Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Re: 2012
Vu qu'il reste 1mn, j'ai une question sur les bunkers.
Comment ils font ceux qui sont enfermés dedans pour savoir si dehors l'air est respirable, ou quoi ?
Comment ils font ceux qui sont enfermés dedans pour savoir si dehors l'air est respirable, ou quoi ?
- BloodyDarkSensual

[edit: on est pas mort il est 00:47]
Dernière édition par BloodyDarkSensual le Sam Décembre 22, 2012 01:47, édité 1 fois.
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
@Azama, dans les hôpitaux tout courts, hein, y en a des bon dans les services d’hôpitaux normaux
@Bloody ils envoient la grand mère, si elle revient, ils la remettent en quarantaine pendant 8 jours, au bout desquels ils peuvent vérifier si la vieille tient le coup. Si elle survit, c'est que c'est OK.
@Bloody ils envoient la grand mère, si elle revient, ils la remettent en quarantaine pendant 8 jours, au bout desquels ils peuvent vérifier si la vieille tient le coup. Si elle survit, c'est que c'est OK.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Liwar
-
Dragulia a écrit :Le coup de la grand mere, un grand classique(oh le vilain jeu de mot)
Oui oh ben la grand mère peut être aisément remplacée par le bébé/chien/chat/hamster/cochon d'inde (rayez la mention inutile)... Enfin tout objet encombrant et qui respire qui puisse être présent dans le bunker

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- BloodyDarkSensual
Arrête! Avec la crise en ce moment, j'ose même pas imaginer les personnes qui se seront endettées a se payer un de ses bout de tuyaux.
Et puis comment l'air se renouvelle là-dedans puisque c'est soit disant viable pour des périodes allant sur au moins une année... ?
Sur TF1 je crois que les journalistes sont partis dormir, approximativement vers 21h33 apparemment... L'info en direct grâce aux correspondants...
Et puis comment l'air se renouvelle là-dedans puisque c'est soit disant viable pour des périodes allant sur au moins une année... ?
Sur TF1 je crois que les journalistes sont partis dormir, approximativement vers 21h33 apparemment... L'info en direct grâce aux correspondants...
Ah on me dis dans l'oreillette que 2 nouvelles dates sont sur le grill: le 23 Décembre, et le 3 Mai prochain (une histoire d'alignement avec les Pléiades). 

✦ Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦
- BloodyDarkSensual
Bonne nuit drag!
Heureusement que c'est les vacances! Durant cette période je vais probablement pouvoir suivre les rallonges de fin du monde! Celle du 23, celle de noël ou de la renaissance de jésus christ (on sait jamais hein! A l'origine c'est bien ce qu'on fête à noël non?), celle de la nouvelle année...
T'es sûr qu'il y en aura pas une entre temps Bliss ?
Bon jvais pas tarder non plus. Je vous souhaite une bonne nuit, un bon week-end pour ceux qui y sont aussi, et un bon Docteur Who pour les fans, ce soir épisode spécial noël !
(De quoi raviver ma bonne humeur!)
Heureusement que c'est les vacances! Durant cette période je vais probablement pouvoir suivre les rallonges de fin du monde! Celle du 23, celle de noël ou de la renaissance de jésus christ (on sait jamais hein! A l'origine c'est bien ce qu'on fête à noël non?), celle de la nouvelle année...
T'es sûr qu'il y en aura pas une entre temps Bliss ?
Bon jvais pas tarder non plus. Je vous souhaite une bonne nuit, un bon week-end pour ceux qui y sont aussi, et un bon Docteur Who pour les fans, ce soir épisode spécial noël !
(De quoi raviver ma bonne humeur!)
Dernière édition par BloodyDarkSensual le Sam Décembre 22, 2012 02:12, édité 1 fois.
On est mauvaises langues: http://www.lepoint.fr/monde/seisme-de-m ... 234_24.php
✦ Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Et bien voilà, ce fût un bon topic dont on se souviendra encore longtemps 

C est la fin du monde!!!
La couche de la petite a fuit, faut la changer intégralement ainsi que ses draps...
Bon ben ils avaient raison ces illuminés...
Heureusement Pampers est intervenu, tout est rentré dans l ordre.
J ai plus qu a créer ma secte.
J y retourne
Bonne nuit
La couche de la petite a fuit, faut la changer intégralement ainsi que ses draps...
Bon ben ils avaient raison ces illuminés...
Heureusement Pampers est intervenu, tout est rentré dans l ordre.
J ai plus qu a créer ma secte.
J y retourne
Bonne nuit
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Que d'émotion.
.
Et bien voilà, on y est mais 2012 aura au moins eu le mérite de donner le plus long topic de PFRN. Il date de 2005 quand même.
On aura été tenu en haleine jusqu'au bout bravo Ananaskiller
.
Sinon compte-rendu des événements à Bugarach.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... sa-fin.php
http://www.dailymotion.com/video/xw4z4q_fin-du-monde-bugarach-le-jour-d-apres_news#.UNVsD-S5GSo

Et bien voilà, on y est mais 2012 aura au moins eu le mérite de donner le plus long topic de PFRN. Il date de 2005 quand même.

Sinon compte-rendu des événements à Bugarach.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... sa-fin.php
http://www.dailymotion.com/video/xw4z4q_fin-du-monde-bugarach-le-jour-d-apres_news#.UNVsD-S5GSo
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Quand je vois les photos du Figaro, je me dis qu'au final, j'aurais bien aimé être à Bugarach. Il devait y avoir une chouette ambiance, ça avait l'air plus "bon enfant" qu'autre chose.
Cette fameuse Apocalypse où certains pensaient que les gens allaient péter les plombs (moi la première d'ailleurs), avec plein de faits divers pas jolis-jolis aura été au final l'occasion de fêtes et de réjouissances ou d'indifférence.
Cette fameuse Apocalypse où certains pensaient que les gens allaient péter les plombs (moi la première d'ailleurs), avec plein de faits divers pas jolis-jolis aura été au final l'occasion de fêtes et de réjouissances ou d'indifférence.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
directeur adjoint Skinner a écrit :Et bien voilà, on y est mais 2012 aura au moins eu le mérite de donner le plus long topic de PFRN.
Et ce qui est encore plus amusant, c'est de constater la présence des mêmes irréductibles qui, n'ayant rien d'autre à faire, on passé leur nuit sur ce topic à refaire le monde...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- BloodyDarkSensual
Et dans tout ça, AUCUN JOURNALISTE n'a été voir où en était les partouzes de nice et de lausanne?
Personne n'a fait de reportage sur les personnes en bunker? Non mais c'est pas sérieux tout ça! Y avait pleins de reportage à faire et z'allez pas me dire que les journalistes se sont réellement arrêté et posés à bugarach?
Si ?
Moi je crois qu'il va forcément y avoir des disparitions post apocalyptique. Parce que les bunkers et toutes ses bêtises, ça peut aussi aider à concrétiser les pires choses...
11:11 le 22/12/12
Et a part une petite pluie, rien a signaler ici. Les gens continuent à être décevant, la vie continue. Au moins je vais aller voir les chevaux cet après-midi !

Moi je crois qu'il va forcément y avoir des disparitions post apocalyptique. Parce que les bunkers et toutes ses bêtises, ça peut aussi aider à concrétiser les pires choses...
11:11 le 22/12/12
Et a part une petite pluie, rien a signaler ici. Les gens continuent à être décevant, la vie continue. Au moins je vais aller voir les chevaux cet après-midi !
Ce sont des petits joueurs. Je ferais plus confiance à San Ku Kaï ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Azama a écrit :"je ne peux pas jouer des octaves sur notes blanches sans enfoncer toutes les touches entre les deux"...
Tu te fous de moi? Tu sais ce que c'est qu'une octave? tu es surdouée!
Azama le sceptique.
Heu... Oui, je sais ce qu'est une octave : deux notes sur clavier séparées par 7 touches (ça, c'est la définition bassement terre à terre). On n'est pas censé enfoncer toutes les touches, juste les deux de chaque bout.
En quoi suis-je surdouée ?????
Bliss a écrit :et le 3 Mai prochain (une histoire d'alignement avec les Pléiades).
Alignement de quoi avec les Pléïades, Bliss ? Et avec quoi dans les Pléïades ?
Non, non, je demande, c'est tout !

"Le Carnaval de l'Apocalypse touche à sa fin" - voilà un excellent titre !
directeur adjoint Skinner a écrit :2012 aura au moins eu le mérite de donner le plus long topic de PFRN. Il date de 2005 quand même.
Humeur du Jour n'est pas le plus long topic ? -> Ah non, créé en 2009... Mais plus de 10 000 messages, quand même !
Lamart a écrit :Alors elle est où la fin du monde ? Ils sont où les changements (New-Age) qui devaient se produire ? Qui c'est qui avait raison ?
Oh flûte, je voulais être la première à faire le coup du 'Je vous l'avais bien dit' ! On ne s'était pas promis, avant la fin du monde, d'en repasser quelques couches après?
Je presioume que les membres de PFRN qui y croyaient vont nous dire que ce n'est que partie remise à demain, le 3 mai, le vingtième jour du treizième mois de 2013............... C'est ça qui est bien avec la fin du monde.
Moi je dis que la fin du monde est en fait, d'après des calculs rigoureux et approuvés par de nombreux scientifiques éminents de par le monde, prévu quand la Terre sera alignée avec le soleil. Quand ce sera le cas, les copains, 'tention les yeux, ça va faire mal.
Veganne, Sylvain Durif II
- Liwar
-
Avec un peu d'entrainement, ça doit être jouable