Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'homme invisible
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
L'homme invisible
Vous seriez invisible , que feriez- vous ?
Pour ma part j'irais dans beaucoups d'endroits interdits , tel que la zone 51 , mais il faudrait que j'évite les capteurs de mouvements ainsi que les camera thermiques , donc pas évident
Ou sinon je me laisserais enfermer dans des magasins ou encore j'irais visiter le vestiaire des filles
ou peut être me faire passer pour un poltergeist
mais bon ce serait baffouer le monde des esprits....
Après tout j'en aurais vite marre à mon avis.
Et vous ?

Pour ma part j'irais dans beaucoups d'endroits interdits , tel que la zone 51 , mais il faudrait que j'évite les capteurs de mouvements ainsi que les camera thermiques , donc pas évident

Ou sinon je me laisserais enfermer dans des magasins ou encore j'irais visiter le vestiaire des filles

Et vous ?

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je crois qu'un tel pouvoir me monterait à la tête, et me ferait passer du coté obscur définitivement. Loin de moi l'idée de hanter des vestiaires de top-models, j'irai plutôt régler des comptes avec les plus grands salauds de la planète.
Heureux les imbéciles...
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Moi je ferai des choses ignobles! Je ferai peur à tout le monde je m'amuserai bien mais je me lasserai vite du fait que personne ne me voit
Ce qui me ferai aller du côté obscur également.

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Chevalier Baran
-
Chouchette, tu seras ma padawan
Je te montrerai l'étendue du coté obscur
Sérieux un tel pouvoir, ca mérite réflexion. Entre mes mains à moi, ca risquerais

Sérieux un tel pouvoir, ca mérite réflexion. Entre mes mains à moi, ca risquerais

Heureux les imbéciles...
- Chouchette
-
Je peux me débrouiller seule Baran c'est toi qui sera mon Padawan :p.
- Chevalier Baran
-
Si tu veux Chouchette
Sinon, être invisible, ce n'est pas étudié par l'armée ça?

Sinon, être invisible, ce n'est pas étudié par l'armée ça?
Heureux les imbéciles...
- Chouchette
-
Comme dans Metal Gear avec l'équipement optique je sais plus quoi qui fait qu'on apparait invisible.
- Chouchette
-
- Chevalier Baran
-
Sacrée Armoria
En fait par "invisiblité" l'armée chercherait plus le camouflage parfait, une tenue s'adaptant aux détails de l'envirronnement, comme un caméléon. Il me semble que cela a été étudié par l'Armée, que quelqu'un m'aide si il en a aussi entendu parler

En fait par "invisiblité" l'armée chercherait plus le camouflage parfait, une tenue s'adaptant aux détails de l'envirronnement, comme un caméléon. Il me semble que cela a été étudié par l'Armée, que quelqu'un m'aide si il en a aussi entendu parler

Heureux les imbéciles...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
En effet, des recherches sont en cours sur la question, je me souviens avoir vu quelques vidéos sur la question (je vais essayer de les déterrer).
Le camouflage optique de Metal Gear, ce n'est quand même pas pour tout de suite (et disons carrément pour jamais).
Voilà : http://projects.star.t.u-tokyo.ac.jp/pr ... xv/oc.html
Le camouflage optique de Metal Gear, ce n'est quand même pas pour tout de suite (et disons carrément pour jamais).

Voilà : http://projects.star.t.u-tokyo.ac.jp/pr ... xv/oc.html
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- Chevalier Baran
-
Poltergeist de retour
Pour le camouflage, je ne sais plus où j'en ai entendu parler hélas. Mais la combinaison optique de métal gear, dans le jeu, ca faisait bien

Pour le camouflage, je ne sais plus où j'en ai entendu parler hélas. Mais la combinaison optique de métal gear, dans le jeu, ca faisait bien

Heureux les imbéciles...
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Si j'étais invisible...
D'abord je passerais à la banque.
Ensuite j'irais dans tous des lieux interdits (la salle des sujets pour le concours, zone 51...).
J'irais en faire stresser plus d'un...
Et pour la suite, bah... Je réfléchis...
D'abord je passerais à la banque.

Ensuite j'irais dans tous des lieux interdits (la salle des sujets pour le concours, zone 51...).
J'irais en faire stresser plus d'un...

Et pour la suite, bah... Je réfléchis...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- ObiWanSpaceKiller
-
Même en étant invisible , je pense pas qu'on pourrait rentrer dans la maison blanche pour dire bonjour à George . Il suffit que les gardes possede des lunettes thermique et c'est terminé pour nous la petite ballade.
Peut être lui rendre visite dans son ranch ?
moi je pense que j'irais faire un tour à Hollywood dans les studios de cinema car étant fan de cinema ça m'intéresserais de participer à une éventuelle scène qui peut devenir culte . Ou bien j'irrais faire un tour chez ILM , y'a toujours quelque chose d'intéressant à voir

Peut être lui rendre visite dans son ranch ?
moi je pense que j'irais faire un tour à Hollywood dans les studios de cinema car étant fan de cinema ça m'intéresserais de participer à une éventuelle scène qui peut devenir culte . Ou bien j'irrais faire un tour chez ILM , y'a toujours quelque chose d'intéressant à voir

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Moi aussi je pense que je commencerais par la banque
Ensuite , au risque d'imiter certains, je crois que j'irais visiter des endroits secrets genre zone 51.
Je prendrais l'avion à l'oeil et puis qunad j'en ai marre de l'endroit où je me trouve, je reprend un autre avion...

