Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le mont Bugarach
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
139 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le mont Bugarach
Surtout que vu les conditions climatiques en ce moment, ils doivent préféré attendre la fin du monde devant un bon feu de cheminée, qu'aller se les geler sous la neige au pied d'une montagne...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
C'est ce que disait le maire: En moyenne montagne très exposé et en plein hiver, c'est dangereux ! Il n'y a pas une webcam, à Bugarach ? 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Citation:
"Qu'explosent les os de ceux qui calculent la fin du monde !"
Le Talmud.
Nous allons retrouver des tas d'os un peu partout.
"Qu'explosent les os de ceux qui calculent la fin du monde !"
Le Talmud.
Nous allons retrouver des tas d'os un peu partout.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
blad a écrit :Paraît qu'il y a surtout une affluence de journalistes, c'est l'épicier du village qui gère le truc (vu sur une émission sur les médias dimanche matin, je ne sais plus sur quelle chaîne, qui parlait du marketing sur la diffusion de reportage sur la fin du monde).
Il y a environ 110 habitants au village de Bugarach en temps normal, et actuellement quelque 250 journalistes sur place

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Et les interviews sont parfois hilarantes, on va bien rigoler !
D'aprés ce que j'ai vu à la télé française, énormément de personnes ont décommandés deux ou trois jours avant 21/12/2012, dans les hôtels de Bugarach.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Grâce à "2012" j'ai pu découvrir ce petit coin de l'Aude qui me donne envie d'y aller faire un tour un de ces jours, l'endroit a l'air super joli 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Moi je me ferais un petit circuit Bugarach-Rennes le Château, pour le fun, et puis la région est belle.
Mais je vais attendre que tout ce tintamarre retombe.
Mais je vais attendre que tout ce tintamarre retombe.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
J'habite dans le département voisin, et en effet le coin est superbe, plein de balades nature à faire et de sites à voir. 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Et oui, c'est autre chose que notre plat pays du nord où on ne vient que pour la bière et rien d'autre
Les gens de mon entourage ayant visité cette région m'en ont toujours dit du bien, j'aimerais bien aussi aller y faire un petit tour.

Les gens de mon entourage ayant visité cette région m'en ont toujours dit du bien, j'aimerais bien aussi aller y faire un petit tour.
- Dragon
Je ne sais pas vous, mais là, je pense à ceux qui ont réussi à monter faire leurs pitreries en traversant les cordons de gendarmerie: Environnement glacial et désolé (même pas une petite grille d'aération de la base sous-terraine d'ovnis), nuages bas entourant le "Pech", allumés gelés et blottis parce qu'il doit bien y avoir un hélico équipé infrarouge qui s'est balladé...
Bref, des gens qui en temps de paix, se croient en guerre!
Je ne parle pas des survivalistes, une autre sorte d'allumés, ou se croisent les mangeurs d'herbes crues et les collectionneurs de flingues
Bref, des gens qui en temps de paix, se croient en guerre!
Je ne parle pas des survivalistes, une autre sorte d'allumés, ou se croisent les mangeurs d'herbes crues et les collectionneurs de flingues

DRAGON a écrit :D'aprés ce que j'ai vu à la télé française, énormément de personnes ont décommandés deux ou trois jours avant 21/12/2012, dans les hôtels de Bugarach
Oui, mais 250 journalistes, ça mange et ça dort !

Moi je me suis promis d'aller un jour faire un tour au gouffre de Cabrespine (au nord de Carcassonne, en gros entre Carcassonne et Mazamet).
Je ne pourrai probablement pas m'approcher de l'entrée car j'ai une peur panique des grottes, mais ça fait rien, je veux essayer quand même !
Veganne
- Dragon
Cabrespine? En patois, "cabres" ce sont les chèvres... Une partie m'échappe !
- L'Idéaliste
- Message(s) : 91
Ce que j'aime de vos expressions est que je me sent comme le Christ Cosmique qui viens sur terre pour la première fois et ne connait pas la langue. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bon, stop avec le flood. Et c'est toujours les mêmes!
Vous savez, vous pouvez vous dire les mêmes trucs en mps. Et si ça presse trop, il y a le téléphone.

Vous savez, vous pouvez vous dire les mêmes trucs en mps. Et si ça presse trop, il y a le téléphone.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Et sinon, des nouvelles du Bugarach ? Le prix du m² va certainement chuter, maintenant qu'on sait que la fin du monde n'est pas pour cette année...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
J'avais déjà posté le lien répondant à cette question mais bon je vais être bon prince.
http://www.dailymotion.com/video/xw4z4q_fin-du-monde-bugarach-le-jour-d-apres_news?search_algo=2
http://www.dailymotion.com/video/xw4z4q_fin-du-monde-bugarach-le-jour-d-apres_news?search_algo=2
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Il aurait pu y avoir d'autres nouvelles depuis 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
139 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Extraterrestres et OVNI