Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ressenti
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Ressenti
C'est sûrement banal comme tout (ou alors c'est moi) mais je voudrais quand même votre avis.
Il y a quelques semaines, j'étais tranquillement allongée dans mon lit et j'écoutais de la musique pour me détendre. J'étais calme, détendue, et puis j'ai soudain eu la sensation de la tristesse d'un enfant qui aurait voulu jouer avec une de mes nombreuses peluches. C'était vraiment un sentiment très fort j'ai eu de la peine pour cet enfant. Je précise que j'étais toute seule à ce moment.
Il y a quelques semaines, j'étais tranquillement allongée dans mon lit et j'écoutais de la musique pour me détendre. J'étais calme, détendue, et puis j'ai soudain eu la sensation de la tristesse d'un enfant qui aurait voulu jouer avec une de mes nombreuses peluches. C'était vraiment un sentiment très fort j'ai eu de la peine pour cet enfant. Je précise que j'étais toute seule à ce moment.
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Qu'écoutais-tu comme musique ?
Sinon, je ne vois rien de vraiment surnaturel là-dedans. Comme tu le dis, Yelena c'est juste un ressenti.
Là, il en va de ton imagination. Tes pensées ont surpassé ta conscience et tu t'es sûrement mise à penser à cet enfant voulant jouer avec tes peluches.
En remontant un peu plus loin, il devrait y avoir une explication logique à ce ressenti.
Sinon, je ne vois rien de vraiment surnaturel là-dedans. Comme tu le dis, Yelena c'est juste un ressenti.
Là, il en va de ton imagination. Tes pensées ont surpassé ta conscience et tu t'es sûrement mise à penser à cet enfant voulant jouer avec tes peluches.
En remontant un peu plus loin, il devrait y avoir une explication logique à ce ressenti.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Est-ce que tu as pensé récemment à quelque chose dans ce genre ? Un truc qui concernait un enfant ou des peluches ?
Soit quelquechose que tu aurais entendu ou vu.
Il est possible que ta conscience t'y ai fait repenser subitement.
Soit quelquechose que tu aurais entendu ou vu.
Il est possible que ta conscience t'y ai fait repenser subitement.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- anneke
-
- Message(s) : 6
Salut tout le monde.
Moi j'étais en train de lire un livre dans ma chambre, c'était comme si qqch de diabolique de malfaisant au dessus de moi, je ressentais comme un malaise, c'était affreux !!
Moi j'étais en train de lire un livre dans ma chambre, c'était comme si qqch de diabolique de malfaisant au dessus de moi, je ressentais comme un malaise, c'était affreux !!

si la vérité est ailleurs, serait-ce possible que la réminiscence soit la clé...?
7 message(s)
• Page 1 sur 1