Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche vidéos (Film de Patterson ou autres)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Carcharadon
-
- Message(s) : 213
Sur ce site:
http://www.acurrentaffair.com/bigfoot/index.html
Des "aventuriers"(un lord anglais très "cliché",une bimbo pour faire monter l'audience et une 3em personne)cherchent le Big Foot,et on peut voir une vidéo,apparemment c'est une émission qui passe chaque semaine a la TV américaine avec des news,alors ils ont apparemment vu le big foot,on peut voir une vidéo sur leur site,je l'ai pas vu,j'ai pas l'ADSL alors c'est un peu long.
Ca m'a tout l'air d'un gros truc a audimat,s’ils n’en trouvent pas un je sens qu'ils vont créer un faux.
http://www.acurrentaffair.com/bigfoot/index.html
Des "aventuriers"(un lord anglais très "cliché",une bimbo pour faire monter l'audience et une 3em personne)cherchent le Big Foot,et on peut voir une vidéo,apparemment c'est une émission qui passe chaque semaine a la TV américaine avec des news,alors ils ont apparemment vu le big foot,on peut voir une vidéo sur leur site,je l'ai pas vu,j'ai pas l'ADSL alors c'est un peu long.
Ca m'a tout l'air d'un gros truc a audimat,s’ils n’en trouvent pas un je sens qu'ils vont créer un faux.

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Je ne voudrais pas déranger, mais vous n'auriez pas des liens qui marchent pour les malheureux possesseurs de mac ?
Parce qu'il m'est souvent impossible de visionner les vidéos, aussi ringardes soient elles...

Parce qu'il m'est souvent impossible de visionner les vidéos, aussi ringardes soient elles...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Randolph Carter a écrit :Je ne voudrais pas déranger, mais vous n'auriez pas des liens qui marchent pour les malheureux possesseurs de mac ??????![]()
Parce qu'il m'est souvent impossible de visionner les vidéos, aussi ringardes soient elles......
Si ça peut te consoler, je n'ai pas de Mac, mais je n'ai pas pu tout ouvrir non plus... Notamment les cris.

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Ben vi, pas de problème....
Mais la vidéo une fois téléchargée c'est l'ecran noir, donc pas de Yeti ou de Georges camouflé en gros singe stupide cadré par une cam pour gosse attardé
Mais la vidéo une fois téléchargée c'est l'ecran noir, donc pas de Yeti ou de Georges camouflé en gros singe stupide cadré par une cam pour gosse attardé

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Carcharadon
-
- Message(s) : 213
Mon frère a vu la vidéo, apparemment, on ne voit pas grand-chose, il a pas vu de singe,ou ce qu'il était censé être sur la vidéo.
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2