Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Re: 2012
Euh je reviens du site des survivaliste, là... c'est quoi cette histoire de PSY, du Gangam style et de Nostradamus ? Z'ont fumé, ceux là...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Ludo29[bzh]
-
- Message(s) : 22
Si je me souviens bien, Nostradamus dans un de ses délires aurait selon eux prophétisé la danse de Psy et le passage au milliard de vu de sa vidéo sur Youtube comme étant un des prémices à l'apocalypse 

Dernière édition par Ludo29[bzh] le Sam Décembre 22, 2012 00:48, édité 1 fois.
Jusque là, tout va bien.
Suis allée faire des courses, pas trop de monde dans l'hypermarché, mais en revanche la queue à la station service (ça, c'est sans doute parce que l'essence va augmenter après blocage des prix ces trois derniers mois).
Il eût pu faire un peu plus beau, soleil mais nuages/brumes, mais bon, on peut pas se plaindre, ma voiture a pu sécher et n'a pas eu le hoquet !
Pas pu regarder plus d'une minute la dernière vidéo postée de Sylvain Durif, j'ai mal pour lui. J'espère au moins qu'il est heureux et n'a aucun sens du ridicule...
Je déguste actuellement un verre de Rosé Côtes de Provence 2011. A la bonne vôtre, les copains ! Et un toast pour que, contre toute attente, un jour, l'humanité devienne plus sage !
(pour rassurer Orrorin) Surtout, des pensées gentilles pour tous ceux qui sont malheureux, malades, seuls, pauvres, sans abri, sans espoir, sans amour. J'invite sincèrement tous ceux qui vont faire la fête ce soir à faire de même.
Veganne
Suis allée faire des courses, pas trop de monde dans l'hypermarché, mais en revanche la queue à la station service (ça, c'est sans doute parce que l'essence va augmenter après blocage des prix ces trois derniers mois).
Il eût pu faire un peu plus beau, soleil mais nuages/brumes, mais bon, on peut pas se plaindre, ma voiture a pu sécher et n'a pas eu le hoquet !
Pas pu regarder plus d'une minute la dernière vidéo postée de Sylvain Durif, j'ai mal pour lui. J'espère au moins qu'il est heureux et n'a aucun sens du ridicule...
Je déguste actuellement un verre de Rosé Côtes de Provence 2011. A la bonne vôtre, les copains ! Et un toast pour que, contre toute attente, un jour, l'humanité devienne plus sage !
(pour rassurer Orrorin) Surtout, des pensées gentilles pour tous ceux qui sont malheureux, malades, seuls, pauvres, sans abri, sans espoir, sans amour. J'invite sincèrement tous ceux qui vont faire la fête ce soir à faire de même.
Veganne
- Ludo29[bzh]
-
Je viens de retrouver l'article sur PSY.
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/psy-cavalier-de-l-apocalypse-pour-une-fin-du-monde-gangnam-style-18-12-2012-1603109_264.php

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/psy-cavalier-de-l-apocalypse-pour-une-fin-du-monde-gangnam-style-18-12-2012-1603109_264.php

C'est un français qui fut à l'origine de ce "buzz" (enfin, paraît-il), mais depuis il fut maintes et maintes fois qu'il s'agissait d'un fake. Mais bons, les forumeurs de Godlike Productions sont tellement tarés - ou trollesques - qu'ils ne s'en sont pas rendus compte, apparemment !
Voici la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg
edit : grillé par tout le monde

Voici la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg
edit : grillé par tout le monde

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Nous sommes dans l'aire du Verseau, avec une certaine concordances des êtres de la 5eme dimension, nous sommes en implosion intérieure méta-physique mais on ne l'sais même pas, je l'aime bien ce forum il est rigolo
Je passe un bon moment, merci.

