Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Michael Jackson

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 484

Message par Isis » Mer Juin 08, 2005 20:54

armoria a écrit :... Et depuis sa mort, il est formidable.
Donc, quand MJ sera mort, plus personne ne l'accusera de pédophilie ! :lol:

En ce qui concerne Gainsbar, je ne suis pas du tout d'accord.
De son vivant, Gainsbourg était très apprécié (ivrogne ou pas c'était une sacrée tête !!!!), idem après sa mort.

Jakson est un mythe vivant ou mort ( je ne suis pas fan de lui).

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Jeu Juin 09, 2005 09:08

armoria a écrit :... Et depuis sa mort, il est formidable.
Donc, quand MJ sera mort, plus personne ne l'accusera de pédophilie ! :lol:

Il l'était avant, heureusement... il a décliné, c'est certain mais il était surtout très mal accompagné (cf l'évènement du billet brulé).
Très peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir un CV aussi bien fourni que Gainsbourg, qui me fait penser à Kubrik pour le cinéma, Gainsbourg a contribué à divers genres artistiques (musique, chanson, cinéma, peinture...) et genres musicaux (jazz, reggae, rock...)
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Jeu Juin 09, 2005 10:20

Il ne fait aucuns doutes qu'il ait eu des histoires avec les enfants, il le dit lui même partager son lit avec un enfant est le plus grand bonheur du monde mais reste à savoir jusque où vont ces histoires, et il faut éspérer qu'il ne vont pas se servir de son cas pour faire un exemple mais c'est hélas ce qui risque bien de se passer...

Amicalement.
"Myths Breakers!"

Message(s) : 1749

Message par armoria » Jeu Juin 09, 2005 13:15

Concernant Gainsbarre, je l'appréciais déjà de son vivant. Ce que je voulais dire, c'est que les mêmes qui en disaient pis que pendre de son vivant l'ont encensé après sa mort. Un peu tard... Le seul avantage, c'est que les jeunes qui sont nés après sa mort ont envie de le découvrir. Mais c'est tout de même dommage d'attendre que les gens meurent pour leur découvrir (ô miracle) des qualités.
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Juin 09, 2005 17:40

Personnellement, j'ai toujours apprécié Gainsbourg, autant pour sa musique que la manière d'exprimer sa façon de penser, sans parler de son look inimitable.

Message(s) : 484

Message par Isis » Jeu Juin 09, 2005 17:47

Pour moi, Gainsbourg fait parti des "Grands".
Et ne croyez pas que durant son vivant on ne le considérait pas comme tel. C'est une erreur de ceux qui le croient.

Message(s) : 387

Message par ObiWanSpaceKiller » Jeu Juin 09, 2005 18:28

Je viens d'acheter le DVD de Serge Gainsbourg "d'autres nouvelles des étoiles" et croyez-moi il vaut le détour ! bourré d'inédits... un DVD incroyable pour un homme unique . :D Gainsbourg , Renaud , Brassens... , le genre de personnes que je respecte beaucoup. Gainsbourg est un artiste dans tous les domaines, notamment dans l'écriture avec un livre qui s'appelle "Evguénie Sokolov" qui est à lire absolument ! :P bon c'est vrai c'est un topic de Michael Jackson , pour moi il est *tuuuttt !**. :wink:

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Dim Juin 12, 2005 23:22

(Evguenie Sokolov est à déconseiller aux enfants, ça leur donnerait des idées, lol prrrrrrrrrrrrt)
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 195

Message par gysmo » Lun Juin 13, 2005 12:34

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, à savoir ce brave Mickael, je pense honnêtement qu'il est coupable.
Seulement c'est un coupable sans en être un dans le sens où il est évident qu'il a voulu combler son manque d'amour et d'affection et ce "via" les enfants.
Logique; tout jeune, il a tellement souffert et été perturbé par l'attitude inhumaine de son "père" qu'il s'est probablement dit que les enfants ne devaient pas subir cela. D'où son "amour" débordant et malheureusement excessif pour les mineurs.
La star est victime et malade psychologiquement, selon moi c'est l'explication la plus plausible le concernant.
La vérité est .... ici :-)

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Lun Juin 13, 2005 12:53

En tout cas pour moi s'il est coupable, pas de circonstances atténuantes! Il n' y a pas d'excuse à ce genre de comportement. Par contre, on pourrait aussi attaquer son entourage qui a probablement fermé les yeux sur ses agissements. Maintenant je ne fais qu'émettre des hypothèse, je ne sais pas s'il est coupable ou non.
En tout cas heureusement qu'il vit (comme nous) dans un état de droit !!

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Lun Juin 13, 2005 12:58

Je ne crois pas qu'il soit coupable cette fois-ci. La famille de la victime ayant déjà lancé des procès contre d'autres stars... On peut donc douter des "aveux" de l'enfant :?
Pas de bras, pas de chocolat !

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Lun Juin 13, 2005 22:35

Il est 22h30 et le verdict est attendu d'ici 22h45... Michael Jackson est en ce moment même en route vers le tribunal...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

wass

Message par wass » Lun Juin 13, 2005 22:59

DanaScully !!

Tiens nous au courant du compte rendu du verdict stp !!
Tu n'es pas obligé de nous en faire un compte rendu , ceci dis ! Tu peux simplement nous faire par du verdict , de la sentence , si sentence il y a , ainsi que sa réaction à l'énoncé de celui ci si tu peux !!
Merci , d'avance à toi (fidéle fan de M.J :wink: !!)

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Lun Juin 13, 2005 23:23

Acquitté ! :D (premier à l'annoncer ! :P)
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par DanaScully » Lun Juin 13, 2005 23:25

Comme Poltergeist l'a dit, Michael Jackson, sur les 10 chefs d'inculpatations, a été totalement blanchi...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 63

Message par Hiddenplace » Lun Juin 13, 2005 23:51

DanaScully a écrit :Comme Poltergeist l'a dit, Michael Jackson, sur les 10 chefs d'inculpatations, a été totalement blanchi...

Quel jeu de mots lol.

Non plus serieusement, je comprend pas trop la justice américaine mais bon...

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 00:00

Je n'ai même pas fait exprès en plus, pour la phrase... :wink:

Au contraire, je pense que pour ce cas-ci, les jurés ont fait du bon boulot... Le juge leur avait qu'en cas de moindre doute, il devait y réfléchir à 2 fois...Il ne faut pas oublier non plus que les jurés font partie d'un coin de l'Amérique très conservatrice...

Je pense que quelqu'un qui a suivit le procès régulièrement vous dira que leur décision n'est pas si "incroyable" que cela...

Message(s) : 341

Message par Zetman » Mar Juin 14, 2005 05:08

Si la justice en a décidé ainsi...tant mieux pour ses fans.
Mais se peut-il qu'il se retourne contre la famille du jeune homme en question car même s'il a été acquitté, il n'empêche que sa réputation en a pris un sacré coup!
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 10:17

Sauf erreur de ma part, il avait décidé de ne pas se retourner contre l'accusateur en cas d'acquittement...

Message par PILOUFACE » Mar Juin 14, 2005 10:31

Zetman a écrit :Si la justice en a décidé ainsi...tant mieux pour ses fans.
Mais se peut-il qu'il se retourne contre la famille du jeune homme en question car même s'il a été acquitté, il n'empêche que sa réputation en a pris un sacré coup!

Ben je crois qu'il en avait déjà une ...de réputation. Non?

Message par gysmo » Mar Juin 14, 2005 12:30

Et oui, lorsqu'on a l'argent, on achète le monde.... :?

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 12:46

Aux USA, on ne peut plus payer le plaignant pour ne pas avoir à passer en procès, et ce, depuis une dizaine d'années, un peu plus...
Donc, Michael Jackson, n'a pas pu payer l'accusateur et sa famille pour cette raison.
De plus, les revenus de Michael Jackson, ne sont pas au beau fixe depuis quelques années, il n'aurait jamais pu payé le montant demandé (qui aurait certainement été très élévé), mais comme cette procédure ne peut plus ce faire, la réfléxion n'a pas lieu d'être.

Message par PILOUFACE » Mar Juin 14, 2005 12:49

DanaScully a écrit :Aux USA, on ne peut plus payer le plaignant pour ne pas avoir à passer en procès, et ce, depuis une dizaine d'années, un peu plus...
Donc, Michael Jackson, n'a pas pu payer l'accusateur et sa famille pour cette raison.
De plus, les revenus de Michael Jackson, ne sont pas au beau fixe depuis quelques années, il n'aurait jamais pu payé le montant demandé (qui aurait certainement été très élévé), mais comme cette procédure ne peut plus ce faire, la réfléxion n'a pas lieu d'être.

Dans tout les Etats d'Amérique? Car je sais que selon l'Etat les lois varient. (peine de mort par exemple).

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 12:52

«You are free to go», vous êtes libre de partir... Au terme d'un procès à la fois long et glauque, Michael Jackson, 46 ans, a été déclaré innocent par le jury du tribunal de Santa Maria, au nord de Los Angeles (Californie).
Dix chefs d'inculpation étaient retenus contre lui.
Il était notamment accusé d'agression sexuelle sur des enfants, de tentative de séquestration, ainsi que d'avoir servi de l'alcool à un adolescent de 13 ans pour abuser de lui.
Avant de lire son verdict, hier soir dans une salle bondée, le jury a délibéré pendant 32 heures au total, étalées sur sept jours.
Muet d'émotion, Michael Jackson a essuyé ses yeux avec un mouchoir et n'a pas eu un regard pour le jury à l'énoncé du verdict. A la sortie du tribunal, les fans de la pop star se sont tombés dans les bras les uns des autres, en hurlant de joie et en lançant des confettis.

Un adolescent de 15 ans, Gavin Arvizo, accusait Jackson de l'avoir touché à plusieurs reprises en 2003. Gavin était un fan de Jackson.
Atteint d'un grave cancer, il avait réussi à se faire inviter par son idole à Neverland, le ranch californien de la star. Gavin y avait fait par la suite de nombreux séjours, avec sa mère et son frère cadet. Les avocats de Jackson, dirigés par Thomas Mesereau, ont cherché à montrer que la famille de l'adolescent ne cherchait qu'à tirer de l'argent de la star. Selon eux, ils étaient poussés par un procureur aveuglé par le désir de vengeance : Tom Sneddon avait déjà tenté, sans succès, de coincer Jackson pour pédophilie en 1993.

Cette défense a été couronnée de succès. Le jury n'a pas trouvé de preuves ou de témoignages solides pour conclure avec certitude qu'il y avait eu à Neverland des actes délictueux. Il n'a pas cru la famille de Gavin Arvizo. L'affaire avait pourtant très mal commencé pour le chanteur, qui, en février 2003, avait benoîtement expliqué dans une interview télévisée à un journaliste britannique, en tenant la main du jeune Gavin, qu'il aimait laisser dormir des enfants dans son lit. Ses avocats l'ont présenté comme un personnage naïf victime d'une famille machiavélique, qui n'en est pas à son premier coup d'essai pour tirer de l'argent de personnalités fortunées.

«En l'absence de preuves solides, Michael Jackson a été traité comme devrait l'être n'importe quel citoyen : il a été acquitté. C'est bon signe pour la justice américaine», a commenté le révérend démocrate Al Sharpton, qui l'a soutenu.

source : Libération

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 12:55

PILOUFACE a écrit :
DanaScully a écrit :Aux USA, on ne peut plus payer le plaignant pour ne pas avoir à passer en procès, et ce, depuis une dizaine d'années, un peu plus...

Dans tout les Etats d'Amérique? Car je sais que selon l'Etat les lois varient. (peine de mort par exemple).

Je ne peux pas m'avancer en disant que dans tous les états c'est pareil. Ce que je peux affirmer par contre, c'est qu'en Californie la loi est comme ça, à savoir que l'on peut plus entre 2 parties, passer un contrat à l'amiable, sans passer devant devant un Tribunal de surcroît.

Message(s) : 387

Message par ObiWanSpaceKiller » Mar Juin 14, 2005 13:28

OUF !!! :P

Message(s) : 207

Message par Sabi » Mar Juin 14, 2005 13:48

Et voilà, il est libre. En espérant que Dieu aura bien fait son job. :D

J'ai suivi en direct hier soir et je peux vous dire que j'avais très peur.

Vous avez vu Janet Jackson ? Elle ne se ressemble même plus. :shock:

Opérations après opérations... :?
Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !

Message par PILOUFACE » Mar Juin 14, 2005 13:50

Sabi a écrit :Et voilà, il est libre. En espérant que Dieu aura bien fait son job. :D

J'ai suivi en direct hier soir et je peux vous dire que j'avais très peur.

Vous avez vu Janet Jackson? Elle ne se ressemble même plus. :shock:

Opérations après opérations... :?

Ca je crois que c'est de famille!! :mrgreen:

Message par gysmo » Mar Juin 14, 2005 14:13

Si il n'avait pas eu la réputation de vedette et le compte en banque qu'il a, faut pas déconner, il serait maintenant derrière les barreaux !!!!

Message par DanaScully » Mar Juin 14, 2005 14:16

Je crois qu'avant de juger, il faut peut-être un peu mieux se renseigner sur les faits...

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network