Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me présente......
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Je me présente......
Bonsoir,
J'ai souvent fréquenté ce forum et j'ai décidé de devenir membre.
Je m'interesse plus particulierement au paranormal, aux légendes, à l'ufologie, aux mystères du passé, à l'insolite ..........
Ca ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre mais je pense que beaucoup de choses nous échappent.
Merci.
J'ai souvent fréquenté ce forum et j'ai décidé de devenir membre.
Je m'interesse plus particulierement au paranormal, aux légendes, à l'ufologie, aux mystères du passé, à l'insolite ..........
Ca ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre mais je pense que beaucoup de choses nous échappent.

Merci.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue à toi LANKOU
Petite question ; les breton sont-ils aussi prolifiques que les lapins ?

Petite question ; les breton sont-ils aussi prolifiques que les lapins ?

Pas de bras, pas de chocolat !
Tr€z@ a écrit :Bienvenue LANKOU !
Je voudrais bien vivre en bretagne moi aussi vous avez de la chance !
(Ps : ne m'emporte pas dans ta charette Lankou, je ne veux pas encors mourir !)
merci, tiens ! quelqu'un qui me dis que j'ai de la chance d'être en Bretagne au lieu de me resservir de la météo

sinon les bretons plus prolifiques que d'autres je ne saurais dire......

Tr€z@ a écrit :Malgré la météo qui peut être décevante pour une fille du sud je trouve que la bretagne est une très belle région pour ses musiques (j'adore les musiques celtiques), ses légendes et ses origines.
Sans chauvinisque, y a beaucoup de choses en Bretagne mais le temps c'est vrai est fantasque.
Si tu aime les légendes bretonnes je te conseille "La Légende de la Mort" d'Anatole Le Braz mais peut être as tu déjà lu.

LANKOU a écrit :Tr€z@ a écrit :Malgré la météo qui peut être décevante pour une fille du sud je trouve que la bretagne est une très belle région pour ses musiques (j'adore les musiques celtiques), ses légendes et ses origines.
sans chauvinisque, ya beaucoup de choses en Bretagne mais le temps c'est vrai est fantasque.
Si tu aime les légendes bretonnes je te conseille "La Légende de la Mort" d'Anatole Le Braz mais peut être as tu déjà lu.
Non je n'ai pas lu lol, je ne suis pas très lecture de livre !

- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Juste pour une petite parenthèse
c'est vrai qu'il y a pas mal de bretons ici.
Même si j'y vit, je n'en suis pas un. J'ai quand même un petit peu gardé mon côté parisien. Les bons côtés je tiens à préciser
Mais quitte à choisir, je ne vivrais pas en Bretagne, ni en France d'ailleurs. Peut-être qu'un jour...

Même si j'y vit, je n'en suis pas un. J'ai quand même un petit peu gardé mon côté parisien. Les bons côtés je tiens à préciser

Mais quitte à choisir, je ne vivrais pas en Bretagne, ni en France d'ailleurs. Peut-être qu'un jour...
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Angel
Léviathan a écrit :Juste pour une petite parenthèsec'est vrai qu'il y a pas mal de bretons ici.
Même si j'y vit, je n'en suis pas un. J'ai quand même un petit peu gardé mon côté parisien. Les bons côtés je tiens à préciser![]()
Tu t'es quand même bien adapté à la vie bretonne Léviathan ! Rappelles toi la bouteille de Muscadet !

22 message(s)
• Page 1 sur 1