Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fantômes sur e-bay
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Fantômes sur e-bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 15176&rd=1
D'après vous, on peut classer ça où ?
A noter : un toast grillé "représentant" le visage de la vierge a été vendu sur ebay de la même manière pour près de 3000 livres...
D'après vous, on peut classer ça où ?
A noter : un toast grillé "représentant" le visage de la vierge a été vendu sur ebay de la même manière pour près de 3000 livres...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
Je dirais qu'on peut classer "ça" dans la rubrique "je ne fais jamais la vaisselle, c'est mon choix".
Non mais franchement, ça devient ridicule cette manie qu'ont les gens de voir des apparitions partout !
Et vas-y, on en profite pour faire son beurre en vendant ça aux gogos...

Non mais franchement, ça devient ridicule cette manie qu'ont les gens de voir des apparitions partout !
Et vas-y, on en profite pour faire son beurre en vendant ça aux gogos...

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- wass
On s'associe, Trez@ ? À deux, on pourrait rapporter 2 fois plus, tu crois pas ?
Blague à part , comme l'a dit Dragon , cela peut très bien s'expliquer par un phénoméne artificiel (y en a de plus en plus, alors pourquoi pas ?)
Ceci dit si ça peut faire plaisir à certains d'y croire, laissez-les faire !

Blague à part , comme l'a dit Dragon , cela peut très bien s'expliquer par un phénoméne artificiel (y en a de plus en plus, alors pourquoi pas ?)
Ceci dit si ça peut faire plaisir à certains d'y croire, laissez-les faire !
- Angelus
-
- Message(s) : 478
Ça me rappelle il y a quelques années, dans un certain journal à sensations où on voyait le visage de Dieu qui faisait face à celui du Diable dans les nuages... Et tous les 2 jours il y avait des apparitions comme cela, même dans de la fumée.
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Il me semble que l'image avec le nom d'Allah avait été truquée, mais je peux me tromper.
Nous vivons dans un monde formidable où il y a plus d'imbéciles prêts à acheter n'importer quoi que de crapules prêtes à vendre n'importe quoi.
Bref, il y a énormément d'argent à se faire en exploitant la crédulité des gens.
Nous vivons dans un monde formidable où il y a plus d'imbéciles prêts à acheter n'importer quoi que de crapules prêtes à vendre n'importe quoi.

Bref, il y a énormément d'argent à se faire en exploitant la crédulité des gens.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Ca s'achète vraiment ces trucs là? et ya des gloglos pour le faire?
Comme le disaient Treza, je sens que je vais me mettre à fabriquer des tartines avec le visage du christ!
Franchement, y a de l'abus! J'ai même vu une fois, un gars qui vendait une poele avec de l huile frite dans le fond et c'était sensé former le visage du Christ...
Quand à la feuille de chou qui éditait des gros fakes trop rigolos, Angelus, je crois que c'était 'infos du monde" avec des unes dans le genre "un restaurateur attaqué par le fantôme d'un homard", "ils ont des poils sur la langue", "je suis le 4ème 2be3", j'en passe et des meilleurs!
Comme le disaient Treza, je sens que je vais me mettre à fabriquer des tartines avec le visage du christ!
Franchement, y a de l'abus! J'ai même vu une fois, un gars qui vendait une poele avec de l huile frite dans le fond et c'était sensé former le visage du Christ...
Quand à la feuille de chou qui éditait des gros fakes trop rigolos, Angelus, je crois que c'était 'infos du monde" avec des unes dans le genre "un restaurateur attaqué par le fantôme d'un homard", "ils ont des poils sur la langue", "je suis le 4ème 2be3", j'en passe et des meilleurs!
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
"Info du monde", vi, c'était génial, ça ! (avec une playmate en plus, lol)
Maintenant il y a "voici", lol, ou pire "choc"... je préférais le premier.
Maintenant il y a "voici", lol, ou pire "choc"... je préférais le premier.
"Dieu est mort" - Nietzsche
15 message(s)
• Page 1 sur 1