Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lumières dans le ciel
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- La soumise
- Message(s) : 9
Lumières dans le ciel
Salut
Je me souviens il y a quelques années un été, c'était un soir et je m'amusais à regarder dans le ciel avec mes jumelles.
Mon village est entouré par la forêt, et je vis au loin au-dessus de la cime des arbres 3 points lumineux de couleurs rouge bleu et blanc en forme de triangle, par moment ça restait immobile et par moment ça se déplaçait horizontalement, alors je courut vite chez-moi pour en parler avec mon frère, et quand je suis revenue pour regarder à nouveau, c'était disparu
Je me souviens il y a quelques années un été, c'était un soir et je m'amusais à regarder dans le ciel avec mes jumelles.
Mon village est entouré par la forêt, et je vis au loin au-dessus de la cime des arbres 3 points lumineux de couleurs rouge bleu et blanc en forme de triangle, par moment ça restait immobile et par moment ça se déplaçait horizontalement, alors je courut vite chez-moi pour en parler avec mon frère, et quand je suis revenue pour regarder à nouveau, c'était disparu

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
- La soumise
- Message(s) : 9
chose bizard
Et bien c'était en été , la nuit par ciel clair ( sans nuage ), je n'avais pas bu.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Hum... ça ne me dit pas où ça s'est produit...
, c'était en été de quelle année ?
Ca peut donner des indices. D'autres personnes du forum ont peut-être été témoin du phénomene que tu as vu...
Effectivement, c'est important de le mentionner.

Ca peut donner des indices. D'autres personnes du forum ont peut-être été témoin du phénomene que tu as vu...
je n'avais pas bu.
Effectivement, c'est important de le mentionner.
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- pretressedela7aube
-
- Message(s) : 12
interessant ... tu dis prés de la fôret... plus d'informations se serait bien...
La superstition est le réservoir de toutes les vérités. (Baudelaire)
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Trois lumières en triangle, de couleurs différentes... ça ressemble fort à des feux d'avion allumés, je pense.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI