Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
De retour de Dordogne, après un petit passage à Toulouse, me revoici sous la grisaille genevoise... Magnifique semaine dans un coin isolé de tout au milieu des vergers, à bouffer des bons petits fromages français qui sentent des pieds avec le soucisson qui va bien et du canard à toutes les sauces... Et puis la course à pied au bord de la dordogne c'est génial, on y respire bien mieux qu'en ville... Je me suis bien ressourcé.
Finalement vous aviez raison, la conduite c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... Après 6ans sans tenir un volant, et une grosse angoisse de m'y remettre, j'ai renoué avec le plaisir d'avaler les kilomètres pied au plancher, dans une bonne grosse bagnole qui pollue et qui vrombit, ça m'avait manqué.
Au fait, je connaissais pas Toulouse et c'est vraiment une ville super chouette, j'y retournerais très volontiers...

Finalement vous aviez raison, la conduite c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... Après 6ans sans tenir un volant, et une grosse angoisse de m'y remettre, j'ai renoué avec le plaisir d'avaler les kilomètres pied au plancher, dans une bonne grosse bagnole qui pollue et qui vrombit, ça m'avait manqué.
Au fait, je connaissais pas Toulouse et c'est vraiment une ville super chouette, j'y retournerais très volontiers...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Dragon
héhé! content pour toi!
Mais la suisse a tellement changé que tu compares les odeurs de fromage à des odeurs de pieds?
Nous, dans les pays fromagers de france, nos pieds sont plus purs que nos âmes
Tu as raison: Vers Toulouse, et encore plus au sud, on se resource!
faut que j'y retourne,2 mois, ça manque !
(Mais je ne polluerais pas trop avec ma moto qui fait du 5.5 l/100kms)
Mais la suisse a tellement changé que tu compares les odeurs de fromage à des odeurs de pieds?
Nous, dans les pays fromagers de france, nos pieds sont plus purs que nos âmes

Tu as raison: Vers Toulouse, et encore plus au sud, on se resource!
faut que j'y retourne,2 mois, ça manque !
(Mais je ne polluerais pas trop avec ma moto qui fait du 5.5 l/100kms)

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais participer à une séance de spiritisme en Seine-Maritime, des gens sont partants ?
Merci
Merci
- Dragon
Big Ben je pense que ce n'est pas à cet endroit du forum qu'on en parle!
Je te suggère d'utiliser la fonction "recherche" du forum!
aintenant, en MP je peux te faire tourner des tables et communiquer avec qui tu veux! mes tarifs sont modestes, je suis un margoulin débutant !
Paix et sérénité, et porte-feuille bien gonflé, c'est ce que je te souhaite !
Je te suggère d'utiliser la fonction "recherche" du forum!
aintenant, en MP je peux te faire tourner des tables et communiquer avec qui tu veux! mes tarifs sont modestes, je suis un margoulin débutant !
Paix et sérénité, et porte-feuille bien gonflé, c'est ce que je te souhaite !
Azama a écrit :Mais la suisse a tellement changé que tu compares les odeurs de fromage à des odeurs de pieds?:

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Hmm, je sais ps pour vous, mais ce soleil (enfin à Lille) rend la forme !
Un temps parfait pour faire un peu de sport et sortir.
Bonne journée à tous !
Un temps parfait pour faire un peu de sport et sortir.
Bonne journée à tous !
Azama a écrit :Finir en enfer? chouette, ça me rappellera l'école: Toujours près du poêle![]()
Quand à toi, Veganne, c'est un signe du destin, ton raté de clavier!
J'y ai pensé. Raison de plus pour bouder !!!!

Moi aussi j'ai opté pour l'enfer depuis longtemps, depuis que j'ai entendu cette chanson de Georges Brassens :
On n'a plus rien à se cacher
On peut s'aimer comme bon nous semble
Et tant pis si c'est un péché
On ira en enfer ensemble
Franchement, ça donne envie, non ?
Veganne
PS : (inclus dans le message disparu, mais je le reprends, c'est important) quand on clique sur 'citer' dans un vieux message d'une page précédente, apparemment le mode réponse affiche en dessous toutes les pages depuis le vieux message en question. Va falloir que j'expérimente pour voir jusqu'où ça va !
Tiens si j'essayais de 'citer' le tout premier message de ce sujet, il y a 306 pages... rrh rrh...

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Dire qu'il y a des gens qui n'enlèvent pas leurs lumières de Noël à l'extérieur de leur maison (afin d'éviter à les remettre l'année suivante...).
Grosse journée de travail (ça a commencé hier!). Et se sera comme ça jusqu'au début novembre!

Grosse journée de travail (ça a commencé hier!). Et se sera comme ça jusqu'au début novembre!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Le mois passé déjà chez nous il y avait des sujets en chocolat pour Saint-Nicolas!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Pas bête pour refourguer des trucs périmés aux petits voisins...
HDJ: premier gros rhume de la saison, youpie... J'ai le nez comme une patate...

HDJ: premier gros rhume de la saison, youpie... J'ai le nez comme une patate...

blad a écrit :HDJ: premier gros rhume de la saison
Hummmm ouais. En sachant que tu es un homme, je crois qu'il faut relativiser ce fameux "gros" rhume

Sinon pour mon humeur du jour à moi, culpabilité. Mon chat a mordue ma mère qui est diabétique. Son pied a enflé à cause d'une infection. Résultat, vaccin tétanos et antibio pour 10 jours. J'ai rencontré une comportementaliste félin. Je travaille sur le problème mais c'est long malgré une nette amélioration.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Napoléon a écrit :Début octobre et à Tours ils commencent à mettre les décorations extérieures de noel, et on a déjà droit aux chocolats dans les magasins. C'est trop tôt !!!
Pour être allée y faire un tour dernièrement, on trouve également en Allemagne des rayonnages complets de décos de Noël et autres calendriers de l'Avent. Pauvres gamins. Arrivés au 25 décembre les chocolats seront rances

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Moi aussi j'ai été suprise de voir certains magasins qui avait déjà leur décoration de noël (sapin et tout). L'Halloween n'est même pas passé. Qu'ils attendent après au moins 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
CHOCOLAT ? Oussa, oussa?
@Veganne: Je ne te connais que par ton humour et ta bonne humeur, mais je veux bien aller en enfer avec toi (si on voit le ciel nocturne, oeuf corse)! Par contre, pour le chocolat faudra le manger vite, avec la chaleur
Sinon, heureusement que les "Rochers" Ferrero ne lévitent pas, je compte bien attraper les 4 que je viens de ramener ! 

@Veganne: Je ne te connais que par ton humour et ta bonne humeur, mais je veux bien aller en enfer avec toi (si on voit le ciel nocturne, oeuf corse)! Par contre, pour le chocolat faudra le manger vite, avec la chaleur

Chantal a écrit :Hummmm ouais. En sachant que tu es un homme, je crois qu'il faut relativiser ce fameux "gros" rhume
Je comprends pas ta remarque...?
- William Lee
-
A mon avis, elle fait référence au fait que quand un homme dit qu'il a un "gros rhume", il n'a en réalité qu'une petite crève de rien de tout, parce que nous les hommes on est que des lavettes qui font rien qu'à pleurnicher au moindre petit bobo alors que les fâaames, elles, elles mettent des enfants au monde dans la douleur sans se plaindre tout ça blablabla...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
C'est grossièrement résumé, mais c'est à peu près ça 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'ai reçu une carte postale fantaisie dans une enveloppe de la part d'une amie. Mais comme elle n'a pas fait attention au poids, il manquait 18 centimes de timbres.
Ma factrice préférée, un peu gênée, m'a donc donné la facture :
- Timbre : 18 centimes
- Taxe : 1 euro.
Soit 1,18 euros de surcoût. Cela fait cher l'oubli !
Ma factrice préférée, un peu gênée, m'a donc donné la facture :
- Timbre : 18 centimes
- Taxe : 1 euro.
Soit 1,18 euros de surcoût. Cela fait cher l'oubli !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Aaaaah d'accord j'ai compris
Arkayn: il me semblait que dans ces cas-là on pouvait refuser le pli ? Cela dit, oui, 1 euro de taxes pour 18 centimes c'est...

Arkayn: il me semblait que dans ces cas-là on pouvait refuser le pli ? Cela dit, oui, 1 euro de taxes pour 18 centimes c'est...

William Lee a écrit :A mon avis, elle fait référence au fait que quand un homme dit qu'il a un "gros rhume", il n'a en réalité qu'une petite crève de rien de tout, parce que nous les hommes on est que des lavettes qui font rien qu'à pleurnicher au moindre petit bobo alors que les fâaames, elles, elles mettent des enfants au monde dans la douleur sans se plaindre tout ça blablabla...
Quand tu auras éjecté de ton bide un mouflet de 3Kg5 (poids normal), alors que cela fait 48H00 que tu as des contractions qui te donnent l'impression que l'on te bouffe l'utérus, et qu'en plus, au passage, la bestiole te ruine ton périné en te déchirant un certain endroit fort sensible, alors on en reparlera...

Ceci dit, dans mon cas, mes deux gigots, je les ai eu par césarienne... Ce qui n'empêche que j'ai bien morflé, allant jusqu'au malaise, en devant marcher le lendemain avec mon bidon ouvert sur plus d'une quinzaine de centimètres.
Autre sujet : Ce soir, dernier épisode de Game of Thrones saison 2....

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
Minia a écrit :
Autre sujet : Ce soir, dernier épisode de Game of Thrones saison 2....
ça fait des mois que je l'ai vu...

J'attend la suite avec impatience...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Pour moi la saison 2 commence ce 22 octobre, je trépigne d'impatience! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- William Lee
-
Daenerys targaryen... Cersei Lannister... Shae... Miam miam...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- William Lee
-
Je vais te faire la traduction...
Daenerys Targarien:

Cersei Lannister

Shae

Miam, miam, tu comprends?
Daenerys Targarien:

Cersei Lannister

Shae

Miam, miam, tu comprends?

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,

Je ne pensais pas que cela me toucherais autant d'avoir dans les mains un petit sachet avec environ deux grosses poignées de cendres...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network