Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !

Je suis nouvelle et je tiens à vous dire que cela me démangeait depuis longtemps de vous écrire, pour déjà vous faire part de mes félicitations, et pourquoi pas vous faire partager mes histoires et mes points de vues !

Voilà, donc je vous souhaite déjà une bonne fin d'après midi et j'espère à très bientôt !
Bye,
Cylia
Dernière édition par cylia le Mer Juillet 13, 2005 15:18, édité 1 fois.
Construire le bonheur plutôt que de réduire le malheur
C'est sympa pour votre accueil !
Ok, je ferai le maximum pour ne pas me faire clôner !
C'est en échangeant des opinions que l'on s'enrichit, et c'est pourquoi je me suis inscrite. Ne vous inquiétez pas, je vous découvrirai et vous aussi ! Je respecte l'avis des autres, il n'y a aucun probléme.
En tous cas, merci encore pour les messages, ça fait plaisir d'être accueillie !

Ok, je ferai le maximum pour ne pas me faire clôner !
C'est en échangeant des opinions que l'on s'enrichit, et c'est pourquoi je me suis inscrite. Ne vous inquiétez pas, je vous découvrirai et vous aussi ! Je respecte l'avis des autres, il n'y a aucun probléme.
En tous cas, merci encore pour les messages, ça fait plaisir d'être accueillie !

ok
Ok, je ferai comme ça la prochaine fois ! Bon c'est vrai, je l'avoue, c'est la première fois que je me lance vraiment dans un forum, donc les erreurs arrivent vite !
Mes tes conseils sont les bienvenues, merci à toi !

Mes tes conseils sont les bienvenues, merci à toi !
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Voilà, le sujet a été déplacé !
Bienvenue à toi en tout cas.
Bienvenue à toi en tout cas.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Angelus
-
- Message(s) : 478
DanaScully a écrit :Voilà, le sujet a été déplacé !
Bienvenue à toi en tout cas
Ah ben j'ai effectivement pu poster juste à temps finalement

La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Pourquoi se méfier de moi, je ne clone pas tout ce qui bouge.
Ne les écoutes pas et bienvenue Cylia, je suis la seule personne en qui tu peux faire confiance ici
. Dis nous tout, ton age, ton poids, tes mensurations, si tu es célibataire, etc...
C'est pour un sondage réalisé par les modérateurs, on y a tous eu droit c'est obligatoire hélas.

Ne les écoutes pas et bienvenue Cylia, je suis la seule personne en qui tu peux faire confiance ici

C'est pour un sondage réalisé par les modérateurs, on y a tous eu droit c'est obligatoire hélas.

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-

Je me répète, mais merci pour cet accueil !
Donc c'est bon, je me suis retrouvée après le déplacement, c'est déjà un bon point !
En ce qui concerne ce petit sondage (qui est faux) je garde tout pour moi (pour l'instant :mryellow: ), mais j'ai tellement d'autres choses importantes à partager avec vous, donc je pense que Chevalier Baran ne m'en voudra pas, n'est-ce pas ?
Je dois juste encore apprendre et je crois que je sais déjà que l'orthographe est importante, je ferai ce que je peux,
Bonne journée à tous !
- Chevalier Baran
-
17 message(s)
• Page 1 sur 1