Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche vidéos (Film de Patterson ou autres)

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 213

Message par Carcharadon » Lun Mai 30, 2005 20:01

Sur ce site:

http://www.acurrentaffair.com/bigfoot/index.html

Des "aventuriers"(un lord anglais très "cliché",une bimbo pour faire monter l'audience et une 3em personne)cherchent le Big Foot,et on peut voir une vidéo,apparemment c'est une émission qui passe chaque semaine a la TV américaine avec des news,alors ils ont apparemment vu le big foot,on peut voir une vidéo sur leur site,je l'ai pas vu,j'ai pas l'ADSL alors c'est un peu long.

Ca m'a tout l'air d'un gros truc a audimat,s’ils n’en trouvent pas un je sens qu'ils vont créer un faux. :roll:

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Mar Mai 31, 2005 08:09

Je ne voudrais pas déranger, mais vous n'auriez pas des liens qui marchent pour les malheureux possesseurs de mac ? :cry:
Parce qu'il m'est souvent impossible de visionner les vidéos, aussi ringardes soient elles... :wink:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message(s) : 1749

Message par armoria » Mar Mai 31, 2005 08:10

Randolph Carter a écrit :Je ne voudrais pas déranger, mais vous n'auriez pas des liens qui marchent pour les malheureux possesseurs de mac ?????? :cry:
Parce qu'il m'est souvent impossible de visionner les vidéos, aussi ringardes soient elles...... :wink:

Si ça peut te consoler, je n'ai pas de Mac, mais je n'ai pas pu tout ouvrir non plus... Notamment les cris. :cry:
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

Message par Carcharadon » Mar Mai 31, 2005 18:27

Mon lien fonctionne pourtant.

Message(s) : 1912

Message par Randolph Carter » Mer Juin 01, 2005 13:01

Ben vi, pas de problème....
Mais la vidéo une fois téléchargée c'est l'ecran noir, donc pas de Yeti ou de Georges camouflé en gros singe stupide cadré par une cam pour gosse attardé :roll:
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...

Message par Carcharadon » Mer Juin 01, 2005 13:03

Mon frère a vu la vidéo, apparemment, on ne voit pas grand-chose, il a pas vu de singe,ou ce qu'il était censé être sur la vidéo.

Précédent

Retour vers Cryptozoologie