Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Phénomène bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Phénomène bizarre
Bonjour, je voulait savoir si quelqu un ressentais ou voyais quelque chose sur cette photo, et je vous expliquerait le problème après... Merci
Re: Phénomène bizarre
Je ne vois rien de spécial, on doit voir quoi ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je ne vois rien non plus. Ce serait plus simple de nous dire de quoi il s'agit.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le truc c est ça, une personne de mon entourage me dit voir et ressentir quelque sur cette photo, le problème c est que j ai du mal à le croire, je voudrait juste confirme ces dire, je n en dit pas plus c est pour ne pas influencer votre jugement.
Dernière édition par alexs12 le Ven Novembre 30, 2012 00:29, édité 1 fois.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
alexs12, tu es sur un forum, tu as donc tout ton temps pour écrire tes messages, donc merci d'éviter le langage sms (c/c'est).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Non ce n est que l ombre de winny, mon enfant de 3 ans m'a parler de quelque chose de bizarre, a
plusieurs reprise, du coup j'ai montrer cette photo a une personne de mon entourage sans rien lui dire il m'a décrit le phénomène qui c est passer dans la chambre A un détaille près, c est pour ça que je vient vers vous parceque ce site ma l ère tres sérieux, c pour confirmer c dire
plusieurs reprise, du coup j'ai montrer cette photo a une personne de mon entourage sans rien lui dire il m'a décrit le phénomène qui c est passer dans la chambre A un détaille près, c est pour ça que je vient vers vous parceque ce site ma l ère tres sérieux, c pour confirmer c dire
Merci de tenir compte de ce que t'a demandé Lamart, sinon nous serons contraints de verrouiller le sujet. Profites-en pour corriger les messages précédents !Lamart a écrit :alexs12, tu es sur un forum, tu as donc tout ton temps pour écrire tes messages, donc merci d'éviter le langage sms (c/c'est).
Merci d'avance !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
[Citation inutile supprimée par la modération !]
Ne vous inquiète pas j ai rectifier mon dernier message
Ne vous inquiète pas j ai rectifier mon dernier message
Je ne vois pas où. Tu pourras envoyer une version corrigée de tes messages au modérateur de ton choix.
Je te suggère la lecture de ce petit texte, concernant notre position vis à vis de la rédaction des messages. Sans exiger l'excellence, nous sommes très attachés à une certaine qualité de rédaction, comme tu as dû le lire dans la charte que tu as signée en t'inscrivant.
viewtopic.php?f=1&t=17330
Je te suggère la lecture de ce petit texte, concernant notre position vis à vis de la rédaction des messages. Sans exiger l'excellence, nous sommes très attachés à une certaine qualité de rédaction, comme tu as dû le lire dans la charte que tu as signée en t'inscrivant.
viewtopic.php?f=1&t=17330
La folie des uns est la sagesse des autres.
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits