Les annonces de PFRN ! |
---|
|
éclaircisement du mystére ovnis messages subliminaux extrate
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
éclaircisement du mystére ovnis messages subliminaux extrate
Salut j'ai éclaircit le mystére ovnis extraterrestres messages subliminaux sciences technologies.
c'est un service criminel de l'Etat des Etats un service nationale internationale.Le mystére le truck c'est que le service l'Etat les Etats endorment toutes les plaintes.Endort tout le monde les victimes au niveau matériel technique coupables responsables.Les affaires dit kidnapping extraterrestres ce sont des actes criminel de l'Etat du service fabrications manipulations du service de l'Etat trafiques medicaux d'Etat.Ce service est un fonctionnement normale de l'Etat des Etats c'est une fonctionnement normale interne a l'Etat aux Etats.Matiéres inconnue ? Des choses dans le corps de cértaines personnes ce qui est dit kidnapping extraterrestres c'est ce service c'est l'Etat coupable responsables complices.Les messages subliminaux aussi l'Etat est coupable responsable complices blue beam haarp et autre sciences technologie.L'Etat détient des sciences des technologies des armes controle totale de la personne des personnes de l'individu individu groupe masse.La conscience de la france la conscience du monde.Controle cerebrale emotif corporel physique psychologique controle totale Individu groupe masse.Ce genre de sciences technologies ce genre d'armes endort les victimes les gens sont détruit manipulé controlé sans le savoir.C'est un fonctionnement presidentiel politique police services secrets un fonctionnement normale de l'Etat des Etats.Sauf que ce service est criminel.Ce service l'Etat les Etats endorment tous ce qui est plaintes judiciaire endorment les victimes.
c'est un service criminel de l'Etat des Etats un service nationale internationale.Le mystére le truck c'est que le service l'Etat les Etats endorment toutes les plaintes.Endort tout le monde les victimes au niveau matériel technique coupables responsables.Les affaires dit kidnapping extraterrestres ce sont des actes criminel de l'Etat du service fabrications manipulations du service de l'Etat trafiques medicaux d'Etat.Ce service est un fonctionnement normale de l'Etat des Etats c'est une fonctionnement normale interne a l'Etat aux Etats.Matiéres inconnue ? Des choses dans le corps de cértaines personnes ce qui est dit kidnapping extraterrestres c'est ce service c'est l'Etat coupable responsables complices.Les messages subliminaux aussi l'Etat est coupable responsable complices blue beam haarp et autre sciences technologie.L'Etat détient des sciences des technologies des armes controle totale de la personne des personnes de l'individu individu groupe masse.La conscience de la france la conscience du monde.Controle cerebrale emotif corporel physique psychologique controle totale Individu groupe masse.Ce genre de sciences technologies ce genre d'armes endort les victimes les gens sont détruit manipulé controlé sans le savoir.C'est un fonctionnement presidentiel politique police services secrets un fonctionnement normale de l'Etat des Etats.Sauf que ce service est criminel.Ce service l'Etat les Etats endorment tous ce qui est plaintes judiciaire endorment les victimes.
Dernière édition par ms28 le Jeu Décembre 06, 2012 16:07, édité 1 fois.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: éclaicisement du mystére ovnis messages subliminaux extr
Purée... Y en a qui sont vraiment, mais vraiment loin...
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Re: éclaircisement du mystére ovnis messages subliminaux ext
C'est cela, oui...
Et ils t'ont laissé sortir?
Tu vas sans doute nous dire que l'état t'as muselé, car tu en savais trop, en t'enfermant en HP?

Et ils t'ont laissé sortir?
Tu vas sans doute nous dire que l'état t'as muselé, car tu en savais trop, en t'enfermant en HP?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Pense ce que tu veux c'est l'éclaircissement de tous ça.C''est l'invérse c'est presque tous ce qui ce raconte sur tous ça qui términe en hp.
Dernière édition par ms28 le Jeu Décembre 06, 2012 16:12, édité 1 fois.
- PILOUFACE
-
Oserais-je te demander quelles sont tes sources?
Merci.
Merci.
Jules César.
Jules César.
un peu tout la vie la réfléxion je suis medium la théorie la logique les sources que tout le monde peu avoir aussi et a.C'est mystére aussi . 

- PILOUFACE
-
Ah ok, on en est là...
Bon et bien je te souhaite bon courage et surtout dépêche-toi de faire passer ton message car le 21 décembre approche à grand pas.
Bon et bien je te souhaite bon courage et surtout dépêche-toi de faire passer ton message car le 21 décembre approche à grand pas.
Jules César.
Jules César.
Sans être méchant, ton texte est illisible... Si tu as un message à faire passer, là ça risque d'être un peu compliqué. 

¤ Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre ¤
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Enfin un homme qui dit la vérité, et vous bande de cloportes vous refusez de le croire. C'est un médium zut alors!
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Tu devrais demander aux esprits avec lesquels tu communiques de t'aider à rédiger tes messages qui sont pour le moins confus.
Je t'engage fortement à corriger tes messages en utilisant la fonction éditer si tu veux continuer à nous partager tes connaissances au combien capitales et autres prédictions...
sinon, ton fil sera verouillé (enfin il le sera tôt ou tard, mais pour l'instant je suis de bonne humeur).
Je t'engage fortement à corriger tes messages en utilisant la fonction éditer si tu veux continuer à nous partager tes connaissances au combien capitales et autres prédictions...
sinon, ton fil sera verouillé (enfin il le sera tôt ou tard, mais pour l'instant je suis de bonne humeur).
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538

J'ai toujours su que Lamart Arkayn et les autres étaient envoyés par le service de l'Etat des Etats, la preuve...
On s'est jamais caché d'être à la solde des illuminatis et d'être des agents de désinformation... 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Dragon
ms28 a écrit : je suis medium
De quelle université? Je voudrais bien faire un doctorat de médium. Merci !
En étant très paranoïaque, on pourrait imaginer que ce sont les modos qui pondent ces textes, afin de décrédibiliser les potentiels membres qui viendraient nous délivrer la vérité.
Personnellement, je diagnostique une OD de sites conspirationnistes...
- Dragon
"nous délivrer la vérité" !
En voilà une phrase qu'elle est ambigüe! Vérité, ça sonne sympa, bien propre enfin, donc on a pas besoin d'en être délivré puisque c'est "bien"...
Pas pigé, là
(Je ne suis pas modo, simple usager, d'ailleurs pas spécialement apprécié de certains modos, mais eux peuvent dire pourquoi, pas moi)...
En voilà une phrase qu'elle est ambigüe! Vérité, ça sonne sympa, bien propre enfin, donc on a pas besoin d'en être délivré puisque c'est "bien"...
Pas pigé, là

(Je ne suis pas modo, simple usager, d'ailleurs pas spécialement apprécié de certains modos, mais eux peuvent dire pourquoi, pas moi)...
C'est marrant, c4n, j'y pensais juste avant de te lire ... Mais ce serait quand même très tordu de leur part, espérons qu'ils n'en sont pas rendus là.
Le problème de l'auteur du sujet, s'il est sincère, c'est que sa bouillie illisible - qui ressemble à une vague traduction via google bourrée de fautes - pourrait être intéressante et source de réflexion sur des sujets d'importance si la forme n'était pas si repoussante. Le fond y est peut-être mais personne n'a envie de chercher là-dedans !
Le problème de l'auteur du sujet, s'il est sincère, c'est que sa bouillie illisible - qui ressemble à une vague traduction via google bourrée de fautes - pourrait être intéressante et source de réflexion sur des sujets d'importance si la forme n'était pas si repoussante. Le fond y est peut-être mais personne n'a envie de chercher là-dedans !
Hum, Azama, c'était un gag, mais comme j'ai mal interprété tes posts parfois, c'est de bonne guerre 
Et navré CielmonET, mais j'ai de gros doutes sur ma théorie !
Sinon tiens, une question HS aux modos : vous n'avez jamais pensé créer une rubrique "défouloir", quel que soit son nom ? Dans le genre modération qui tend vers 0, où les membres peuvent se déchainer, sur des sujets divers, ou entres eux ?

Et navré CielmonET, mais j'ai de gros doutes sur ma théorie !
Sinon tiens, une question HS aux modos : vous n'avez jamais pensé créer une rubrique "défouloir", quel que soit son nom ? Dans le genre modération qui tend vers 0, où les membres peuvent se déchainer, sur des sujets divers, ou entres eux ?
hautes études medium
Ce que je capte.
Nucléaire.
Service d'essaies.
Atomes.
Dimensionnel.Tous ce qui est dimensionnel.sousdimension surdimension.
La relativité.
Gravité.
Ca pourrais donner un service nucléaire d'essais quelques chose comme ça des recherches nationale internationale.
Au passage le secret defense secret nation ce sont les armes mon don et je pense aussi plus la réalité sociale la réalité du monde il y a un controle des armes internationale au niveau internationale.
Les bases les installations de l'Etat des Etats.
Des accords entre pays entre nations 193 pays nations.
Les Etats ce balade sans controle aérien sans controle aérien normaux sans controle sociale c'est dangereux pour la population pour le peuple.Question sur la santé ? Peu etre dangereux pour la santé pour la terre la planéte.
L'Etat les Etats ne donne aucune information technique matériel sur tous ça.
Le peuple la population est soumise a tous ça.
Et il manque dans mes hautes etudes
Une science informative fiable a 100 pourcent.Sur tout et tout le monde.
Une science informative sur les pensés la pensé psychologique emotive tous acte commit fait.
La suite de la théorie sur les messages subliminaux.
voici ce que dit wikipedia.
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Ma suite théorique et les informations mediumnique que j'ai c'est que nous somme objet l'être humains est objet.La science ce qui est scientifique incorpore les informations de la pensé des pensés de ce qui est psychologique emotif les actes tous ce qui est objets les informations de tous ce qui est objet.
Nous somme objet l'etres humains est objet pour une technique pour du matériel.Nous somme matiére une matiére est objet.Le pensé les actes ce qui est emotif ce qui est psychologique dans une logique je dirais meme dans la logique c'est objet matiére.
Ce qui est scientifique les armes les technologies incorpore l'etres humains.
science controle totale
science controle totale de la personne de la france du monde individu groupe masse la conscience de la france du monde.
Il y a plus de crime aprés si on positive. Si l'Etat les Etats développe cette science contre ce qui est criminel ça méne aux informations archeologique aussi.

Ce que je capte.
Nucléaire.
Service d'essaies.
Atomes.
Dimensionnel.Tous ce qui est dimensionnel.sousdimension surdimension.
La relativité.
Gravité.
Ca pourrais donner un service nucléaire d'essais quelques chose comme ça des recherches nationale internationale.
Au passage le secret defense secret nation ce sont les armes mon don et je pense aussi plus la réalité sociale la réalité du monde il y a un controle des armes internationale au niveau internationale.
Les bases les installations de l'Etat des Etats.
Des accords entre pays entre nations 193 pays nations.
Les Etats ce balade sans controle aérien sans controle aérien normaux sans controle sociale c'est dangereux pour la population pour le peuple.Question sur la santé ? Peu etre dangereux pour la santé pour la terre la planéte.
L'Etat les Etats ne donne aucune information technique matériel sur tous ça.
Le peuple la population est soumise a tous ça.
Et il manque dans mes hautes etudes

Une science informative fiable a 100 pourcent.Sur tout et tout le monde.
Une science informative sur les pensés la pensé psychologique emotive tous acte commit fait.
La suite de la théorie sur les messages subliminaux.
voici ce que dit wikipedia.
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Ma suite théorique et les informations mediumnique que j'ai c'est que nous somme objet l'être humains est objet.La science ce qui est scientifique incorpore les informations de la pensé des pensés de ce qui est psychologique emotif les actes tous ce qui est objets les informations de tous ce qui est objet.
Nous somme objet l'etres humains est objet pour une technique pour du matériel.Nous somme matiére une matiére est objet.Le pensé les actes ce qui est emotif ce qui est psychologique dans une logique je dirais meme dans la logique c'est objet matiére.
Ce qui est scientifique les armes les technologies incorpore l'etres humains.
science controle totale

Il y a plus de crime aprés si on positive. Si l'Etat les Etats développe cette science contre ce qui est criminel ça méne aux informations archeologique aussi.
Dernière édition par ms28 le Jeu Décembre 06, 2012 19:45, édité 1 fois.
- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Je viens de lire ton témoignage, et j'aimerai ajouter le miens ; mon grand père (Irlandais vivant en GB à l'époque) a servi dans la RAF pendant la 2nd guerre mondiale. Il m'a dit qu'un jour de 1944, lorsque les Allemands quittaient par paquets de 30 leurs casemates situées sur les côtes Françaises atlantiques, il avait été appelé pour une mission de contrôle de routine (services d'information). Son unité a survolé une zone industrielle où il a clairement discerné une porte des étoiles et quelques cohortes de Jafas qui étaient en garnison autours de cette dernière. Il m'a dit qu'avait vu l'ancien président Bush accompagné de Hitler, Goebbels et de Walt Disney. L'intercepteur qu'il pilotait à l'époque était équipé de technologie de "pointe" en matière de photographie, il en a pris plusieurs (photos). Sur ces photos, après analyse et étude, lui et son équipe d'expert ont bien mis en évidence une carte de New York, et des schémas montrant des tours et des Boeing. En repartant vers les côtes anglaises, ils ont été suivit par un escouade de chasseurs Tie, et par Godzilla en personne (l'Allemagne était alliée au Japon à l'époque). Lorsqu'il en a parlé à ses supérieurs, ces derniers l'ont tout de suite privé de mission (et de dessert) et ont brûlé toutes les preuves et photos. Il m'a dit qu'il a clairement distingué une machine à remonter dans le temps, et que les attentats du 11 septembre étaient un complot planifiée par Bush et Hitler dès l'année 1944, la 2nd Guerre Mondiale ayant été une invention pour détourner les soupçons. J'espère que mon témoignage va t'aider, ms28.
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Bon, je crois que l'on va arrêter le délire ici.
Je verrouille. Si quelqu'un a vraiment quelque chose de constructif à apporter à ce topic, il envera ses doléances à un modo par MP pour un éventuel dévérouillage.
Je verrouille. Si quelqu'un a vraiment quelque chose de constructif à apporter à ce topic, il envera ses doléances à un modo par MP pour un éventuel dévérouillage.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
22 message(s)
• Page 1 sur 1