Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- vivirose40
- Message(s) : 3
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Virginie et j'ai 41 ans. Je vis dans le sud-ouest de la France au bord de la mer. J'ai 2 enfants de 7 et 4 ans et je suis aide-soignante. J'ai toujours été attiré par le paranormal depuis mon enfance mais j'avoue que je n'y ai jamais été confronté. J'ai plutôt un esprit cartésien mais j'ai aussi l'esprit ouvert. Quand je lis certains témoignages, j'ai souvent une bonne envie de rigoler...Car je suis sûre que tout a une explication rationnelle.
Au plaisir de vous lire,
Virginie.
Je m'appelle Virginie et j'ai 41 ans. Je vis dans le sud-ouest de la France au bord de la mer. J'ai 2 enfants de 7 et 4 ans et je suis aide-soignante. J'ai toujours été attiré par le paranormal depuis mon enfance mais j'avoue que je n'y ai jamais été confronté. J'ai plutôt un esprit cartésien mais j'ai aussi l'esprit ouvert. Quand je lis certains témoignages, j'ai souvent une bonne envie de rigoler...Car je suis sûre que tout a une explication rationnelle.
Au plaisir de vous lire,
Virginie.
Re: Présentation
Bienvenue Virginie 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- vivirose40
- Message(s) : 3
Merci à vous pour l'accueil, c'est sympa.
6 message(s)
• Page 1 sur 1