Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les grimoires

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1749

Message par armoria » Lun Mai 16, 2005 23:11

[Les sorcières étaient des femmes "savantes" ayant des connaissances liées à la nature et connaissaient les plantes médicinales donc oui, ça marche...on peut le découvrir à travers certaines tisanes, à travers certaines recettes encore utilisées en pharmacopée.

Rika Zaraï est une sorcière des temps modernes ? :lol:

Message(s) : 387

Message par ObiWanSpaceKiller » Mar Mai 31, 2005 11:18

"La Poule noire" serait le grimoire le plus maléfique de tous les temps , d'après ce que j'ai pus lire sur internet. :?
http://regisdangelo.club.fr/venelles/grimoires.htm

Personnelement , je ne me permettrais jamais d'invoquer les esprits , trop dangereux selon moi , d'ailleur je n'ai jamais pratiqué le spiritisme , certains qui l'on pratiquer ont vus leur vie complètement anéantie, ils vivent très mal depuis... :twisted:

Message(s) : 12

Message par dr_apocalypse » Mar Mai 31, 2005 18:25

"nyarlathotep-np" je pense que tu as fait le tour de la question et que dans ce tu dis tu as raison à 99,9 %
je tiens à préciser que ce n'est pas dans les livres que vous trouvez à la librairie que vous pourrez faire des sorts et autres rituels plus rigolos les uns des autres.
La magie s'apprend seule si vous avez la capacité innée, ou bien accompagnée d'un guide.

Petit témoignage de ma part:

Vous allez me prendre pour un fou mais je ne suis pas un novice dans cette discipline.

J'ai connu une personne qui voulait pratiquer, elle a acheté des bouquins, comment devenir un grand sorcier et toutes ces "bip"
déjà en premier lieu ça lui a coûté une fortune pour acheter tous les ustensiles qui lui fallait(alors la laissez-moi rire parce que il y a 500 ans il n'avait pas besoin de tous ce matos).
Ensuite je lui ai demandé ce qu'elle voulait et déjà il y a tellement de rituels qu'elle n'a pas pus en choisir un qui lui correspondait. Donc je lui est soumis quasiment tous les rituels(protections, argent, envoûtement etc.)
et ben je peux vous dire que cette personne a été très déçue parce que il ne s'est rien passé, même pas les chocs de retour.
Donc la morale: n'achetez pas des tonnes de matériel et des tonnes de livres qui vous feront croire que vous serez riches beaux et célèbres.

le DR.A

ps:apocalypse,il ne peut y en avoir qu'un :wink:

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Mar Mai 31, 2005 18:35

Et quelles sont tes compétences en la matière?

Amicalement.
"Myths Breakers!"

Message(s) : 12

Message par dr_apocalypse » Mar Mai 31, 2005 18:43

Je ne veux pas te décevoir, mais je ne donne pas ce genre d'informations sur un forum, de même que je viens seulement d'arriver et que je ne vous connais pas encore assez.
Peut-être le sauras-tu plus tard mais pas maintenant.

le DR.A

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Mar Mai 31, 2005 18:48

Cette réponse revient trop couramment, ou aussi la légendaire compassion du magicien qui ne donne pas ses tours pas peur de faire du mal, je te met pas en doute, mais comme tu dis au fil du temps j'apprendrai à te connaître et afin de faire plus amples connaissances, sur moi tu verras que je suis scéptique face à tout ça, mais je reste sur ce forum pour approfondir un peu, donc j'espère que tu m'en diras bientôt plus :wink: .

Amicalement.
"Myths Breakers!"

Précédent

Retour vers Témoignages