| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Voici notre témoignages sur des photo.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
74 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voici notre témoignages sur des photo.
PS : les photos sont sur le Blackberry a mon pote et il a perdus le cable pour les mettres sur l'ordi ..
Ben voyons ...
Kyuu
Il n'y a pas une application du style Dropbox sur blackberry ?
Tu ne peux pas la mettre sur Facebook pour ensuite la télécharger sur ton ordinateur ?
Tu ne peux pas la mettre sur Facebook pour ensuite la télécharger sur ton ordinateur ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Si tu as un smartphone et que tu ne sais pas l'utiliser... à quoi ça sert ?
Tu n'es pas non plus un expert dans la conjugaison des verbes visiblement...
Merci de faire un effort dans ce sens, un lien qui pourra t'y aider : http://www.pomme.ualberta.ca/conjugateur/
Tu n'es pas non plus un expert dans la conjugaison des verbes visiblement...
Merci de faire un effort dans ce sens, un lien qui pourra t'y aider : http://www.pomme.ualberta.ca/conjugateur/
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Hé Mec !!!! (Attention, pas trop de familiarité
)
Bluetooth vers PC, adaptateur carte micro SD !
TOut est toujours possible !
Ou alors ! On doit peut-être attendre le téléchargement du programme "Fantôme peur face"
Ah non, C'est pour Iphone !
Edit :
Yes !! Vivement mardi ! Depuis le temps que j'attends une vrai preuve ... Vous allez devenir riche les zamis :I
Bluetooth vers PC, adaptateur carte micro SD !
TOut est toujours possible !
Ou alors ! On doit peut-être attendre le téléchargement du programme "Fantôme peur face"
Ah non, C'est pour Iphone !
Edit :
Yes !! Vivement mardi ! Depuis le temps que j'attends une vrai preuve ... Vous allez devenir riche les zamis :I
Om mani padme Hung
Pourquoi vos parents vous croient pas si le visage apparaît si distinctement ?
Un hangar te fait peur ? Pourquoi ?
Tu dis toi-même que toi et ton ami aviez regardé des vidéos pour vous mettre dans l'ambiance et comme par hasard, vous vivez quelque chose de "paranormal" dès le lendemain. Tu ne crois pas que c'était justement parce que vous étiez dans "l'ambiance" ?
J'ai hâte de voir ça.
Un hangar te fait peur ? Pourquoi ?
Tu dis toi-même que toi et ton ami aviez regardé des vidéos pour vous mettre dans l'ambiance et comme par hasard, vous vivez quelque chose de "paranormal" dès le lendemain. Tu ne crois pas que c'était justement parce que vous étiez dans "l'ambiance" ?
matou24 a écrit :Et flipper,par l'occaz.
J'ai hâte de voir ça.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Flipper, je ne vois pas trop pourquoi!
Pour sortir les photos de mon smartphone, je mets la micro SD dans un adaptateur, et hop, sur l'ordi; C'est vraiment simple à faire, sans connexion, sans wifi...
Pour sortir les photos de mon smartphone, je mets la micro SD dans un adaptateur, et hop, sur l'ordi; C'est vraiment simple à faire, sans connexion, sans wifi...
Et sans pantalon ! (mes excuses pour celle-ci ^^).
Sinon, je ne vois pas comment tu pourrais nous proposer une preuve irréfutable, le doute sera toujours permis sur un trucage, même si ta photo se révélait effectivement troublante. Je pense surtout que tu voies ce que tu cherches à voir dans un contexte particulier.
Sinon, je ne vois pas comment tu pourrais nous proposer une preuve irréfutable, le doute sera toujours permis sur un trucage, même si ta photo se révélait effectivement troublante. Je pense surtout que tu voies ce que tu cherches à voir dans un contexte particulier.
Dernière édition par cedricM le Dim Décembre 16, 2012 21:26, édité 1 fois.
- Ludo29[bzh]
-
- Message(s) : 22
matou24 a écrit :Et flipper,par l'occaz.
J'en tremble d'avance...
- Ludo29[bzh]
-
- Message(s) : 22
Lamart a écrit :Tu n'es pas non plus un expert dans la conjugaison des verbes visiblement...![]()
Si tu n'améliores pas ton orthographe je doute fort que les modos te laissent poster tes photos mardi (ce serait dommage, j'ai hâte de voir ça
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, surtout qu'un modérateur t'a averti un peu plus haut.
Pour les commentaires, j'espère que tu espères pas en avoir avant qu'on ait vu tes photos? De plus, si tu n'as pas internet, comment fais-tu pour nous écrire? Tu peux il me semble télécharger tes photos sur un site d'hébergement de photos, puis ensuite les mettre ici... Mon dieu que ça a l'air compliqué aujourd'hui de transférer des photos, surtout avec toute la technologie qui existe...
Pour les commentaires, j'espère que tu espères pas en avoir avant qu'on ait vu tes photos? De plus, si tu n'as pas internet, comment fais-tu pour nous écrire? Tu peux il me semble télécharger tes photos sur un site d'hébergement de photos, puis ensuite les mettre ici... Mon dieu que ça a l'air compliqué aujourd'hui de transférer des photos, surtout avec toute la technologie qui existe...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
@LPB : Les photos sont sur son téléphone et il n'a pas ce qu'il faut pour les transférer sur son ordi 
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Sauf que théoriquement, depuis un smartphone, on peut aller sur internet comme depuis un pc, et donc télécharger des photos sur des sites d'hébergement pour la reposter ici après...
Moi je dis que ça sent le troll... Ou alors, peut être que les photos sont sur le pc, mais que notre ami attend d'obtenir un résultat satisfaisant via gimp...
Moi je dis que ça sent le troll... Ou alors, peut être que les photos sont sur le pc, mais que notre ami attend d'obtenir un résultat satisfaisant via gimp...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Si vous lisez bien ce qu'il écrit, il dit ne pas avoir internet sur son téléphone 
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Chantal a écrit :Si vous lisez bien ce qu'il écrit, il dit ne pas avoir internet sur son téléphone
Alors comment il fait pour poster, ça aussi c'est paranormal peu être ?
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....
Et pourquoi ne pas le faire tout de suite ? Ton message est truffé de fautes.matou24 a écrit :Excusez-moi pour mon orthographe je tacherai de faire attention.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Solitude a écrit :Chantal a écrit :Si vous lisez bien ce qu'il écrit, il dit ne pas avoir internet sur son téléphone
Alors comment il fait pour poster, ça aussi c'est paranormal peu être ?
Il n'a pas internet sur son téléphone mais là sur son ordinateur
matou24 a écrit :Vous allez voir la photo et vous allez également remarqué que je ne peut pas les retouché,ou alors je suis vraiment un pro et comme vous l'avez remarqué avant,non,je ne suis pas un pro!
Pas de soucis !!! On aura vite fait de savoir si il y a retouche ou non !!!
Envoi la photo brute, sans passer par quelque programme que ce soit pour entourer ce que l'on est sencé de voir !!
D'après tes dires, çà saute aux yeux !! Dons pas de fioritures stp
Om mani padme Hung
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Moi je pense qu'on ne verra rien du tout... j'ai du mal à croire qu'à 18 ans (bien qu'il écrive comme si il en avait 14), on ne puisse pas se débrouiller pour pouvoir visionner des photos... surtout de nos jours... bref, on verra, mais je suis sceptique 
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
L'agent Scully serait sceptique ?
Allez, vivement les photos qu'on puisse avancer ou reculer.
Allez, vivement les photos qu'on puisse avancer ou reculer.
74 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3