Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Au royaume du dessin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Exactement
Comme quoi, elle n'est pas si ratée que ça ma caméra
Là aussi, à l'origine, le dessin devait être tout autre chose.

Là aussi, à l'origine, le dessin devait être tout autre chose.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Petit challenge ouvert à tous : vous trouverez ci-dessous le portrait d'Armoria. Non, pas moi, l'Elfe qui figure dans mon roman. A vos crayons pour l'illustrer !
Si jamais je parviens à le faire éditer un jour, j'aurai besoin d'un illustrateur...
"C'était une jeune femme, non, une Elfe, corrigea Erwan en son fort intérieur. Sa beauté était idéale : une chevelure blonde et soyeuse qui descendait plus bas que ses cuisses, des jambes longues et fuselées, un corps parfaitement proportionné, fin et souple, mais que l'on devinait puissant ; un visage ovale aux pommettes hautes, des yeux verts en amande, des lèvres pleines et roses, un teint très pur. De toute sa personne rayonnait une grande douceur. Elle était vêtue d'une tunique courte, sans fioriture, dont le vert, qui avait au départ la nuance des feuilles de l'arbre où elle s'était cachée, prenait à présent la couleur de l'herbe. Le vêtement était retenu à la taille par une fine ceinture dorée et le front de la jeune beauté était orné d'une tresse identique."
(Hé, je vous avais bien dit qu'elle était "canon"
. Voilà qui devrait inspirer ces messieurs)
Si jamais je parviens à le faire éditer un jour, j'aurai besoin d'un illustrateur...
"C'était une jeune femme, non, une Elfe, corrigea Erwan en son fort intérieur. Sa beauté était idéale : une chevelure blonde et soyeuse qui descendait plus bas que ses cuisses, des jambes longues et fuselées, un corps parfaitement proportionné, fin et souple, mais que l'on devinait puissant ; un visage ovale aux pommettes hautes, des yeux verts en amande, des lèvres pleines et roses, un teint très pur. De toute sa personne rayonnait une grande douceur. Elle était vêtue d'une tunique courte, sans fioriture, dont le vert, qui avait au départ la nuance des feuilles de l'arbre où elle s'était cachée, prenait à présent la couleur de l'herbe. Le vêtement était retenu à la taille par une fine ceinture dorée et le front de la jeune beauté était orné d'une tresse identique."
(Hé, je vous avais bien dit qu'elle était "canon"

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Ca m'interesse!
J'essaie ça ce soir, normalement je posterai donc ça dans le courant de cette nuit.
J'essaie ça ce soir, normalement je posterai donc ça dans le courant de cette nuit.

Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
ZoZoH a écrit :Tu nous donnes combien de temps, armoria, pour faire ce dessin? Parce que vue que je connais personne qui est de scanner, ça va peut-être être plus long pour moi![]()
ZoZoH
Autant que vous voulez ! J'aurais bonne mine de vous donner un délai : j'ai commencé ce livre en 1994... Mais les deux tomes sont finis !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
J'essayerai de la faire demain pendant les cours, prépare-toi au choc ! 

Pas de bras, pas de chocolat !
Que le meilleur gagne ! J'ai aussi des passages à vous soumettre sur des descriptions de lieux, si ça vous dit... En plus, ça me permettra de savoir si mes descriptions sont claires !
(Echtélion : depuis le temps que je connais cette Armoria, je rêve de la voir... Après tout, c'est un peu mon enfant).
(Echtélion : depuis le temps que je connais cette Armoria, je rêve de la voir... Après tout, c'est un peu mon enfant).
- EchtEL![o]n
-
Après des heures de méditation et de travail acharné, j'ai enfin pu réaliser ton rêve armoria !
Je suis certain que c'est ainsi que tu imaginais ton elfe !

Je suis certain que c'est ainsi que tu imaginais ton elfe !

- EchtEL![o]n
-
Non, elle a les cheveux dans le vent et jusqu'au cou, une tresse sur la tête, la grâce de la nature... C'est comme ça que je vois ton elfe
Mais je suis sûr que d'autres ont une meilleure vision des choses

Mais je suis sûr que d'autres ont une meilleure vision des choses

- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
ce serait pas mieux quelque chose de ce genre??

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- EchtEL![o]n
-
Ça dépend, au fait, ça dépend du temps que j'ai a donner au dessin.
Par exemple pour cette magnifique elfe (
) j'ai pris 5 minutes de cours. Par contre pour le démon, j'ai pris 3 heures. Quand j'aurai encore 3 heures, je te ferai une jolie elfe, une vraie cette fois 
Par exemple pour cette magnifique elfe (

EchtEL![o]n a écrit :Ça dépend, au fait, ça dépend du temps que j'ai a donner au dessin.
Par exemple pour cette magnifique elfe () j'ai pris 5 minutes de cours. Par contre pour le démon, j'ai pris 3 heures. Quand j'aurai encore 3 heures, je te ferai une jolie elfe, une vraie cette fois
3 heures !!!!!!!????????

C'est énorme !!!
Moi je prends une heure à tout casser pour dessiner ceux que je vous ai montré, des fois 15 minutes, mais bon aussi d'un coté ils sont de moins bonne qualité que les tiens !
Charis a écrit :Arf en même temps je crois que vous n'avez pas l'air de travailler la même matière...?
Comment ça ? Genre de dessin ou équipement ? Parce que genre de dessin c'est recopiage moi et materiel crayon et doigt c'est tout (j'aime pas beaucoup la gomme).
Lui je pense que c'est inventé et au fusain ou crayon sur gras

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network