Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le mont Bugarach
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
139 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le mont Bugarach
shikamaru a écrit :qu'est ce qui empêcherait des intraterrestres d'être des extraterrestres s'étant établis sous terre chez nous il y a 15000 ans par exemple?
Mmh... Le prix des vidanges au garage du coin ?

Quand je vois l'état de ma bagnole à 17 ans, un vaisseau spatial incapable de voler pendant 15 000 ans, ça fait peur...
Azama a écrit :Ils ont creusé où, pour entrer?
Au choix : Taupo, Toba, Krakatoa, Tambora, Yellowstone, Mont Saint Helen, Pinatubo, Mauna Loa...
Chaque éruption veut dire qu'ils sont allés faire un tour en oubliant de fermer la porte !
Veganne
- Dragon
Veganne4 a écrit :Chaque éruption veut dire qu'ils sont allés faire un tour en oubliant de fermer la porte !
Veganne
Ce manque de technologie pourrait les décrédibiliser !

Ce n'est point une question de technologie, mon chérichéri. La porte a tendance à se bloquer, et elle est énorme (à en juger par la taille desdites éruptions... Il y a plusieurs VEI8 là-dedans !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%2 ... volcanique
(il y a une erreur pour Taupo : VEI8 et non 6-7)
Veganne
PS pardon, en français c'est IEV, pas VEI...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%2 ... volcanique
(il y a une erreur pour Taupo : VEI8 et non 6-7)
Veganne
PS pardon, en français c'est IEV, pas VEI...
- Dragon
Veganne4 a écrit : La porte a tendance à se bloquer,
Encore une histoire à la gonds

Ouarf, ouarf !
Bon, donc nous avons une fin du monde, c'est-à-dire dommage total, planète plus viable pour la vie, peut-êre même plus de planète du tout.
Le Mont Bugarach va devenir une planète errante à lui tout seul ?
Veganne
Bon, donc nous avons une fin du monde, c'est-à-dire dommage total, planète plus viable pour la vie, peut-êre même plus de planète du tout.
Le Mont Bugarach va devenir une planète errante à lui tout seul ?
Veganne
- Dragon
Non! Il y a la base d'ovnis à l'intérieur, qui attendent pour emmener les survivants !
Au fait, si ça ne touche QUE la terre, c'est pas la fin DU monde, juste d'une planète !

Au fait, si ça ne touche QUE la terre, c'est pas la fin DU monde, juste d'une planète !

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
J'imagine déjà le genre d’énergumène qu'on pourra y croiser :

- L'Idéaliste
- Message(s) : 91
Compter vous parmi les chanceux ! c'est que pour un temps. Nous on a Rael et y a déjà longtemps qu'il nous casse les c.... avec le même type d'histoires débile et nous les casseras sans doute encore longtemps. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En fait, Raël a quitté le Québec depuis son célèbre passage à l'émission "Tout le monde en parle".
Il ne passe qu'en coup de vent. Il me semble qu'aux dernières nouvelles, il vivait en Floride avec son harem... Peut-être y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui en sait plus sur lui?
Il ne passe qu'en coup de vent. Il me semble qu'aux dernières nouvelles, il vivait en Floride avec son harem... Peut-être y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui en sait plus sur lui?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- L'Idéaliste
- Message(s) : 91
Suite a la lecture de ton commentaire, on peut affirmé sans se tromper que je ne suis pas une source fiable concernant ce cher Raël et sa troupe.
C'est a croire que ce type aime les emplacements où la nature aime frapper. Entre la neige et le froid ici et les tornades en Floride, j'avoue ne pas trop comprendre ses choix.
Moi, a sa place, j'aurais choisis les îles turquoises comme base ou piste d’atterrissage, pas un endroit où soit tu doit pelleter pour recevoir les zitis, soit tu doit reconstruire a chaque années.

C'est a croire que ce type aime les emplacements où la nature aime frapper. Entre la neige et le froid ici et les tornades en Floride, j'avoue ne pas trop comprendre ses choix.
Moi, a sa place, j'aurais choisis les îles turquoises comme base ou piste d’atterrissage, pas un endroit où soit tu doit pelleter pour recevoir les zitis, soit tu doit reconstruire a chaque années.
- Dragon
Quoi?
Claude "Raël" Vorilhon a quitté le Québec? Mais alors, tout cet argent pour construire l'ambassade des elohims, c'est perdu ???
Bon, en Floride, il pourra circuler en Ferrari décapotable, ça ne lui défrisera pas le chignon

Bon, en Floride, il pourra circuler en Ferrari décapotable, ça ne lui défrisera pas le chignon

Non, non, je te rassure. L'ambassadeur de la Terre en profite bien.Azama a écrit :Mais alors, tout cet argent pour construire l'ambassade des elohims, c'est perdu ???

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Dragon
Ca, pour profiter, je lui fais confiance!
Chez nous c'est connu, mais un jour il est venu voir un ami d'enfance, avec -justement- Ferrari et bimbo blonde, et lui a proposé d'essayer les 2.
Le gars a dit d'accord pour l'auto mais pas pour la dame, et ça s'est terminé en procès, quand le dernier a à dit la presse, que Raël lui a confié ne jamais avoir vu de zitis!
Si ça intéresse quelqu'un, je peux éplucher la presse régionale, ou ça doit apparaître sur "Zelohim", le site des anti-raëliens...
Chez nous c'est connu, mais un jour il est venu voir un ami d'enfance, avec -justement- Ferrari et bimbo blonde, et lui a proposé d'essayer les 2.
Le gars a dit d'accord pour l'auto mais pas pour la dame, et ça s'est terminé en procès, quand le dernier a à dit la presse, que Raël lui a confié ne jamais avoir vu de zitis!
Si ça intéresse quelqu'un, je peux éplucher la presse régionale, ou ça doit apparaître sur "Zelohim", le site des anti-raëliens...
Raël, c'est pas celui qui a fondé une communauté près de Castellane (04) ?
Remarque, maintenant que j'y pense, il s'est ptêt bien fait jeter il y a quelques années...
Argh ! Bon sang, mais c'est bien sûr... Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps !
Ça dépend de ta définition de 'monde'... Pour moi, un 'monde' c'est une planète, pas l'univers !
Veganne
Remarque, maintenant que j'y pense, il s'est ptêt bien fait jeter il y a quelques années...
Azama a écrit :Non! Il y a la base d'ovnis à l'intérieur, qui attendent pour emmener les survivants !
Argh ! Bon sang, mais c'est bien sûr... Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps !
Azama a écrit :Au fait, si ça ne touche QUE la terre, c'est pas la fin DU monde, juste d'une planète !![]()
Ça dépend de ta définition de 'monde'... Pour moi, un 'monde' c'est une planète, pas l'univers !
Veganne
C'est Gilbert Bourdin et son grand "Mandarom", celui-là.Veganne4 a écrit :Raël, c'est pas celui qui a fondé une communauté près de Castellane (04) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aumisme
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Il est pas en prison celui ci? 

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Le reportage de hier soir sur m6 avec le mec qui mange des cristaux en poudre du mont burugach et l'autre qui cherche la tombe d'une divinité egyptienne, aidé par son ami qui reçoit la bienvenue de fantôme extraterrestre et qui est un descendant d''une divinité egyptienne...édifiant.
- Lumière Verte
Houlala, c'est quoi le nom du reportage siouplait? 

Bourdin est un peu mouru en 98. Mais va savoir, il reviendra peut-être nous faire un petit coucou aant la fin du monde.Lumière Verte a écrit :Il est pas en prison celui ci?
- Dragon
Non seulement il est mouru, le seigneur Hamsa Manarah, mais les mécréants sont venus démolir sa statue de plus de 30 mètres de haut
Maintenant la secte s'appelle "l’Ordre des Chevaliers du Vajra Triomphant"!
il y a même un site où l'on peut acheter des "sent-bon": http://aumisme.org/
pendant les travaux, la boutique reste ouverte!

Maintenant la secte s'appelle "l’Ordre des Chevaliers du Vajra Triomphant"!
il y a même un site où l'on peut acheter des "sent-bon": http://aumisme.org/
pendant les travaux, la boutique reste ouverte!

- Lumière Verte
Ok, je vais pas le pleurer, bon débarra, il y avait un reportage à l'époque sur sa secte, dans envoyé spécial je crois, c'était craignos, je suis passé plusieurs fois devant à l'époque, j'avais un amis qui habitait pas loin, on voyait sa statue, quel cirque.
- Dragon
Ilo a surtout été inculpé de viol! Il "Rëlisait" ses jeunes ouailles féminines; Dans un bouquin d'une de ses jeunes victimes, elle parlait avec obsession d'une "poire en caoutchouc bleue", dont il lui avait appris le maniement, disons, pour limiter les "problèmes indésirés" 

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Abdel Jésus......................... Et il sortait du bar PMU de Bugarach, non ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Dragon
Vous avez vu, à côté de ce sympathique Abdel-Jésus, le panneau interdisant le stationnement des camping-cars la nuit ? 

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Ouip, sauf qu'ils pourront jamais interdire le bivouac... j'imagine sans peine le nombre de toiles de tente sur le Bugarach, ce soir...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Bah, avec un hélico ou deux de la gendarmerie, les tentes des récalcitrants seront vite balayées du paysage 

Apparemment, ce ne serait pas la grosse affluence à Bugarach. Déjà, un français sur 10 seulement (et c'est déjà beaucoup !) se dit préoccupé par la fin du monde. Et dans ces derniers, combien croient que ce petit village survivra à l'Apocalypse ?
Paraît qu'il y a surtout une affluence de journalistes, c'est l'épicier du village qui gère le truc (vu sur une émission sur les médias dimanche matin, je ne sais plus sur quelle chaîne, qui parlait du marketing sur la diffusion de reportage sur la fin du monde).
139 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Extraterrestres et OVNI