Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Message subliminal dans les chèques
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Message subliminal dans les chèques
Si vous voulez voir un message subliminal, il suffit de prendre un chèque de n'importe quelle banque puisque ce message est le même partout.
(un chèque français obligatoirement, pour les autres pays je ne sais pas si un message est présent).
Les lignes sur le chèque sont en réalité constituées de lettres microscopiques. Elles forment deux phrases continues sans point ni espace.
Voici le texte :
LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTION
DENSEMBLEELLESEFERAPARDES REALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLDARITEDEFAIT
Et oui vous avez peut être reconnu cette phrase, elle provient du discours de Robert Schuman pour la fondation de l'Europe.
Alors, d'après vous, méthode des banques pour lutter contre les escrocs ou peutêtre une conspiration, ... ?
J'attends votre avis ?
(un chèque français obligatoirement, pour les autres pays je ne sais pas si un message est présent).
Les lignes sur le chèque sont en réalité constituées de lettres microscopiques. Elles forment deux phrases continues sans point ni espace.
Voici le texte :
LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTION
DENSEMBLEELLESEFERAPARDES REALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLDARITEDEFAIT
Et oui vous avez peut être reconnu cette phrase, elle provient du discours de Robert Schuman pour la fondation de l'Europe.
Alors, d'après vous, méthode des banques pour lutter contre les escrocs ou peutêtre une conspiration, ... ?
J'attends votre avis ?
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Si c'est vrai, j'ai essayé
Bonjour à tous,
Bon pour vous répondre, ce n'est pas compliqué.
Moi j'ai fait l'essai avec 1 chèque du crédit agricole, un de la banque populaire.
J'ai scanné les chèques à 2400 DPI, avec une base "photo couleur" et non pas "document couleur".
La phrase est répétée plusieurs fois sur le même chèque.
De plus j'ai eu la confirmation auprès d'une personne ayant travaillé dans une imprimerie en charge de la fabrication des chèquiers.
Pour ceux qui veulent vraiment voir une image allez sur :
http://www.village-planetaire.org/tiki- ... nipulation.
Sur cette exemple c'est un chèque de la Caisse d'épargne.
Comme je diffuse pas mal l'info, tous les chèques passés au crible contiennent cette phrase.
Sucre
Bon pour vous répondre, ce n'est pas compliqué.
Moi j'ai fait l'essai avec 1 chèque du crédit agricole, un de la banque populaire.
J'ai scanné les chèques à 2400 DPI, avec une base "photo couleur" et non pas "document couleur".
La phrase est répétée plusieurs fois sur le même chèque.
De plus j'ai eu la confirmation auprès d'une personne ayant travaillé dans une imprimerie en charge de la fabrication des chèquiers.
Pour ceux qui veulent vraiment voir une image allez sur :
http://www.village-planetaire.org/tiki- ... nipulation.
Sur cette exemple c'est un chèque de la Caisse d'épargne.
Comme je diffuse pas mal l'info, tous les chèques passés au crible contiennent cette phrase.
Sucre
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ton lien mène nulle part.
Et puis, vous voulez en venir où ? Manipulation ?
Pour une fois que les banques parlent de solidarité...
Et puis, vous voulez en venir où ? Manipulation ?

