Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Bonjour à tous, je me présente Kyehra, nouvelle sur ce forum, que pourtant je consulte assez régulièrement.
Que dire de plus? je suis de Paris et ai un esprit sceptique, rationaliste et scientifique marqué. Et il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit de paranormal.
"Que fait-elle ici ?" vous demandez-vous ? C'est simple. On peut avoir ces qualités (ou ces défauts, ça dépend ou on se place ) et n'être pas totalement obtus. Je suis donc ici pour lire, réfléchir, fouiner et me faire une idée un peu plus juste de la question. Et au besoin en poser, des questions. Ou chercher des explications.
En espérant que cette introduction qui ne me présente pas sous mon meilleur jour ne provoque pas une pluie de tomates !
Que dire de plus? je suis de Paris et ai un esprit sceptique, rationaliste et scientifique marqué. Et il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit de paranormal.
"Que fait-elle ici ?" vous demandez-vous ? C'est simple. On peut avoir ces qualités (ou ces défauts, ça dépend ou on se place ) et n'être pas totalement obtus. Je suis donc ici pour lire, réfléchir, fouiner et me faire une idée un peu plus juste de la question. Et au besoin en poser, des questions. Ou chercher des explications.
En espérant que cette introduction qui ne me présente pas sous mon meilleur jour ne provoque pas une pluie de tomates !

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas, nous avons aussi besoins de sceptiques sur ce forum ! Plus les avis sont différents, mieux c'est.
A bientôt sur le forum, et n'hésite surtout pas à donner ton avis !
Dana
Ne t'en fais pas, nous avons aussi besoins de sceptiques sur ce forum ! Plus les avis sont différents, mieux c'est.

A bientôt sur le forum, et n'hésite surtout pas à donner ton avis !
Dana
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chouchette
-
- Message(s) : 470

Cela dit une très belle femme en passant.
Dis moi Angel tu drague un peu partout toi

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Angel
Chouchette a écrit ::lol: c'est Tia Carrer (oups l'orhographe) de Sydnez Fox j'espère ne pas me tromper
Cela dit une très belle femme en passant.
Dis moi Angel tu drague un peu partout toi(Joke)
Ah, je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part.

Que veux tu j'ai un coeur d'artichaut, normal pour un Breton me diras- tu !

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, on ne brûle pas encore les sceptiques.
Heureusement d'ailleurs ou sinon je connais deux modérateurs qui auraient très chaud.
Ne t'inquiète pas, on ne brûle pas encore les sceptiques.

Heureusement d'ailleurs ou sinon je connais deux modérateurs qui auraient très chaud.

Pas de bras, pas de chocolat !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Merci! je peux reposer mon extincteur alors... C'est lourd .
Garde-le quand même à portée de main, on ne sait jamais.

Le mien est toujours sous ma chaise de bureau.

Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Une sceptique une de plus...
Bienvenue à toi
J'aime les gens avec un tel esprit, maintenant voyons sur le terrain ce que tu vaux.
Bienvenue à toi

J'aime les gens avec un tel esprit, maintenant voyons sur le terrain ce que tu vaux.

Heureux les imbéciles...
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bienvenue Kyehra
En souhaitant que tu trouves tes marques sur le forum et que tu y passes du bon temps.
Peu importe que tu sois sceptique je dirai; le tout est d'être objectif et admettre que parfois les faits scientifiques ne suffisent pas.
Certains ont du mal à le concevoir.

En souhaitant que tu trouves tes marques sur le forum et que tu y passes du bon temps.
Peu importe que tu sois sceptique je dirai; le tout est d'être objectif et admettre que parfois les faits scientifiques ne suffisent pas.
Certains ont du mal à le concevoir.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
14 message(s)
• Page 1 sur 1