Les annonces de PFRN ! |
---|
|
A votre avis?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Manon5
Re: A votre avis?
Le petit baigneur, ton message est d'une bassesse comme je n'ai jamais vue
Quand aux autres personnes, merci d'avoir partagé avec moi vos idées et opinions....
Bonne soirée à vous et de bonnes fêtes de fin d'années aux personnes intéressées et intéressantes sur ce forum

Quand aux autres personnes, merci d'avoir partagé avec moi vos idées et opinions....
Bonne soirée à vous et de bonnes fêtes de fin d'années aux personnes intéressées et intéressantes sur ce forum

- Manon5
Le petit baigneur, ton message est d'une bassesse rarement vue
tu ne sais rien faire d'autre à part un copié collé
quand à tes commentaires, tu les mets où je pense
quand aux autres personnes, merci d'avoir partagé vos idées et opinions avec moi
bonnes fêtes de fin d'année à vous

quand aux autres personnes, merci d'avoir partagé vos idées et opinions avec moi

bonnes fêtes de fin d'année à vous
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Oups, ça risque de faire un peu mal là...
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Joli doublon... Par contre s'en prendre deux fois de suite au même modo, c'est chercher le ban, quelque soit le forum, je pense...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Exact. Même une seule fois suffit, vu les propos tenus !
Adios muchacha ! Va chercher ton esprit ailleurs !
Adios muchacha ! Va chercher ton esprit ailleurs !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Liwar
-
(Personnellement, je crois qu'elle n'appréciait pas trop notre compagnie, mais bon... J'ai l'impression que nous sommes en présence d'une invasion trollesque, ces derniers temps...)
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
En même temps c'est normal, la fin du monde approche certains voudraient des réponses avant de passer de l'autre côté. Ce qui est bête c'est qu'ils devront faire comme nous, attendre d'être de l'autre côté pour avoir leurs réponses. 

La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
- Liwar
-
Moui ou alors ils veulent juste nous emmerder un bon coup... Des trolls, y en a de tous temps, pas uniquement à deux jours de la fin du monde, hein...
Les vacances scolaires approchent aussi à grand pas et avec leurs cortèges de jeunes trolls pré ou tout juste post-pubère qui trouvent toujours très drôle de tester la naïveté des membres du forum avec leurs histoires à dormir debout, qu'ils s'imaginent très crédibles.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Liwar
-
C'est plutôt à ce genre de phénomène que je pensais... je crois les titres du genre "votre avis ?" ou "qu'en pensez vous ?" vont fleurir sur ces pages pendant les 15 jours à venir...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Manon5 a écrit : tu ne sais rien faire d'autre à part un copié collé.
J'aime beaucoup le bricolage...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
41 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits