Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les membres d'XXXXX sont "malades" et sacrément fêlés.

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Les membres d'XXXXX sont "malades" et sacrément fêlés.

Message par GinetteD » Dim Décembre 09, 2012 08:29

FLASH INFO :

Les membres d'XXXXXXcom sont "malades" et sacrément fêlés, par XXXXXX (XXXXXXXX, fondateur et webmaster d'XXXXXX)

http://www.lalilulelo.com/

:shock:

Message(s) : 753

Re: Les membres d'ONCT sont "malades" et sacrément fêlés.

Message par Shintracteur » Dim Décembre 09, 2012 09:56

Tiens, c'est marrant, je ne trouve rien sur futura sciences ou libération ? Bizarre.

Message(s) : 325

Message par Dunne » Dim Décembre 09, 2012 11:23

Perso, je me serai bien passée de rentrer dans la vie privée de gens que je ne connais pas. Je sais, j'aurais pu ne pas lire mais c'est comme un accident, j'ai pas pu détourner les yeux :oops:
Sinon, n'importe qui qui fréquente internet sait que beaucoup, beaucoup de gens qu'on y croise sont "malades" et sacrément fêlés", et il doit y avoir de sacrés spécimen sur un site nommé onnouscachetout... Donc rien de nouveau sous le soleil quoi :lol:

J'ai juste trouvé ce blog bien moche : le linge sale, c'est mieux quand il est lavé en famille à mon avis.
Love and Learn ♥

Message(s) : 66

Message par mtedi » Dim Décembre 09, 2012 11:37

J'étais déjà tombé sur ce site, une vrai perle de bêtises. Notamment les articles du genre "L'univers est une illusion"... Site parfait pour les conspirationnistes!
Mix bik'in chéen.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Décembre 09, 2012 12:02

"Ginette", nous ne sommes pas là pour que tu règles tes comptes avec les autres forums. Ils n'ont pas voulu de ta pub ? C'est qu'ils ont leurs raisons et nous n'avons pas à en discuter. encore plus si tu dévoiles l'identité privée du webmaster, avec adresse à l'appui.

Mais à titre personnel, je dirais que si même des sites aussi peu regardants refusent de te parler de toi, c'est qu'il y a un loup tellement énorme que même eux l'ont vu !

D'autre part, si tu remets un lien vers ton blog ou essaye de te refaire de la pub, tu n'auras pas le temps de voir arriver une réponse. Le siège éjectable est déjà prêt et n'attend que ta prochaine incartade ! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Généralités