Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Messages subliminaux

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1749

Message par armoria » Jeu Juin 09, 2005 14:28

OK pour moi, pas de souci. :wink:
Mais Echtelion a raison, je suis psychopathe. :twisted:
GNIARGNIARGNIAR
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

Message(s) : 319

Message par Fée_Clochette » Mer Juin 15, 2005 02:32

J'ai lu les posts avant d'aller voir cette fameuse vidéo qui vous a tous fait sursauter...j'y suis pas allée :oops: , j'ai eu un diaporama avec des photos de fantômes et à la dernière image on te demande de t'approcher de l'écran pour voir un spectre au milieu des arbres et là...CRAC ! Une image bien flippante et un hurlement ! J'en ai pleuré de peur ! Je suis sensible. Après, j'ai reçu une pub... tu vois une voiture qui grimpe une route en lacet, zik toute douce et là...CRAC ! Un coup de basses saturées et un démon qui jumpe, pub pour du café (hahaha j'étais morte de rire comme on peut l'imaginer).
Alors cette vidéo, non ! Si en plus comme Leviathan l'a dit c'est la gosse de l'exorciste double non !
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Mer Juin 15, 2005 14:31

Des pubs pour le café, vi; hi hi !
J'ai vu le diaporama en question, chez une amie dont les fenêtres donnaient sur le cimetière de nancy, il faisait nuit et j'étais seul (on m'avait prêté l'appart) et j'ai aussi fait un joli bon sur la chaise.
Après j'ai regardé "Le monde de nemo", il me fallait quelque chose de tout gentil, hi hi !
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 319

Message par Fée_Clochette » Mer Juin 15, 2005 14:39

Si seulement je n'avais qu'un bond! mon ego a eu mal, devant pleins de personnes j'ai pleuré comme une gamine...ça le fait pas! après j'ai copieusement incendié le pote qui m'avait filé le diaporama parce que lui était bidonné !
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir

Message(s) : 20

Message par Coma White » Ven Juin 17, 2005 01:23

J'ai cliquer sur le lien mais lorsque j'ai lu « Montez le son pour bien entendre «, j'ai laissé tombé. On ne me la fait pas celle-là :twisted:

Pour ce qui est de l'image de Coca-Cola, je ne crois pas que l'on peut considérer ça comme un message subliminal.

Message(s) : 78

Message par Kyehra » Ven Juin 17, 2005 08:34

J'ai été voir le lien. La photo arrive avec le hurlement. Rien..... Bon d'accrd.... Et la .... soudain, sans prevenir .... quelqu'un sonne à la porte! J'ai fait un bond ..... x_x'

Mais si je m'abuse, l'efficacité des messages subliminaux a été remise en question non ?
My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Ven Juin 17, 2005 09:02

Tsss, sérieusement, vous n'avez pas honte de vous être fait prendre comme ça ? Il y a des dizaines d'animations de ce genre qui traînent sur le net. :P
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

kanuks

Message par kanuks » Jeu Juillet 07, 2005 21:10

Quelqu'un dites moi ce que c'est svp ! Je suis au travail et je ne peux me permettre de mettre du son ! D'après ce que j'ai compris, l'auteur vous demande de monter le volume alors qu'il y aurait déjà une portion très forte dans le message, ce qui vous aurait tous fait sursautés ? Ai-je bien compris ? Si oui, quelle blague de mauvais goût :D.

Message(s) : 537

Message par odrei » Jeu Juillet 07, 2005 22:25

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf... Cet image, elle m'a vraiment fait sursauté haut! J'ai senti mon coeur bondir comme si il voulait s'arracher de ma poitrine...

Non mais ça va pas la tête :!: :lol:

Enfin bref je me suis faite avoir une fois mais on ne m'y reprendra plus :!:

Message(s) : 51

Message par umbreon » Dim Juillet 17, 2005 04:50

ahahahhahah :D

Les pires c'est que j'étais super attentif pour essayer de voir ces fameux "messages", me rapprochant de l'écran... et tout d'un coup :D

AAaahhhh !

Message(s) : 9

J'ai montré quelque chose a mon fils ce soir!

Message par guylaineb » Ven Juillet 22, 2005 05:09

Et oui j'ai expliqué à mon fils de 10 ce qu'était les messages subliminaux...ensuite...hahaha! il a sursauté un bon coup! Il était justement devant la télévision et écoutait un film d'horreur. Ha les jeunes ils se pensent braves et finalement... Moi ça m'a fait rire et lui finalement a eu pas mal peur, tout en apprenant ce qu'était les messages subliminaux.

Bye bye

baphomet666

Message par baphomet666 » Lun Août 01, 2005 01:15

Je dis peut-être une bêtise mais ce topic n'aurait-il pas mieux sa place dans "conspirations et dossiers secrets" ?

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Lun Août 01, 2005 01:25

Non, parce que des études semblent confirmer une évidence : si le cerveau voit vraiment l'image, pourquoi ne la voir qu'une fraction de seconde aurait un impact plus fort que de voir une "vraie" pub ?

En clair, je doute de l'efficacité du subliminal....
Quand au message sur les chèques, ça a été traité dans conspiration, et ce n'est absolument pas subliminal. Simple système de sécurité.

Message(s) : 164

Message par *Neo* » Mar Août 02, 2005 18:35

Hahahaha :lol: en entendant la p'tite musique entraînante je me suis bien dit : oula, va y'avoir un cri dans quelques secondes ! :lol:
«Par ce signe tu le vaincras.»

Wanksta

Message par Wanksta » Mar Août 02, 2005 21:34

Ouais enfin moi ça n'a rien fait car Winamp tournait derrière du coup j'ai eu que l'image et j'ai juste été intrigué 8)

Message(s) : 164

Message par *Neo* » Mer Août 03, 2005 01:08

N'empêche on peut voir la fille possédée en gros plan, elle devrait faire un tour chez le dentiste :? :lol:
«Par ce signe tu le vaincras.»

zimzum

Message par zimzum » Jeu Août 04, 2005 01:48

Allez voir ce lien, apparemment il y a un message subliminal dans la chanson stairway to heaven de led zeppelin :?
http://www.unoriginal.co.uk/stairwaytoheaven.html

darksouris

Message par darksouris » Jeu Août 04, 2005 20:38

Mouai si c'est un message subliminal je vois pas trop l'intérêt mais c'est toujours marrant:

http://www.unice.fr/zetetique/travaux/4 ... uers2.html

C'est à la fin de la page.

liena

Message par liena » Ven Août 05, 2005 14:26

Moi franchement (coca cola) tous ces messages (twix) subliminaux (Mars), je n'y crois pas (Soupline) mais alors, pas (Evian) du tout!
Pfiiiiiouuuu (Sprite) fait chaud aujourd'hui (SpriteSpriteSprite)...

:P

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux