Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour je suis nouveau :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour je suis nouveau :)
Kone-nitchi wa !
Je suis Nobuko et je viens me présenter ici car je suis nouveau !
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis le copain de Treza (et oui c'est chez moi qu'elle habite -_-, bon en même temps c'est moi qui l'ai cherché lol).
Je m'intéresse au paranormal depuis de nombreuses années suite à des expériences que j'ai vêcu dans mon enfance.
Et depuis que j'ai regardé à la télé quand j'étais petit le dessin-animé les Mystérieuses Cités d'Or, je m'intéresse aussi aux civilisations disparues.
Je suis un grand fan de manga et d'anime et j'adore lire.
J'écris aussi des romans à mes heures perdues (que je n'arrive pas toujours à achever d'ailleurs lol).
Je ne suis pas habituellement un grand passionné de forum que j'ai tendance à fuir lol, mais j'ai trouvé celui-ci particulièrement intéressant.
J'ai donc décidé de m'y inscrire (ce qui reste assez inhabituel chez moi lol).
Voili, voilou, je pense avoir un peu près tout dis pour le moment.
On se retrouvera à travers les multiples posts que j'ai bien l'intention de laisser ici
Je suis Nobuko et je viens me présenter ici car je suis nouveau !
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis le copain de Treza (et oui c'est chez moi qu'elle habite -_-, bon en même temps c'est moi qui l'ai cherché lol).
Je m'intéresse au paranormal depuis de nombreuses années suite à des expériences que j'ai vêcu dans mon enfance.
Et depuis que j'ai regardé à la télé quand j'étais petit le dessin-animé les Mystérieuses Cités d'Or, je m'intéresse aussi aux civilisations disparues.
Je suis un grand fan de manga et d'anime et j'adore lire.
J'écris aussi des romans à mes heures perdues (que je n'arrive pas toujours à achever d'ailleurs lol).
Je ne suis pas habituellement un grand passionné de forum que j'ai tendance à fuir lol, mais j'ai trouvé celui-ci particulièrement intéressant.
J'ai donc décidé de m'y inscrire (ce qui reste assez inhabituel chez moi lol).
Voili, voilou, je pense avoir un peu près tout dis pour le moment.
On se retrouvera à travers les multiples posts que j'ai bien l'intention de laisser ici

« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »
- Fée_Clochette
-
- Message(s) : 319
Bienvenue à toi Naboko!
Apparemment tu connais déjà le forum grâce à ta chère et tendre...donc au plaisir de te lire!
Bizzz...
Apparemment tu connais déjà le forum grâce à ta chère et tendre...donc au plaisir de te lire!
Bizzz...
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
On sent le fan de Video Girl Ai qui parle
Bienvenu à toi !
Tu es comme gillette, la perfection au masculin
Tu as de trés bon gouts

Bienvenu à toi !
Tu es comme gillette, la perfection au masculin

Tu as de trés bon gouts

Waaaaaaaaaaaaaah !!!!
Je suis épaté !!!!
C'est la première fois que quelqu'un comprend d'où viens mon pseudo
Et ouais j'ai bel et bien pris mon pseudo de Nobuko Nizaki qui reste mon personnage préféré de Video Girl Ai.
D'ailleurs cette jeune demoiselle a longtemps été mon idéal féminin
Et non je ne suis pas la perfection au masculin (enfin quoique...
).
j'ai oublié de dire que j'étais aussi un très grand ami (1m73...) de Nyarla !
Je suis épaté !!!!
C'est la première fois que quelqu'un comprend d'où viens mon pseudo

Et ouais j'ai bel et bien pris mon pseudo de Nobuko Nizaki qui reste mon personnage préféré de Video Girl Ai.
D'ailleurs cette jeune demoiselle a longtemps été mon idéal féminin

Et non je ne suis pas la perfection au masculin (enfin quoique...

j'ai oublié de dire que j'étais aussi un très grand ami (1m73...) de Nyarla !
Re: Bonjour je suis nouveau :)
Nobuko a écrit :
Je suis un grand fan de manga et d'anime
Tant mieux ! Comme ça Tr€z@ pourra nous envoyer tout plein de dessins !

Bienvenue à toi !

PS : n'oublie pas d'enrichir le topic "Qui écrit quoi"...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Bienvenue à toi Nabuko !
C'est pas un truc douteux ça : Video Girl Ai ???
P.S.: je sais c'est Nobuko...
C'est pas un truc douteux ça : Video Girl Ai ???

P.S.: je sais c'est Nobuko...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Salut Nobuko, que ta venue sur ce forum se présente sous les meilleurs hospices. Et que Tr€z@ t'apporte l'inspiraton nécessaire
... elle est mimi ta copine
...Les mystérieuses cités d'or ! J'adore ce dessin animé, avec Esteban, Zia et Tao. Sans oublier le perroquet.
C'est dommage qu'on ne le passe plus sur les chaînes hertziennes
En plus l'on pouvait apprendre en partie l'histoire de ces peuples sud-américains.

...Les mystérieuses cités d'or ! J'adore ce dessin animé, avec Esteban, Zia et Tao. Sans oublier le perroquet.
C'est dommage qu'on ne le passe plus sur les chaînes hertziennes

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Léviathan a écrit :...Les mystérieuses cités d'or ! J'adore ce dessin animé, avec Esteban, Zia et Tao. Sans oublier le perroquet.
C'est dommage qu'on ne le passe plus sur les chaînes hertziennesEn plus l'on pouvait apprendre en partie l'histoire de ces peuples sud-américains.
Les Cités d'Or sont actuellement rediffusées sur France 5 en semaine vers 13h00 dans l'émission Salut les zouzous !
Là, ils sont rendus juste après la découverte du Grand Condor

- Léviathan
-
C'est gentil, mais je travaille à cette heure.
Donc c'est râpé pour moi. Il faudra que je me prenne la collection en DVD, si elle existe. Je pense que oui.
En attendant, je me prendrai Les chevaliers de Zodiaque, c'est le must ça
Donc c'est râpé pour moi. Il faudra que je me prenne la collection en DVD, si elle existe. Je pense que oui.

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Oui elle existe, c'est même grâce à elle que j'ai pu voir la fin de la série !
Tout à fait d'accord

Pas de bras, pas de chocolat !
- Léviathan
-
Seul regret, c'est qu'il n'existe pas le dernier acte en dessin animé. Seulement en B.D. que j'ai eu la chance de lire en totalité
Là où les Chevaliers de Bronze vont en Enfer et se battent contre les Spectres d'Adès.
Je trouve qu'il y a une certaine poésie et mélancolie dans Les Chevaliers du Zodiaque et l'idée de créer un truc comme ça fut excellent.

Là où les Chevaliers de Bronze vont en Enfer et se battent contre les Spectres d'Adès.
Je trouve qu'il y a une certaine poésie et mélancolie dans Les Chevaliers du Zodiaque et l'idée de créer un truc comme ça fut excellent.
Ouais. Nous nous faisions un délire là-dessus, ma soeur et moi (elle a dix ans de plus, mais elle est complètement frappée aussi...). Elle faisait Shiryu (???) le dragon, quant à moi, c'était le cygne (j'ai oublié son nom).
Nous avions appris par coeur les "chorégraphies" des attaques et nous les reproduisions un peu n'importe où.
Y compris dans la rue. (Je vous l'avais dit).
Nous avions appris par coeur les "chorégraphies" des attaques et nous les reproduisions un peu n'importe où.
Y compris dans la rue. (Je vous l'avais dit).

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Seul regret, c'est qu'il n'existe pas le dernier acte en dessin animé.
Si il existe, je l'ai vu. Mon frère l'avait trouvé dans une boutique à Bruxelles. Bien sûr il est en japonais sous-titré français mais ce n'est que du bonheur. Les vois sont excellentes par contre je n'ai pas tout compris de de l'histoire

Dernière édition par EchtEL![o]n le Lun Mai 30, 2005 23:15, édité 1 fois.
Pas de bras, pas de chocolat !
Je ne suis pas très Chevaliers du Zodiaque même si j'ai bien entendu regardée toute la série lorsqu'elle était diffusé dans le Club Dorothée ^^
En fait je lis davantage de manga que je ne regarde d'anime.
Les Cités d'Or reste pour moi la plus belle série d'animation jamais créée, et juste derrière je classerai Escaflowne !
Pour ceux que cela intéresse je donne ici un lien vers le meilleur site qui existe sur les cités d'or.
Je pense d'ailleurs que les Cités d'or rentre parfaitement dans le cadre de ce site puisqu'il y est fait allusion tout le long de la série à des civilisations disparues et au paranormal (les Incas, les Mayas, l'empire de Mu, le Grand Condor, le bateau solaire Solaris, etc...).
En fait je lis davantage de manga que je ne regarde d'anime.
Les Cités d'Or reste pour moi la plus belle série d'animation jamais créée, et juste derrière je classerai Escaflowne !

Pour ceux que cela intéresse je donne ici un lien vers le meilleur site qui existe sur les cités d'or.
Je pense d'ailleurs que les Cités d'or rentre parfaitement dans le cadre de ce site puisqu'il y est fait allusion tout le long de la série à des civilisations disparues et au paranormal (les Incas, les Mayas, l'empire de Mu, le Grand Condor, le bateau solaire Solaris, etc...).
Ah ouais, ouais, ouais !!! ALBATOR ! Là, je jouais le rôle de sa copine extra-terrestre. Son côté sexy, quoi...
Mais ça me vieillit ENCORE PLUS ! Songez que j'ai vu Albator la toute première fois que c'est passé en France !
Bouhouhouh
Je sens des cheveux blancs qui poussent...
Mais ça me vieillit ENCORE PLUS ! Songez que j'ai vu Albator la toute première fois que c'est passé en France !
Bouhouhouh

29 message(s)
• Page 1 sur 1