- Liwar
-
Et donc la Corée du Nord s'appelle aussi "matin calme"
Plus sérieusement, je crois que les personnes à qui il va présenter sa thèse vont bien se marrer pendant sa présentation 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Ludo29[bzh]
-
Lumière Verte a écrit :
De même, je me passe la vidéo de Sylvain Durif en boucle et j'en pleure de rire

C'est pas possible, c'est un fake inventé par les pauvres journalistes coincés à Bougarach pour avoir quelque chose à filmer ou quoi?
Dernière édition par Ludo29[bzh] le Ven Décembre 21, 2012 20:13, édité 1 fois.
Maintenant, on envoie les sots en asile, facile c'est plein de flics à Bugarach et la meute des idiots catastrophistes est réunie.
Car ces imbéciles ont créés la panique ( raisonnable ) dans le public.
Mais pire, chez nous ( Belgique ) 6 % de la population y croyait.
Mieux, les enfants des écoles primaires entre 6 et 10 ans étaient fortement inquiets de cette " fin du Monde " du 21/12/2012.
C'est étonnant commes ces jeunes enfants sont informés et affligés.
A un point tel que les professeurs ont dûs donner des cours pour les rassurer.
Faire peur assez gravement aux enfants en jeur disant qu'ils vont s'en doute mourir ( entendu dans les interviews d'enfants ), c'est inadmissible c'est insupportable et justifie l'internement psychiatrique de ces dangers publics.
Car ces imbéciles ont créés la panique ( raisonnable ) dans le public.
Mais pire, chez nous ( Belgique ) 6 % de la population y croyait.
Mieux, les enfants des écoles primaires entre 6 et 10 ans étaient fortement inquiets de cette " fin du Monde " du 21/12/2012.
C'est étonnant commes ces jeunes enfants sont informés et affligés.
A un point tel que les professeurs ont dûs donner des cours pour les rassurer.
Faire peur assez gravement aux enfants en jeur disant qu'ils vont s'en doute mourir ( entendu dans les interviews d'enfants ), c'est inadmissible c'est insupportable et justifie l'internement psychiatrique de ces dangers publics.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Bah, il faut bien qu'ils soit confronté à la mort un jour où l'autre les morveux 

Message à la terre - STOP - Fin du monde annulée suite erreur de calcul - STOP - Problème de virgule mal placée - STOP - Fin du monde ne concerne pas votre planète - STOP - Plus le temps de prévenir destinataires fin du monde - STOP - Condoléances à eux - STOP - Présentons excuses pour gêne occasionnée - STOP - Service des fin du monde et catastrophes - STOP - Maya Inc
A force de diffuser des films catastrophe présentant la fin du monde comme une réalité, les enfants ont fini par avoir peur, c'est normal. Et même si cela n'est présenté que comme une possibilité et non une certitude, ils ne retiennent que la possibilité.
A force de diffuser des films catastrophe présentant la fin du monde comme une réalité, les enfants ont fini par avoir peur, c'est normal. Et même si cela n'est présenté que comme une possibilité et non une certitude, ils ne retiennent que la possibilité.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Si seulement les parents pensaient déjà un seul instant qu'un film puisse éventuellement faire peur ou inquiéter leurs enfants avant de leur montrer, peut être que ça irait mieux.
Peut-être que si ils prenaient aussi la peine d'expliquer un peu les choses, c'est à dire faire leur boulot d'éducation...
Peut-être que si ils prenaient aussi la peine d'expliquer un peu les choses, c'est à dire faire leur boulot d'éducation...
Tu as entièrement raison Soldat Inconnu, la faute aux parents, qui, pour certains, ont influencés les enfants.
J'ai vu, que depuis le XIX e, le XXe et XXIe sièclle, nous avons repertoriés 183 " fin du Monde ", déjà moi qui ait parcouru deux siècles et ce n'est pas fini. je n'ai même plus le nombre en tête, mais c'est assez conséquent.
J'ai vu, que depuis le XIX e, le XXe et XXIe sièclle, nous avons repertoriés 183 " fin du Monde ", déjà moi qui ait parcouru deux siècles et ce n'est pas fini. je n'ai même plus le nombre en tête, mais c'est assez conséquent.

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Photo des cérémonies devant les pyramides maya pour célébrer la nouvelle ère.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/21/01003-20121221DIMFIG00540-les-descendants-des-mayas-celebrent-la-fin-d-un-cycle.php
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/21/01003-20121221DIMFIG00540-les-descendants-des-mayas-celebrent-la-fin-d-un-cycle.php
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Ah ben v'là aut' chose. Ce serait pour le 23 décembre finalement...
Veganne
Je suis sortie il y a quelques minutes : RAS. Tout est calme. J'ai sifflé et chanté Smoke on The Water après en avoir parlé sur un autre post, et aucun petit homme vert ne m'est tombé dessus.

Veganne
Je suis sortie il y a quelques minutes : RAS. Tout est calme. J'ai sifflé et chanté Smoke on The Water après en avoir parlé sur un autre post, et aucun petit homme vert ne m'est tombé dessus.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Un report de fin du monde ce n'est pas courant, et puis ca doit couter bonbon aux organisateurs, encore des fonctionnaire que tout cela.
- Liwar
-
Ce soir sur W9 : une émission sur la fin du monde, étrange
Ce qui est drôle, c'est qu'en première partie d'émission, ils affolent les gens en martelant tous les poncifs du genre (crânes de cristal, calendrier maya, code secret de la bible, et j'en passe...), et en deuxième partie, ils démolissent les arguments de la première un par un, avec le même aplomb

Ce qui est drôle, c'est qu'en première partie d'émission, ils affolent les gens en martelant tous les poncifs du genre (crânes de cristal, calendrier maya, code secret de la bible, et j'en passe...), et en deuxième partie, ils démolissent les arguments de la première un par un, avec le même aplomb

- Dragon
Liwar: Tu n'as pas encore compris le fonctionnement de la télé comme le fonctionnement des autres médias ?
Je pense que si, mais on se laisse avoir!
Exemple: Les amis chez qui j'étais tata l'heure: Meussieu mets un CD audio sur le lecteur dans la cuisine, la musique tourne, l'écran est un logo bleu et ils tournent la tête pour regarder; La prochaine fois, je leur suggère de changer de place, et ils se paient un torticolis!
Je pense que si, mais on se laisse avoir!
Exemple: Les amis chez qui j'étais tata l'heure: Meussieu mets un CD audio sur le lecteur dans la cuisine, la musique tourne, l'écran est un logo bleu et ils tournent la tête pour regarder; La prochaine fois, je leur suggère de changer de place, et ils se paient un torticolis!

On pourra dire : On a survécu à la fin du monde, la fameuse celle que les mayas avaient prédite...
Bon pour les habitants du côté de Genève, je vous rappelle que j'organise l'after officielle de la fin du monde à Kalvingrad/Usine le samedi soir à partir de 23h.

Bon pour les habitants du côté de Genève, je vous rappelle que j'organise l'after officielle de la fin du monde à Kalvingrad/Usine le samedi soir à partir de 23h.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Liwar, je pense que le reportage dont tu parle c'est celui qui à été diffusé mardi soir sur M6
Et dont je parlais endirect d'ailleurs mdr

C'est un peu de tout les styles, mais il y aura Gangnam style évidemment, tout les gamins la demande... (et puis moi j'aime bien
).

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
J'aime bien, ce n'est pas de la grande musique, mais c'est un bon morceau de dance. Je te rassure je ne l'écoute pas non plus en boucle, et j'aime bien aussi Hendrix...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Azama a écrit :@Veganne: Si tu as une vieille guitare chez toi, avec juste les 2 cordes graves (Li-La), comme des millions de "kids", tu apprendras le riff le plus simple de l'histoire du hard-Rock
Heu... J'a pas ça cheu moi, désolée !
Dans mon autre chez moi habituel le meussieu a un très beau piano demi-queue... Faudra que j'essaie, ça devrait le faire aussi au piano, non ?

Lamart : tu crois que je devrais jeter un coup d'oeil sur la vidéo de Gangnam Style, alors ? Est-ce qu'il danse bien, au moins ?
Le vent s'est levé. Rien de bien cataclysmique, à vue de nez un petit 40 avec rafales à 50-60.
ahem.
Heu. Ben voilà. C'est tout.
REMBOURSEZ !!!!!
Veganne

- Dragon
Ça devrait le faire!
Demi queue, c'est du 400 kgs sans les pieds, un peu plus que le siège pédalier d'un orgue hammond (dans les 300 kgs, mais c'est vieux)!
Allez, développe la hargne de la longueur de tes doigts! YO!
23:13h: Toujours vivants, je suis sur que c'est une arnaque cette FDM!
Demi queue, c'est du 400 kgs sans les pieds, un peu plus que le siège pédalier d'un orgue hammond (dans les 300 kgs, mais c'est vieux)!
Allez, développe la hargne de la longueur de tes doigts! YO!
23:13h: Toujours vivants, je suis sur que c'est une arnaque cette FDM!