, 2006 10:09, édité 1 fois.
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Et moi qui croyais que j'avais 2 W dans les mains ...
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Ahah quand j'étais petite, on disait que le M signifiait le mariage, et qu'on allait toutes se marier un jour parce que c'était marqué 

"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
pour les "m" je ne sais pas, j'ai est un dans chaque main soit dit en passant( si on se bases aux BD Xmens, cela voudrait dire que nous sommes tous des mutants
)
sinon, ma mère qui est médium m'a parler de 4 lignes qui seraient déssinées sur un des 2 poignets ( si on les a cela voudrait dire que l'on a l'héritage) je lui poserait d'autres questions à ce sujet, pour vous donner plus d'infos...si cela interesse quelqu'un...

sinon, ma mère qui est médium m'a parler de 4 lignes qui seraient déssinées sur un des 2 poignets ( si on les a cela voudrait dire que l'on a l'héritage) je lui poserait d'autres questions à ce sujet, pour vous donner plus d'infos...si cela interesse quelqu'un...
- Clarane
-
- Message(s) : 179
calpurnia a écrit :sinon, ma mère qui est médium m'a parler de 4 lignes qui seraient déssinées sur un des 2 poignets ( si on les a cela voudrait dire que l'on a l'héritage) je lui poserait d'autres questions à ce sujet, pour vous donner plus d'infos...si cela interesse quelqu'un...
Présente !

Je ne sais pas si ça peut être vrai, mais j'ai le M de "Mariage ou Medium" et les 4 lignes..
Suis-je une super Médium ?

En tous cas, j'aimerais beaucoup en savoir plus !
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Ta mère fait de la Chiromancie?
Je crois avoir lu que c'était l'argent, en clair tu vas te marier et avoir beaucoup d'argent, tu nous diras si c'est vrai;)?
Je crois avoir lu que c'était l'argent, en clair tu vas te marier et avoir beaucoup d'argent, tu nous diras si c'est vrai;)?
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
103 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4