Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: 2012
Nico a raison, tu devrais prendre de ses nouvelles Azama.
Malheureusement j'ai peur qu'il ne sois pas le seul, et fin du monde ou pas, il risque quand même d'y avoir des suicides collectifs ou des trucs dans le genre, vu le ramassis de fous furieux qui auront profiter des faiblesses et de la naïveté des gens.
P.S : l'heure que tu annonce Nico est exact, vu le décalage horaire.
Malheureusement j'ai peur qu'il ne sois pas le seul, et fin du monde ou pas, il risque quand même d'y avoir des suicides collectifs ou des trucs dans le genre, vu le ramassis de fous furieux qui auront profiter des faiblesses et de la naïveté des gens.
P.S : l'heure que tu annonce Nico est exact, vu le décalage horaire.

Sinon, dans un esprit solidaire et totalement ininteressé, je vous propose de vous soulager de vos biens matériels, pour vous consacrer l'esprit léger (et le compte bancaire vide) à votre quête spirituelle :

Non, non , ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons

Non, non , ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons

ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html
Je sais pas si vous l'avez vu mais je la met http://www.rmcdecouverte.com/histoire-investigation/#replay une émission sur RMC découverte qui est une très bonne chaîne d'ailleurs
Petite description :
Effet dramatique assuré

Petite description :
- Code : Tout sélectionner
RÉSUMÉ
Auteur à succès et ancien agent de la CIA, Brad Meltzer tente de décoder les plus grandes énigmes de l'Histoire.
- Code : Tout sélectionner
Brad Meltzer et son équipe se lancent dans une course contre la montre pour déchiffrer les nombreuses prophéties qui annoncent la fin du monde en 2012.
Effet dramatique assuré

- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Ouf, le site est de retour, j'avais peur qu'on ne puisse pas fêter la fin du monde 

- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Aaaaaah! Quel soulagement ! 

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Moi j'ai cru (comme je l'ai dit sur le forum de l'encyclopédie) soit à une affluence trop importante à cause de la date buttoir, soit une attaque de hackers survivalistes qui n'auraient pas aimé la façon dont on parle d'eux ici 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- BloodyDarkSensual
Arkayn t'étais cité dans l'erreur avec un code (1044 je crois), alors qu'est-ce que t'as fait pour qu'on t'en veuilles comme ça? 
[edit: tout pareil que liwar!]

[edit: tout pareil que liwar!]
- Liwar
-
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
J'ai juste voulu me connecter chez notre hébergeur pour configurer un paramètre. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Liwar
-
Ah oui, balèze... planter un forum en se connectant à l'admin, faut l'faire ! Bon maintenant c'est sûr, on s'est faits hackés 

Ah vous êtes revenus, je vous lis en sous marin depuis des semaines !
Bon les mecs sans rire, c'est à quelle heure ? Parce que je n'ai pas les mêmes échos... Certains disent 0h30 (dans un peu plus d'une heure quoi), d'autres disent 7h30 demain matin, et pour finir j'ai aussi eu du 17h30. Qui qui dit vrai ?
Bon les mecs sans rire, c'est à quelle heure ? Parce que je n'ai pas les mêmes échos... Certains disent 0h30 (dans un peu plus d'une heure quoi), d'autres disent 7h30 demain matin, et pour finir j'ai aussi eu du 17h30. Qui qui dit vrai ?

Dernière édition par Bliss le Ven Décembre 21, 2012 00:15, édité 1 fois.
✦ Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦
- Liwar
-
D'autres disent carrément 23h30... Quant au compte à rebours sur internet, il dit carrément minuit ce soir 

M*rde ils font ch*er à ne pas s'être mis d'accord !
✦ Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦
- Liwar
-
Ben tout dépend du fuseau horaire, c'est peut être pas tous les mêmes, hein... Si ça se trouve, toutes ces heures seront les bonnes à plusieurs points du globes différents 

On peut éviter les grossièretés, fin du monde ou pas ? Merci !Bliss a écrit :M*rde ils font ch*er à ne pas s'être mis d'accord !
La folie des uns est la sagesse des autres.
- BloodyDarkSensual
Ah 00:30 je vais tenter de combattre le sommeil pour voir. Mais 7h30, c'est l'heure a laquelle je réveille mon fils! Alors je risque de rater le feu d'artifice? 

- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Ceux qui disent 00h30 parlent de 00h30 le 22 (17h30 le 21 chez les mayas).
Alors bonsoir tout le monde
la fin du solstice est à 12H30 heure Française mais les Mayas fête le passage au nouveau cycle au coucher du soleil chez eux donc 00H30 le 22 chez nous...
Demain je pense que beaucoup de gens vont sursauter à la moindre bourrasque ou au moindre coup de tonnerre
C'est dingue quand même tous les coups marketing pour le 21 Décembre ! comme si ça tombait bien... je dis ça je dis rien...

Demain je pense que beaucoup de gens vont sursauter à la moindre bourrasque ou au moindre coup de tonnerre

C'est dingue quand même tous les coups marketing pour le 21 Décembre ! comme si ça tombait bien... je dis ça je dis rien...

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Lui il est culte, la drogue c'est mal

- BloodyDarkSensual
Dire que le papa noel s'est cassé le C.. pour rien cette année...
Et ma rencontre du 1er janvier prévu par mon horoscope alors? Et ma boite de haricot qui se périme en 2014, tant de choses a regretter ...
Ceci dit, j'attends minuit pour envoyer un petit mot a ceux qui fêtent leur anniversaire. D'hab je le fait une fois par an pour tout le monde, mais là, je fais un effort! (Non c'est pas vrai, au maximum, j'ai eu 6 mois de retard pour fêter un anniv' alors on m'en voudra pas de tenter d'être la première là
)
Et ma rencontre du 1er janvier prévu par mon horoscope alors? Et ma boite de haricot qui se périme en 2014, tant de choses a regretter ...

Ceci dit, j'attends minuit pour envoyer un petit mot a ceux qui fêtent leur anniversaire. D'hab je le fait une fois par an pour tout le monde, mais là, je fais un effort! (Non c'est pas vrai, au maximum, j'ai eu 6 mois de retard pour fêter un anniv' alors on m'en voudra pas de tenter d'être la première là

- Liwar
-
On est pas morts ! raté...
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
'Faudrait que ca vienne parce que j'ai envie de dormir moi, l'est pas pressée cette fin du monde tout de même 

- thelinekioubeur
- Message(s) : 166
Le lien avec le compte à rebours dit "Service Temporarily Unavailable" 

Dernière édition par thelinekioubeur le Ven Décembre 21, 2012 01:06, édité 1 fois.
- BloodyDarkSensual
Où c'est que je met mon super mot pour les anniversaires ???!
[edit: si vous vous connectez a skyrock aujourd'hui, vous obtiendez l'honneur: Fin du Monde
]
[edit: si vous vous connectez a skyrock aujourd'hui, vous obtiendez l'honneur: Fin du Monde

- Liwar
-
Le lien du compte à rebours, je l'avais gardé ouvert... ben maintenant il plante 

- Liwar
-
Du genre : "Fin du monde reportée dans 700 ans, on avait mal interprété les prophéties" ?