Pour une fois que les banques parlent de solidarité...
Pas de bras, pas de chocolat !
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je ne vois pas là de réelle manipulation non plus... il faut vraiment chercher ces lignes pour les voir, et leur contenu ne me paraît pas négatif. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Gagné ! Ces microlignes redigées à l'aide d'une encre spéciale sont l'une des securité du chèque. Elles sont très difficilement contrefactables (néologisme!!!). Logiquement, lorsqu'il a fallu choisir un texte, c'est l'Europe qui est apparue. Rien de subliminal la dedans !
La même chose apparait sur les billets et les cartes d'identité (françaises en tout cas!)
[edit] normal que le lien ne mène à rien, il faut apparement un log in!
La même chose apparait sur les billets et les cartes d'identité (françaises en tout cas!)
[edit] normal que le lien ne mène à rien, il faut apparement un log in!
Dernière édition par Kyehra le Ven Juin 17, 2005 19:46, édité 1 fois.
My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Y'en a qui ne savent pas lire...
Vous allez sur http://www.village-planetaire.org/, puis dans le menu à gauche vous avez Manipulation.
Là si c'est dans vos possibilités, vous pouvez accessoirement cliquer sur ce lien.
A priori vous avez été bien formatés, avec vous, "Les Maîtres du Monde" arriveront à leur fin. Mais peut on vous en vouloir de n'avoir pas l'esprit curieux, personne ne vous a certainement ouvert à l'analyse non plus.
Cette phrase est entre autre attribuée à Robert Shuman et aussi à Jean Monnet. Je vous laisse découvrir la personnalité de ces deux personnes.
Vous faites une recherche sur Google.
Tant que vous y etes allez sur http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Organisations.html
ensuite vous pouvez aller au "sommaire"...(cliquer sur sommaire en bas de la page.)
Aller vérifier toutes les infos de ce site, c'est du boulot, certes, mais cela en vaut la peine.
Faites-vous partie des personnes en faveur de la carte d'identité nationale électronique sécurisée obligatoire et payante? Une marche supplémentaire de franchie pour la future puce implantée à l'heure actuelle sur les animaux et destinée au final à l'HOMME.
Pour ceux qui seraient contre, la ligue des droits de l'homme fait circuler une pétition : http://www.ldh-france.org/
J'aurais toujours bon espoir, que certains ouvrent les yeux.
Il ne faut surtout pas avoir peur mais combattre....
Sucre
Là si c'est dans vos possibilités, vous pouvez accessoirement cliquer sur ce lien.
A priori vous avez été bien formatés, avec vous, "Les Maîtres du Monde" arriveront à leur fin. Mais peut on vous en vouloir de n'avoir pas l'esprit curieux, personne ne vous a certainement ouvert à l'analyse non plus.
Cette phrase est entre autre attribuée à Robert Shuman et aussi à Jean Monnet. Je vous laisse découvrir la personnalité de ces deux personnes.
Vous faites une recherche sur Google.
Tant que vous y etes allez sur http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Organisations.html
ensuite vous pouvez aller au "sommaire"...(cliquer sur sommaire en bas de la page.)
Aller vérifier toutes les infos de ce site, c'est du boulot, certes, mais cela en vaut la peine.
Faites-vous partie des personnes en faveur de la carte d'identité nationale électronique sécurisée obligatoire et payante? Une marche supplémentaire de franchie pour la future puce implantée à l'heure actuelle sur les animaux et destinée au final à l'HOMME.
Pour ceux qui seraient contre, la ligue des droits de l'homme fait circuler une pétition : http://www.ldh-france.org/
J'aurais toujours bon espoir, que certains ouvrent les yeux.
Il ne faut surtout pas avoir peur mais combattre....
Sucre
Dans le munu à droite ! lol !
Désolée pour l'erreur.
Vous allez sur [Lien] puis DANS LE MENU A DROITE vous avez Manipulation.
Sucre
Vous allez sur [Lien] puis DANS LE MENU A DROITE vous avez Manipulation.
Sucre
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
L'Ordre contrôle ce forum et vos pensées
Ton premier lien ne mène toujours nullepart
Si seulement tu pouvais savoir...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi cette phrase permettrait aux illuminatis d'avoir un contrôle sur mon esprit ?
Non.
Ohoh, magnifique ton lien sur "l'ordre mondial" (sic). Il faut croire que certains s'ennuient vraiment ou sont en mal de sensations fortes... Que notre système soit capitaliste ne résulte pas d'une action des "illuminatis"

Si seulement tu pouvais savoir...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi cette phrase permettrait aux illuminatis d'avoir un contrôle sur mon esprit ?

Faites-vous partie des personnes en faveur de la carte d'identité nationale électronique sécurisée obligatoire et payante?
Non.
Ohoh, magnifique ton lien sur "l'ordre mondial" (sic). Il faut croire que certains s'ennuient vraiment ou sont en mal de sensations fortes... Que notre système soit capitaliste ne résulte pas d'une action des "illuminatis"

Dernière édition par EchtEL![o]n le Ven Juin 17, 2005 19:42, édité 1 fois.
Pas de bras, pas de chocolat !
Un rien agressif, ton message, Sucre. Tout simplement parce que nous refusons de crier à la manipulation et de plonger dans un délire parano, cela signifie que nous sommes décérébrés ?
L'amalgame est un peu rapide entre ces chèques, les puces etc.
Il y a justement un topic qui parle des puces. Va donc le parcourir, cela devrait te rassurer quant à notre "formatage".
Au moins en ce qui concerne Echtelion, Poltergeist Binoclard et moi.

L'amalgame est un peu rapide entre ces chèques, les puces etc.
Il y a justement un topic qui parle des puces. Va donc le parcourir, cela devrait te rassurer quant à notre "formatage".
Au moins en ce qui concerne Echtelion, Poltergeist Binoclard et moi.

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
En matière de message subliminal, il faut d'abord que le cerveau analyse l'image (ou le texte) qui lui est proposé en une fraction de seconde. Hors, tu m'excuseras, mais il s'avère que devoir aller chercher un énorme grossissement pour comprendre ce que tu vois est par définition opposé au sublliminal ! Et c'est vrai que le texte est d'un subversif..... >_<'
En plus ça ne doit pas être efficace vu le nombre de personnes qui ont voté non...
Et le "republique française" sur les cartes d'identité, il est censé nous pousser à quoi ?
En plus ça ne doit pas être efficace vu le nombre de personnes qui ont voté non...
Et le "republique française" sur les cartes d'identité, il est censé nous pousser à quoi ?
My soul is painted like the wings of butterflies
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux