Les annonces de PFRN ! |
---|
|
LE m dans la main droite
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: LE m dans la main droite
Que tu as oublié de mettre des majuscules et des signes de ponctuation sur ta phrase.
Le M n'a aucune signification. J'ai un grand triangle coupé en deux exactement au sommet. Il n'a pas de signification non plus.
Les lignes de la main ne sont que le résultat de la façon dont le bébé serre les poings pendant la grossesse. Rien de plus.
Le M n'a aucune signification. J'ai un grand triangle coupé en deux exactement au sommet. Il n'a pas de signification non plus.
Les lignes de la main ne sont que le résultat de la façon dont le bébé serre les poings pendant la grossesse. Rien de plus.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Mouais... ça sent le shaytane...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Moi c'est un grand poil que j'ai dans la main, mais pas besoin de plancher pendant 40 ans pour savoir ce que ça veut dire
plus sérieusement, une photo serait intéressante je pense

plus sérieusement, une photo serait intéressante je pense

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Il y a déjà eu la même discussion : dans-main-medium-t4204.html
Et je renouvelle ma demande, Anime. Les majuscules et les ponctuations ne sont pas en option. Merci de corriger tes messages.
Et je renouvelle ma demande, Anime. Les majuscules et les ponctuations ne sont pas en option. Merci de corriger tes messages.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Williame Lee, tu m'as coupé l'herbe sous le pied 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Arkayn a écrit :
Par contre, ça je ne le savais pas et je trouve ça mignon...
(vu les dessins de ma propre main, je devais être un peu stressé In Utero parce que c'est un sacré shéma éléctrique que j'ai dans la paume...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Dragon
J'ai un M symétrique à celui de l'autre main... Je croyais que c'était mon prénom dans la vraie vie . . .
Cela dépend aussi de l'implantation des muscles sous la peau. Cela expliquerait, selon Ar soner (voir le lien que j'ai donné) que l'on ait le même type de lignes dans une famille.William Lee a écrit :Par contre, ça je ne le savais pas et je trouve ça mignon...Arkayn a écrit :Les lignes de la main ne sont que le résultat de la façon dont le bébé serre les poings pendant la grossesse. Rien de plus.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Encore une chose que j'ai apprise sur le forum.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Pas seulement. Il semble qu'un lien avec les sensations de la mère influence la formation des formes visibles sur la peau du bout des doigts du bébé in utero. Lors du détachement des doigts et la "finition" des doigts, il a été observé que le bout des doigts enflent de façon plus ou moins importante et de façon plus ou moins asymétrique, formant d'une colline à une spirale. Chaque doigt se formant indépendamment des autres, plus le stress est élevé chez maman au moment de la finition du doigt, plus la torsion est visible sur le bout du doigt.
Mais ça c'est d'avantage pour expliquer pourquoi chacun dispose d'empreintes digitales unique. Après peut-être est-ce lié aussi pour les lignes de la main à proprement parler
Mais ça c'est d'avantage pour expliquer pourquoi chacun dispose d'empreintes digitales unique. Après peut-être est-ce lié aussi pour les lignes de la main à proprement parler
- amine
mais c trés clair
j'ai dis que j'ai un grand M dans ma main droite et ça veut dire quoi c simple nn ?
j'ai dis que j'ai un grand M dans ma main droite et ça veut dire quoi c simple nn ?
Et bien, on t'a répondu : cela ne veut rien dire !
Par contre, si tu oublies encore de mettre des majuscules, de la ponctuation et que tes messages ressemblent encore à des textos, malgré la charte du forum que tu as signé en t'inscrivant et les rappels, le M voudra certainement dire quelque chose !
Par contre, si tu oublies encore de mettre des majuscules, de la ponctuation et que tes messages ressemblent encore à des textos, malgré la charte du forum que tu as signé en t'inscrivant et les rappels, le M voudra certainement dire quelque chose !

Tu crois ?
Adieu !
Adieu !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
16 message(s)
• Page 1 sur 1