Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Isafjordur
- Message(s) : 20
Bonjour à tous !
Salut ! bonjour !
Je viens de m'inscrire parmi vous après vous avoir trouvé en tapant "forum déiste" sur google ce site convient à ma recherche car j'était en quête de forums.
Je n'ai encore rien lu des sujets j'attends les premières "feuilles de feu".
Je metterais mon grain de sel dans le site quand j'en j'éprouverais le besoin de m'exprimer.Voilà on aura l'occasion de faire plus ample connaissance surement.
Merci à vous
A+
Je viens de m'inscrire parmi vous après vous avoir trouvé en tapant "forum déiste" sur google ce site convient à ma recherche car j'était en quête de forums.
Je n'ai encore rien lu des sujets j'attends les premières "feuilles de feu".
Je metterais mon grain de sel dans le site quand j'en j'éprouverais le besoin de m'exprimer.Voilà on aura l'occasion de faire plus ample connaissance surement.
Merci à vous
A+
- Isafjordur
Bonjour wass !
Merci pour la bienvenue !
J'entend feuille de feu quand la petite icone de feuille est rouge ce qui indique que quelqu'un vient de poster comme toi à l'instant .
Merci pour la bienvenue !
J'entend feuille de feu quand la petite icone de feuille est rouge ce qui indique que quelqu'un vient de poster comme toi à l'instant .
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Oui ce forum est très plaisant...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches etc....
Et bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches etc....
Et bienvenue à toi

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Isafjordur
Je me creuse la tête pour trouver quelque chose à raconter.En fait je pense à une histoire qui m'est arrivé je vais regardé ou je peux poster.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bienvenue Isafjordur
Tu es une fille ou un gars? J'espère que tu es une belle jeune femme bien r... pardon je m'égare
.
Tu es une fille ou un gars? J'espère que tu es une belle jeune femme bien r... pardon je m'égare

Heureux les imbéciles...
- Isafjordur
Salut Chevalier Baran,
C'est marrant j'utilise différent pseudo et j'ai remarqué qu'Isafjordur fait féminin pour certains c'est peut être le coté Isa=Lisa.
Je suis un gars et pour ceux qui l'ignore Isafjordur est une ville du nord de l'Islande.Je ne suis donc pas une belle jeune femme désolé.
C'est marrant j'utilise différent pseudo et j'ai remarqué qu'Isafjordur fait féminin pour certains c'est peut être le coté Isa=Lisa.
Je suis un gars et pour ceux qui l'ignore Isafjordur est une ville du nord de l'Islande.Je ne suis donc pas une belle jeune femme désolé.
- Chevalier Baran
-
- nyarlathotep-np
Re: Bonjour à tous !
Sois le bienvenu.
Qu'entends-tu par cela:
Forum déiste ? Déiste ?
Qu'entends-tu par cela:
Isafjordur a écrit :Salut ! bonjour !
Je viens de m'inscrire parmi vous après vous avoir trouvé en tapant "forum déiste" sur google (...)
Forum déiste ? Déiste ?
- Chevalier Baran
-
Hop c'est parti puisque tu y tiens
Mais je me connais, je vais encore me louper 

Heureux les imbéciles...
- masterk
-
- Message(s) : 862
Chevalier Baran a écrit :Hop c'est parti puisque tu y tiensMais je me connais, je vais encore me louper
Bah faut pas désespérer... tu vas finir par y arriver

Au fait, bienvenue Isafjordur

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- Isafjordur
Salut !Bonsoir à tous !
En fait j'en entendu parlé il y a très peu de temps aussi alors...
C'etait pour me définir en tant que croyant en Dieu mais n'appartenant à aucune communauté. on m'a fait une définition de théiste et déiste .
Entre les deux je me suis reconnu plutot comme déiste même si j'aurais préféré quelque chose de encore plus vague.La définition la plus grossière c'est croyant sans religion mais si on veut affiner ça devient très compliqué.Et donc cette après midi je tentais de chercher se que google allait me sortir avec forum déiste et je suis arrivé ici.Des forumeurs ont dut utiliser ce terme dans un sujet .
En fait j'en entendu parlé il y a très peu de temps aussi alors...
C'etait pour me définir en tant que croyant en Dieu mais n'appartenant à aucune communauté. on m'a fait une définition de théiste et déiste .
Entre les deux je me suis reconnu plutot comme déiste même si j'aurais préféré quelque chose de encore plus vague.La définition la plus grossière c'est croyant sans religion mais si on veut affiner ça devient très compliqué.Et donc cette après midi je tentais de chercher se que google allait me sortir avec forum déiste et je suis arrivé ici.Des forumeurs ont dut utiliser ce terme dans un sujet .
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Hop c'est parti puisque tu y tiens Mais je me connais, je vais encore me louper
Meuh non Baran reste parmi nous

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
sousou a écrit :Bienvenue. Pour ma part, j'avais deviné que tu étais un mec.
Moi aussi !
D'autant que je viens de tout lire...
Bienvenue et surtout ne fais pas cas des sinistres individus qui bizutent. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire une chose pareille !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Violoncelle
-
- Message(s) : 94
Bienvenue à toi Isafjordur.
Ne te préoccupe pas de ces gens animés de bien mauvaises intentions, ils sont tous vaccinés contre la rage...

Ne te préoccupe pas de ces gens animés de bien mauvaises intentions, ils sont tous vaccinés contre la rage...

Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...
...et le goût du sel...
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2