Je prendrais l'avion à l'oeil et puis qunad j'en ai marre de l'endroit où je me trouve, je reprend un autre avion...
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
La nature de l'homme est ce qu'elle est. Et un pouvoir aussi grand que de se rendre parfaitement invisible serait dangereux.
L'homme est incontrôlable.
Je serai incapable de dire exactement ce que je ferai si j'avais la faculté de me rendre invisible.
Même si je suis un Léviathan gentleman
, qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'aller voir ma voisine prendre sa douche.
J'irai sûrement au cinéma gratuitement, manger à l'oeil, faire peur aux gens, faire justice (je ne parle de tuer, je précise).
Un pouvoir aussi grand entre les mains de l'homme me terrifierai.
L'homme est incontrôlable.
Je serai incapable de dire exactement ce que je ferai si j'avais la faculté de me rendre invisible.
Même si je suis un Léviathan gentleman

J'irai sûrement au cinéma gratuitement, manger à l'oeil, faire peur aux gens, faire justice (je ne parle de tuer, je précise).
Un pouvoir aussi grand entre les mains de l'homme me terrifierai.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Si j'étais invisible, je passerais mon temps à observer les autres, à essayer de comprendre tout ce que les gens cachent en bien comme en mal.
C'est plutôt indiscret, mais la nature humaine a tellement de secrets, et est si surprenante, que je ne me lasserais pas de mes observations je pense.
Aider les gens qui le mérite et punir les autres ça me plairait assez.
C'est plutôt indiscret, mais la nature humaine a tellement de secrets, et est si surprenante, que je ne me lasserais pas de mes observations je pense.
Aider les gens qui le mérite et punir les autres ça me plairait assez.

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
KMS a écrit :Dans un épisode de X-Files, (je ne sais plus lequel) un homme fait le voeu à un génie de la lampe (une femme) de le rendre invisible, malheureusement il a fini écrasé par un camion...
Dangereux d'être invisible vous trouvez pas ?
L'inconvénient c'est qu'on ne nous voit pas, c'est pour ça que le type se fait écraser par le camion qui ne pouvait pas savoir qu'il y avait quelqu'un devant lui.
D'autant qu'en étant invisible on serait sûrement aveugle (pas de réflexion sur la rétine) - qui a dit "briseur de rêve ?

Je pense que je passerais plus de temps à la FNAC (pas mal de rayons à lire, lol)
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- ObiWanSpaceKiller
-
fredx , c'est vrai j'y avais pas penser, on seraient aveugles...mais bon fait comme si c'était possible
Certains deviendraient très riches , la nuit il deviendraient Poltergeists en devenant invisible , le jour ils seraient medium chasseur de fantômes en étant visible.
et finalement millionnaire à la fin de l'année , et tout ça sans cambrioler une banque
je sens le côté obscur m'atteindre.....

je sens le côté obscur m'atteindre.....

- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
D'autant qu'en étant invisible on serait sûrement aveugle (pas de réflexion sur la rétine) - qui a dit "briseur de rêve ? )
J'ai failli dire ça aussi, mais je n'avais pas envie de casser l'ambiance.

On n'a qu'à s'imaginer presque invisibles : une paire d'yeux visibles et un corps invisible !

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
J'aimerais pas être invisible...on pourrais violer l'intimité des gens et j'aime bien ma tranquillité avec mon p'tit chéri 

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- ObiWanSpaceKiller
-
Je vous conseille de regarder "Hollow Man" un film sur le sujet , je l'ai trouvé assez bon , son pouvoir le monte tellement à la tête qu'il finit par se prendre pour Dieu . 

- Scorian
-
- Message(s) : 927
Je crois que je serais comme certains ici : cela m'amuserait quelques temps et puis je deviendrais certainement fou du fait qu'on ne puisse plus me voir.
Cependant, je ne pense pas qu'être invisible vous donne la clé pour accéder à la zone 51 ou à certains endroits top secrets. Les détecteurs de chaleurs auraient vite faits de vous démasquer et les militaires vous remarqueraient immédiatement...
PS: inutile de passer à la banque...A quoi sert l'argent si vous pouvez vous servir sans être vu ?
Cependant, je ne pense pas qu'être invisible vous donne la clé pour accéder à la zone 51 ou à certains endroits top secrets. Les détecteurs de chaleurs auraient vite faits de vous démasquer et les militaires vous remarqueraient immédiatement...
PS: inutile de passer à la banque...A quoi sert l'argent si vous pouvez vous servir sans être vu ?

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Beuh, moi j'ai décidé d'être invisible seulement quand j'en ai envie... Et se servir sans être vu, quand c'est une maison qu'on veut...
Et puis, d'abord, qui vous dit que je ne suis pas déjà invisible ? Si ça se trouve, je suis en train de vous épier. Vous êtes devant votre ordinateur et je suis
Là, juste derrière vous !

Et puis, d'abord, qui vous dit que je ne suis pas déjà invisible ? Si ça se trouve, je suis en train de vous épier. Vous êtes devant votre ordinateur et je suis
Là, juste derrière vous !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
[apparté on]au passage, dans l'épisode d'X-files, le côté intéressant c'est que le génie (une jeune fille de mauvais poil) exhausse leurs souhaits (souvent égoïstes) de manière littérale, ce qui attire souvent des emm... comme celui du type qui se fait écraser[apparté of]
"Dieu est mort" - Nietzsche
Depuis que je suis petite, je me suis toujours dis que si je serais invisible j'irais voir les gens que je connais pour savoir s'ils sont de véritable ami(e)s et qu'ils ne disent pas des saleter derrière les gens.
Parce que j'ai grandis dans une école ou il y avait que des faux cul, et depuis je ne supporte pas ce genre de personne. Pas pour rien que je veux exterminer à la bombe nucléaire mon village natal !
Parce que j'ai grandis dans une école ou il y avait que des faux cul, et depuis je ne supporte pas ce genre de personne. Pas pour rien que je veux exterminer à la bombe nucléaire mon village natal !

40 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network