Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis de Toulouse et je m'interroge il est vrai sur le paranormal.
Moi-même certaines fois, je me demande si ce que je vois est réel ou pas (voir mon post sur certaines photos que j'ai à vous montrer).
J'espère trouver certaines réponses sur votre site qui il est vrai me plaît beaucoup
....
Moi-même certaines fois, je me demande si ce que je vois est réel ou pas (voir mon post sur certaines photos que j'ai à vous montrer).
J'espère trouver certaines réponses sur votre site qui il est vrai me plaît beaucoup

Hello !
N'oublie pas d'envoyer une photo de toi à DanaScully, ton surnom à Léviathan ou à moi par mp. Ensuite, tu peux nous apprendre quel est ton métier, quels sont tes goûts musicaux etc.
(Nous faisons des banques de données pour l'espionnage
).
Bon forum !
N'oublie pas d'envoyer une photo de toi à DanaScully, ton surnom à Léviathan ou à moi par mp. Ensuite, tu peux nous apprendre quel est ton métier, quels sont tes goûts musicaux etc.
(Nous faisons des banques de données pour l'espionnage

Bon forum !
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Bienvenue elfette !
Tu as raison de t'interroger sur ce qui est réel ou pas. Mais d'ailleurs ce forum est-il vraiment réel ?? Ou est-ce encore un coup de la Matrice ??
Tu as raison de t'interroger sur ce qui est réel ou pas. Mais d'ailleurs ce forum est-il vraiment réel ?? Ou est-ce encore un coup de la Matrice ??

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
Oh mes gouts musicaux, mon metier...
Je suis assistante maternelle (je garde les enfants chez moi...en tant qu'elfe c'est ma mission d em'occuper des enfants
) et j'aime bien tout ce qui est blues, acid jazz.... Un peu tout en fait ben harper, manu chao....
De plus en ce moment j'attends une petite elfe prevue pour mi-septembre ... Ah oui son papa est un hobbit.
J'enverrai donc ma photo.
Je suis assistante maternelle (je garde les enfants chez moi...en tant qu'elfe c'est ma mission d em'occuper des enfants

De plus en ce moment j'attends une petite elfe prevue pour mi-septembre ... Ah oui son papa est un hobbit.

J'enverrai donc ma photo.

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bienvenue Elfette
Euh..."Elfette", à 29 ans, c'est plutôt Elfe en état bien avançé
Je plaisante, re-bienvenue

Euh..."Elfette", à 29 ans, c'est plutôt Elfe en état bien avançé

Je plaisante, re-bienvenue

Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Etant donné que les elfes vivent très très longtemps, elle est encore une jeune elfe, une elfette donc
Baran a un tel tact avec les femmes...

Baran a un tel tact avec les femmes...
Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bienvenue Elfette !
Entre dans ce domaine qui est le nôtre et sache tirer parti des témoignages et autres sujets que tu liras. Et de t'en faire tes propres opinions.
Que ta venue chez nous se passe sous les meilleurs auspices.
Entre dans ce domaine qui est le nôtre et sache tirer parti des témoignages et autres sujets que tu liras. Et de t'en faire tes propres opinions.
Que ta venue chez nous se passe sous les meilleurs auspices.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
16 message(s)
• Page 1 sur 1