Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Orbes ou poussières ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Orbes ou poussières ?
Fou non, mais les animaux peuvent effectivement parfois avoir des comportements incompréhensibles qui peuvent tout aussi bien relever d'une origine psychologique que pathologique. En bref, ce n'est évidemment pas suffisant pour établir un lien de cause à effet avec la présence de boules d'énergie sur une photo.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je rejoins tout à fait Linele en précisant que les animaux peuvent être également sujet au stress, d'où certains comportements "inhabituels" comme ceux que tu précises.
Dernière édition par PILOUFACE le Mer Décembre 12, 2012 12:14, édité 2 fois.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Non, je pense juste que tu tiens absolument à trouver des phénomène inexpliqués, même en dépit du bon sens.
Ok, comme je vous ai dis c'est votre point de vu sur ce forum sois disant "paranormal"
J'ai mis les mêmes photos sur un autre forum et bizarrement, ce ne sont pas les mêmes réponse.
Même pour des personnes septiques, ils vont étudiés la chose, comme par exemple la ligne blanche
à côté de mon chien, que personne n'a su dire ce que c'était ici.
Et sur l'autre forum, ne dis pas qu'une orbe c'est de la poussière. Et trouve les photos un peut bizarre, surtout la ligne
mais à étudié. Mais ne sont pas sur à 100 % mais ne me prend pas pour une imbécile non plus.
Donc je pense que je vais en rester là sur ce forum, car tout ce que vous dites, c'est de rabaisser les gens, ne pas étudier les cas,
vous vous suivez comme des moutons, bien évidemment se sont les Français. Et vous nous prenez pour des cons.
Pas juste à mon cas personnelle, mais d'autres aussi, que j'ai pu voir sur d'autre sujet.
Et si vous n'êtes pas content de mon point de vue finale, bien bannisse moi du forum, cela ne me pose aucun problème, je ne vais pas en mourir.
Vous vous comportez, comme de vulgaire personnage. Pour la conclusion, oui effectivement peut être que c'est bien de la poussière, mais pour la ligne je ne sais pas encore.
Et pour le comportement de mon chien, je le connais bien. Si j'ai des animaux, faut apprendre à les connaitre avant de dire n'importe quoi. Je fais un élevage et pour faire ça faut quand même connaitre un minimum la race et le chien. Donc non mon chien n'a aucun problème. Et bien évidemment, j'en ai parlé à mon vétérinaire qui lui pense la même chose que moi. Et que les animaux peuvent sentir des choses que l'humain ne voit pas etc.... Vous devriez savoir, vu que vous avez créer ce forum. Sinon à quoi bon.
Sujet clos, je n'y répondrai plus.
J'ai mis les mêmes photos sur un autre forum et bizarrement, ce ne sont pas les mêmes réponse.
Même pour des personnes septiques, ils vont étudiés la chose, comme par exemple la ligne blanche
à côté de mon chien, que personne n'a su dire ce que c'était ici.
Et sur l'autre forum, ne dis pas qu'une orbe c'est de la poussière. Et trouve les photos un peut bizarre, surtout la ligne
mais à étudié. Mais ne sont pas sur à 100 % mais ne me prend pas pour une imbécile non plus.
Donc je pense que je vais en rester là sur ce forum, car tout ce que vous dites, c'est de rabaisser les gens, ne pas étudier les cas,
vous vous suivez comme des moutons, bien évidemment se sont les Français. Et vous nous prenez pour des cons.
Pas juste à mon cas personnelle, mais d'autres aussi, que j'ai pu voir sur d'autre sujet.
Et si vous n'êtes pas content de mon point de vue finale, bien bannisse moi du forum, cela ne me pose aucun problème, je ne vais pas en mourir.
Vous vous comportez, comme de vulgaire personnage. Pour la conclusion, oui effectivement peut être que c'est bien de la poussière, mais pour la ligne je ne sais pas encore.
Et pour le comportement de mon chien, je le connais bien. Si j'ai des animaux, faut apprendre à les connaitre avant de dire n'importe quoi. Je fais un élevage et pour faire ça faut quand même connaitre un minimum la race et le chien. Donc non mon chien n'a aucun problème. Et bien évidemment, j'en ai parlé à mon vétérinaire qui lui pense la même chose que moi. Et que les animaux peuvent sentir des choses que l'humain ne voit pas etc.... Vous devriez savoir, vu que vous avez créer ce forum. Sinon à quoi bon.
Sujet clos, je n'y répondrai plus.
- Dragon
volare a écrit :Ok, comme je vous ai dis c'est votre point de vu sur ce forum sois disant "paranormal"
je ne suis qu'un usager de ce forum, mais justement, parcequ'au contraire d'autres forums qui te diront ce que tu veux bien entendre, celui-ci cherche à savoir et à prouver.
Si tu es persuadée que ce que tu raconte existe, en cherchant un forum, tapes comme mot clé "pigeon"!
J'exagère, mais rien, ni personne, jamais dans l'histoire de l'humanité n'a jamais prouvé certaines fadaises qui font un tabac!
Et même si c'est mal vu ici, je dirais pareil pour les religions: Foutaises qui jouent sur les croyances inventées par des humains.
je sais: Quand un courant d'air pousse la fenêtre c'est un signe, et si je reçois un éclat de lumière dans l'oeil, c'est un appel divin!
Il n'y a pas à se prendre la tête, mais on peut en discuter, ce qui doit être enrichissant.
maintenant, ceux qui savent tout ont toujours raison ... à leurs propres yeux

maintenant, ceux qui savent tout ont toujours raison ... à leurs propres yeux
Comme vous d'ailleurs !

Je vous ai dis, je ne suis pas croyante, juste que je pense qu'il y a d'autre chose à part nous sur ce monde.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
volare a écrit :maintenant, ceux qui savent tout ont toujours raison ... à leurs propres yeux
Comme vous d'ailleurs !![]()
Oui, nous avons raison de dire qu'un orb est une poussière en suspension.
Mais je pense que tu te casses la tête (et les nôtres aussi) pour rien. car tu n'as pas fini de prendre des photos de chez toi avec ce genre de phénomène. Si à chaque fois c'est un esprit pour toi, tu n'es pas sorti de l'auberge... Donc puisque tu ne reviendras et que tu ne répondras pas comme tu as dit (même si tu l'as fait précédemment), alors je te souhaite bonne continuation sur d'autres forums moins sérieux que celui-ci.
Adieu.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
volare a écrit :vous vous suivez comme des moutons, bien évidemment se sont les Français. Et vous nous prenez pour des cons.
Je voudrais pas pousser le bouchon, mais rien que pour ça, elle mérite d'être bannis définitivement.
- Dragon
Pas d'accord pour le bannissement! Il n'y a pas d'atteinte aux règles du forum (que nous avons tous lue)
, je dirai même au contraire que c'est interessant de voir comment on peut s'enferrer dans du "prêt à penser"; Le seul dommage, c'est que les réponses sont toujours ou très souvent des retours à la case départ: "mais puisque je vous dis que c'est paranormaaaaal!"
Et, c'est bien connu, l'ineffable marmotte emballe le succulent chocolat dans le proverbial papier d'alu !

Et, c'est bien connu, l'ineffable marmotte emballe le succulent chocolat dans le proverbial papier d'alu !
Si tu veux aller sur un forum de guignols qui crient à la première poussière photographiée au paranormal, c'est ton choix, mais tu viendras pas dire que l'on ne t'avais pas prévenu quand tu auras dépensé ton argent pour chasser des esprits de chez toi, alors qu'un simple aspirateur aurait été bien plus efficace et surtout bien moins cher.
Bonne continuation chez les crédules aux croyances ineptes... (je parles de orbes/esprits).
Bonne continuation chez les crédules aux croyances ineptes... (je parles de orbes/esprits).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Shintracteur
-
C'est ahurissant que personne ne relève quand même 

- Shintracteur
-
Y'en a aucun, cette personne n'aime pas les français, et, semble t-il, trouve n'importe quel prétexte pour le déclarer.
Si j'avais écrit la même chose en employant un terme comme "arabe", "afro", ou "juif", s'en était fini de moi. Je trouve ça injuste.
Si j'avais écrit la même chose en employant un terme comme "arabe", "afro", ou "juif", s'en était fini de moi. Je trouve ça injuste.
Dernière édition par Shintracteur le Jeu Décembre 13, 2012 10:58, édité 1 fois.
+1, merci pour l'attaque raciste. Et dire que j'ai pondu plusieurs réponses à ses questions 

- Shintracteur
-
J'espère que la modération relèvera et prendra ses dispositions, à moins de lire de plates excuses.
Juste pour info je souhaiterai dire que :
je suis très croyante.
Je pratique la sorcellerie.
Je crois a 100% au paranormal
Je suis comportementaliste canin.
Mais quand je vois de la poussière.. bin je ne vois QUE de la poussière !
C’était juste pour que tous les membres de ce forum ne soient pas mis dans le même sac
!
(Par contre, oui je suis Française !)
je suis très croyante.
Je pratique la sorcellerie.
Je crois a 100% au paranormal
Je suis comportementaliste canin.
Mais quand je vois de la poussière.. bin je ne vois QUE de la poussière !
C’était juste pour que tous les membres de ce forum ne soient pas mis dans le même sac

(Par contre, oui je suis Française !)
Love and Learn ♥
- Shintracteur
-
J'ai supprimé, je n'avais pas compris le rapport (mais ensuite oui
)

Pardon si je m’étais mal exprimée alors..
Mais ravie que nous nous soyons finalement compris
Mais ravie que nous nous soyons finalement compris

Love and Learn ♥
- Shintracteur
-
Pas de soucis, par contre, j'insiste (et je pense ne pas être le seul), mais je souhaite réellement que cette personne soit bannis du site.
volare a écrit :J'ai mis les mêmes photos sur un autre forum et bizarrement, ce ne sont pas les mêmes réponse.
En t'adressant à différents forums plus ou moins objectifs en matière de paranormal, il fallait bien se douter que tu obtiendrais des réponses très disparates faisant plus ou moins l'apologie de phénomènes surnaturels apparaissant sur tes photos.
volare a écrit :Et sur l'autre forum, ne dis pas qu'une orbe c'est de la poussière. Et trouve les photos un peut bizarre, surtout la ligne mais à étudié. Mais ne sont pas sur à 100 % mais ne me prend pas pour une imbécile non plus
Avons-nous seulement laissé à entendre des propos qui aillent dans ce sens ? Tu t'es adressé à nous afin d'obtenir nos avis concernant tes clichés, et chacun(e) s'est pris la peine de répondre en exprimant l'opinion qui lui paraissait la plus logique et la plus probable. Le phénomène orbe est parfaitement connu dans le domaine de la photographie, t'es-tu au moins donné la peine d'aller consulter le lien donné par Blad en première page ?... Il en va de même concernant cette ligne blanche à laquelle tu fais allusion, et qui me semble correspondre à un simple reflet lumineux provoqué par l'éclairage de la lampe à gauche de la photo.
volare a écrit :Donc je pense que je vais en rester là sur ce forum, car tout ce que vous dites, c'est de rabaisser les gens
Là encore j'aurais aimé que tu puisses nous donner un exemple concret. En quoi t'avons-nous rabaissé ? Il me semble surtout au contraire que tu fais preuve d'une susceptibilité exacerbée qui se manifeste par une réaction plus qu'excessive, compte tenu du fait que les réponses qui t'ont été données ne correspondent tout simplement pas à ce que tu avais envie d'entendre. Dès le départ la discussion était mal engagée puisque tu as refusé de prendre en compte d'autres avis que les tiens, en t'enfermant dans tes croyances et idées reçues. Nous n'y pouvons rien, et il est donc inutile de nous le reprocher en jouant les victimes.
Shintracteur a écrit :par contre, j'insiste (et je pense ne pas être le seul), mais je souhaite réellement que cette personne soit bannis du site.
Ce n'est pas à toi de décider qui doit être banni ou non. Merci donc de laisser la modération faire son travail et prendre les décisions qui s'imposent.
De toutes les façons le débat étant stérile et Volare ne souhaitant plus participer à la discussion, il est désormais inutile de laisser ce sujet ouvert.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2